OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tique, pique et la mort après 11 jours !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 11:06    Sujet du message: Tique, pique et la mort après 11 jours ! Répondre en citant

Tique, pique et la mort après 11 jours !!

Avec un nom pareil, « Bourbon » pas étonnant que cela vienne des USA !!
En effet, c’est le nom du tout nouveau venu au panthéon des virus. Découvert récemment par les autorités sanitaires US, ne parvenant pas à trouver le coupable, ce sont les analyses sanguines qui ayant mis plusieurs mois on finit par amener cette découverte. Voici l’article :
Les autorités sanitaires américaines ont annoncé vendredi la découverte d’un nouveau virus qui serait responsable du décès d’un homme, par ailleurs en bonne santé, dans l’État américain du Kansas au printemps 2014.
Le virus baptisé « Bourbon » du nom du comté où vivait le patient, fait partie d’un groupe de virus appelés thogotovirus, ont précisé les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). C’est la première fois qu’un virus de cette famille a causé une maladie mortelle chez un humain aux Etats-Unis, et seulement le huitième cas connu d’infection par un thogotovirus qui provoque des symptômes chez des personnes.
Mordu de multiples fois par des tiques avant de mourir
Dans la mesure où des virus de ce groupe d’agents viraux (thogotovirus) ont été liés à des tiques ou des moustiques dans certaines parties d’Europe, d’Asie et d’Afrique, le virus « Bourbon » pourrait aussi se propager par des tiques ou d’autres insectes. L’homme en question était âgé de plus de 50 ans et il avait été mordu de multiples fois par des tiques dans les jours avant de tomber malade, indiquent les CDC. C’est le seul cas connu.
Le virus est nouveau
Les résultats de nombreux tests pour un grand nombre de maladies infectieuses étant négatifs, un échantillon de sang du malade a été envoyé à un laboratoire des CDC pour des analyses supplémentaires. Les tests initiaux ont détecté la présence d’un virus non-identifié. Les chercheurs des CDC ont déterminé qu’il s’agissait d’un nouveau virus, après avoir utilisé une technologie moléculaire avancée de détection (AMD).
Ses reins ne fonctionnaient plus et il ne pouvait plus respirer
Les médecins qui ont soigné l’homme dans le Kansas ont trouvé une tique pleine de sang accrochée sur son épaule. Il est tombé malade quelques jours après avec de la fièvre et des maux de tête, selon l’étude publiée dans la revue des maladies infectieuses émergentes des CDC (Emerging Infectious Diseases journal).
Malgré la prise d’antibiotiques, son état s’est aggravé, notamment ses fonctions rénales. Il ne pouvait pas non plus respirer de lui-même. Il est décédé onze jours après l’apparition des symptômes.
Source RTL-Info.behttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/02/2432519600000578-0-i…
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
Marine (22/02/15)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com