OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayanhotep
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 11:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, merci de m’avoir accepté sur onnouscachetout la suite ! Vraiment très triste que le premier soit définitivement fermé… surtout de ne plus avoir accès à mes archives (très précieux pour moi) pour témoigner de ma bonne foi. Pour citer un exemple : en 2007 j’avais partager ceci sur onnouscachetout.com : « Mars, un véritable ballon d’eau froide ! » Aujourd’hui, les recherches apportent chaque jour des nouvelles qui vont dans ce sens, et plus tard confirmer la révélation que j’avais reçus à l'époque.

Dominique
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 13:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Mayanhotep !  Smile
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 13:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Mayanhotep !
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 22:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 00:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 23:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Dominique

mayanhotep
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous 

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (01/03/15), aja777 (02/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation