OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cancer
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Ménopause : un nouveau lien entre hormones et cancer


Le traitement hormonal de la ménopause augmente légèrement le risque de cancer de l'ovaire.



Il aura donc fallu attendre qu'un groupe d'experts internationaux réanalyse 52 études publiées depuis 1998 pour aboutir à cette conclusion: le traitement hormonal de la ménopause (THM) augmente de 37 % le risque de cancer de l'ovaire sur une période de cinq ans.

«C'est un éclairage un peu nouveau sur le cancer de l'ovaire», commente le Pr Pascal Bonnier (Société française de sénologie et de pathologie mammaire), gynécologue obstétricien à l'hôpital Beauregard (Marseille). Jusqu'ici, la plupart des pays, dont la France ou les États-Unis, ne reconnaissaient pas de risque de cancer ovarien lié aux hormones féminines (œstrogènes).

D'autres, comme les Anglais, pensaient le contraire, s'appuyant notamment sur une grande étude publiée en 2007 qui couvrait environ un million de femmes ménopausées. Sur une période de cinq ans, cette étude avait montré l'apparition de 26 cancers de l'ovaire pour 10.000 femmes prenant ou ayant pris un THM contre seulement 22 cancers pour 10.000 n'en ayant jamais reçu. Soit un surrisque évalué à 4 pour 10.000 sur cinq ans.

«L'augmentation du risque de cancer du sein avec un THM qui prolonge l'imprégnation hormonale semble logique puisqu'il s'agit d'un risque qui est d'autant plus grand pour une femme qu'elle a été longtemps exposée aux œstrogènes (par exemple, puberté précoce et ménopause tardive, NDLR)», explique le Pr Bonnier, «mais le mécanisme physiopathologique est moins facile à concevoir pour le cancer de l'ovaire».

«Cette augmentation de risque, même si elle est très faible, doit toutefois être prise en considération», estime le Pr Bonnier. Car il y a peu de facteurs de risques identifiés à l'exception de certaines mutations génétiques (BRCA1 et BRCA2) ou de maladies rares, tel que le syndrome de Lynch, qui augmentent très fortement le risque de cancer de l'ovaire.

Détecté tardivement

Ce cancer est assez rare, moins de 5000 nouveaux cas par an en France, touchant neuf fois sur dix des femmes de plus de 50 ans. Mais il est souvent très grave car détecté tardivement, faute de symptômes précoces et spécifiques. D'ailleurs, il n'y a pas à ce jour de moyen efficace de dépistage, à l'inverse du sein, du colon ou du col de l'utérus, par exemple.

«Le cancer de l'ovaire dissémine très rapidement dans la cavité péritonéale (abdomen, NDLR), rappelle le Pr Bonnier, et la mortalité est très élevée.» En France, ce sont plus de 3000 femmes qui en décèdent chaque année.

Dans un éditorial accompagnant la publication de l'étude par la revue internationale The Lancet, les Pr Nicolas Wentzensen et Britton Trabert, de l'Institut américain du cancer, remarquent que: «Ces résultats supportent l'ajout du cancer de l'ovaire à la liste des effets indésirables de l'utilisation du THM. Toutefois, le risque de cancer de l'ovaire est bien moins commun comparé au cancer du sein et aux maladies cardiovasculaire.» Et de conclure: «L'évaluation globale du rapport bénéfice/risque du THM ne sera pas beaucoup modifiée par cette étude.»
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 13:06    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

On va dire la vérité le cancer personne n'y comprend rien . Plus de 2 million de publication en 70 ans et pas une seul veritable decouverte . Comme personne ne comprend l'origine du cancers on a inventé le concepts de cause  multi-factoriel . Tout donne le cancers l'alimentation , la pollution , les gènes ,les hormones , les trouble psychologique et je ne sais pas quoi encore . Cela fait longtemps que la medecine ne ressemble plus rien . C'est vrais pour le cancer comme pour les autre maladie degenerative . La seul chose pour laquelle nous avons des certitude est que la plupart des mecanisme sont mitocondriaux .       
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (17/02/15)
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 14:59    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Les cancers (comme les autres maladies) viennent, pour la majorité,  d'une problématique dans le vécu, le monde émotionnel.
Il peut aussi y avoir un problème avec la matière (exemple: ouvrier qui travaillaient dans l'amiante) en sur-dose ou en manque.
Le décodage psycho-biologique est une bonne approche pour comprendre le pourquoi, et donc pour se transformer.
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (27/02/15), napo (27/04/15), aja777 (02/05/15)
Revenir en haut
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 09:07    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Cancer: Un business mortel

Il y a des sujets qui n’existent pas, dont la plupart des médias ne parlent pas, car ils font partie des tabous entretenus au nom du fric! Le cancer en fait partie. Combien de victimes juste par ce que le cancer fait vivre plus de monde qu’il n’en tue? Une omerta totale est organisée autour du sujet, ainsi qu’autour des multiples alternatives existantes qui elles, peuvent donner des résultats, comme la méthode Beljanski, ou l’utilisation d’aliments pouvant favoriser ou au contraire lutter contre le cancer.

Il y a néanmoins des voix qui s’élèvent face au silence, la plus connue en France étant le docteur Delépine, une oncologue-pédiatre formidable qui témoigne et multiplie les conférences sur le sujet. Elle est au centre d’un film dénonçant les mensonges autour du cancer plusieurs mois, avec nombre de faits présentés et de témoignages, quand aux participants, ils sont nombreux, il y a même certaines personnes relativement médiatisées. On y retrouve notamment: Dr Francois Bachelot (ex-beau frêre de Roselyne), Laurent Baffie, Dr Hélène Cornille, Dr Nicole Delépine, Dr Gérard Delépine, Dr Eléonore Djikeussi, Dr Michaël Finaud, Dr Olivia Hicks-Garcia, Dr Jérôme Marty,Pascal Olmeta, Dr Pierre Sadoul, Astrid Veillon.

Y aurait-il un super business de la maladie qui ne tiendrait pas compte des patients en souffrance?
Le docteur Nicole Delépine, Cancérologue, responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP), pratique avec son équipe une cancérologie individualisée et sans aucun doute mieux tolérée et de surcroît plus efficace. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs.


 
Après trente ans de bons et loyaux services le Dr Delépine s’apprête à partir en retraite en juillet prochain et à cette occasion les pouvoirs publics envisagent très sérieusement la fermeture du service. La présence de la petite équipe des 8 médecins séniors pédiatres qui exercent avec elle, depuis plus de trente ans garantit la pérennité de ses méthodes et pourtant l’avenir du service reste très incertain.
« Peut-on soigner librement en France ? » manifestement la question vaut la peine d’être posée.
Après plus de 25 ans de lutte, le service existe toujours. Il est à parier que si les résultats n’avaient pas été significatifs l’unité aurait tout bonnement disparu depuis bien longtemps.
La médecine actuelle semble s’élaborer sur un fonctionnement à plusieurs vitesses. Cette médecine uniformisée, informatisée, déshumanisée n’est pas du goût du Dr Delepine et de ses collègues.
Ce qui se joue très clairement c’est la vie d’enfants et d’adultes. II semble donc évident que poursuivre la mission initiée par le Docteur Delépine est pour ainsi dire vitale.
Ses collègues pourront-ils poursuivre leurs missions ?


Source (à visiter absolument pour une bonne information sur le sujet): Nicoledelepine.fr
Le cancer est avant tout un business, une aberration qui rapporte des fortunes, d’ailleurs, des médecins aux Etats-Unis ont reconnu avoir diagnostiqué des cancers qui n’existaient pas simplement pour une question de profit personnel. Quand au Docteur Delépine, elle avait expliqué de nombreuses dérives dans le domaine il y a quelques mois lors d’une conférence passionnante qui s’est tenue à Marseille.
En France, la situation est telle que non seulement le patient ne peut choisir son traitement, celui-ci est imposé et doit suivre les protocoles en place aussi dangereux soient-ils, mais en plus, la personnes touchées par cette maladie se voit dénoncée aux instances médicales en cas de refus du traitement imposé.
À vous de choisir quel sera le chemin à emprunter pour guérir votre cancer ou celui de l’un de vos proches. Bien sûr, il n’est pas question ici de tout rejeter en bloc, les traitements qu’ils soient chimiothérapiques ou radiothérapiques, les protocoles, les avis de médecins spécialisés, mais il ne faut pas non plus foncer dedans sans prendre en compte que des dérives peuvent exister, et certaines d’entre elles sont dénoncées dans le film présenté ci-dessus.


Reste à savoir quand les criminels responsable du décès de nombre de personnes au nom du fric seront inquiétés par la justice. Les chances sont réduites, mais nous pouvons quand-même espérer…
 
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
Marine (27/02/15), resurgence (30/04/15)
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 10:05    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Code de la Santé Publique:


Article L1111-4 
Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des
préconisations qu'il lui fournit, les décisions concernant sa santé.

Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l'avoir informée des conséquences de ses

choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d'interrompre tout traitement met sa vie en danger,

le médecin doit tout mettre en oeuvre pour la convaincre d'accepter les soins indispensables. Il peut

faire appel à un autre membre du corps médical. Dans tous les cas, le malade doit réitérer sa

décision après un délai raisonnable. Celle-ci est inscrite dans son dossier médical. Le médecin

sauvegarde la dignité du mourant et assure la qualité de sa fin de vie en dispensant les soins visés à

l'article L. 1110-10.

Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:14    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

L'histoire secrète du lobbying mondial du Cancer : cette vidéo est un hommage à Jerry Jean Bollinger Taylor et Charles Graham Bollinger, assassinés par l'industrie fédérale de la Mort !


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (26/04/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 13:58    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

bonjour

À Hoheinhem, l' équipe d'onct. quand tu finis ta réponse en parlant des mitochondries tu donnes possiblement la cause des cancers et de d'autres graves maladies. Quand Otto Warburg dis que lorsqu'une cellule voit son niveau d'oxygène baisser sous 40% elle devient cancéreuse cela signifie que cette cellule fait plus que 'avoir pas assez d'oxygène ,cette cellule devient déficiente en énergie. Pour que la cellule ait assez d'énergie pour qu'elle soit toujours en santé il faut que le corps puisse toujours lui procurer assez d'énergie . Pour que cette énergie soit suffisante il faut que le comburant oxygène soit toujours suffisant dans la cellule. Plus on a une forte capacité respiratoire plus il est peut-être possible qu'on soit moins à risque d'avoir un cancer. Il est donc possible que qu'autres maladies ont pour cause une déficience dans les mitochondries. Et par conséquent ;avoir une forte capacité respiratoire cela devrait être notre première attention comme s'assurer que notre auto a assez de carburant . Depuis environ 25 ans j'essaie de trouver un moyen le plus performant pour avoir la meilleure capacité respiratoire et que ce moyen ne soit pas trop compliqué.

Maurice
Revenir en haut
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:23    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Maurice ce que tu dis est exacte. La plupart des maladies dégénératives sont mitochondrial . Meme l'athérosclérose . Si tu veut une liste de molecule qui améliore et regule le fonctionnement des mitochondrie . Je peut te donné les suivantes  pour le cancer .


L'acide lipoique permet de brûler le glucose .
L'hydroxycitrate empeche la degenerance de la cellule .


Il en a plusieur plus ou moi efficace . 


Un bon livre sur le sujet est cancer de laurent schwartz .   
Revenir en haut
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:48    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais avoir ta liste. Ce chercheur a beaucoup cherché un moyen pou aider les mitochondries. Si on trouve un moyen pour augmenter graduellement et assez facilement la production d'énergie des mitochondries la santé serait boulversée en bien en plus d'augmenter les performances des athlètes.

Maurice
Revenir en haut
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 18:09    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Bonjour

Le premier moyen que j'ai employé pour augmenter ma capacité respiratoire est un exercice vocal . Vu que j'aime beaucoup chanter je faisais des vocalises pour gagner des tons dans l'aigu. Ayant constaté à 58 ANS qu'au lieu de sentir la vieillesse faire son chemin je semblais rajeunir. Après plusieurs mois de recherche j'ai découvert que c'était l'exercice vocal qui était en cause. Durant la même période un chercheur de l' université de Rokfeller à New York écrivait que chez les canaris durant la période des amours où ils chantaient, des choses surprenantes se passaient, de nouveaux neurones naissaient dans son cerveau. En même temps son niveau de testostérone montait considérablement. Il m'a semblé qu'il y avait au moins un début de similitude avec ce que je vivais et les canaris. Vu que dans cette même période ma vitalité sexuelle a été multipliée il a fallu que mon niveau de testostérone ait monté considérablement . Ma mémoire a augmenté. D'autres surprises se sont produites.
Par la suite j'ai pensé que le chant augmentait la force des muscles expiratoires et augmentait graduellement ma capacité respiratoire. Il y a environ 10 ans des appareils qui peuvent aider à faire un exercice pour renforcer les muscles expiratoires on été mis en vente. Un de ceux-là n'est pas très dispendieux.

IL aurait beaucoup à parler de ce vécu.

Maurice
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:14    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Bonsoir   Mauricecmaltais

 
Citation:
 Plus on a une forte capacité respiratoire plus il est peut-être possible qu'on soit moins à risque d'avoir un cancer.
Peut être !
 Moi je dirais que le plus important se trouve certainement dans les états d'esprits ,et un bon drainage sanguins (hydratation,aliments drainants tanins , ou autres qui favoriserait le rejet des éléments impures et fluidifient le sang
ect ect ),  le problème  c'est qu'avec une seule  grande capacité respiratoire  tous ce qui est visiblement rejeté dans notre atmosphère (pollution ,chemtrails,déchets atomiques) est dirigé vers les poumons ,donc indirectement vers le sang ,la maladie d’Alzheimer semble être favorisée par l'aluminium ect ect 
Donc certainement un bon complément ,dans une discipline plus large  .
Amicalement 

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:12    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

À Àja.

Bonjour
Beaucoup de facteurs peuvent intervenir lors d'une maladie dont un seul peut avoir des conséquences graves. Ce qui m'a beaucoup intéressé c'est qui était possible de prévenir la maladie par un moyen très peu employé et surtout d'une manière peu efficace. D'abord on pensait jadis que c'était les muscles inspiratoires qu'on devaient renforcer pour avoir une meilleure capacité respiratoire. Il y a une couple de générations que c'était une erreur et que c'était plutôt les muscles expiratoires qu'on devait renforcer. Depuis le début de cette recherche j'ai essayé de trouvé le moyen qui renforcent le plus rapidement les muscles expiratoires. On sait pour que certaines maladies le temps peut être capital pour sauver sa vie .

Les appareils qu'on emploient actuellement ont le même rendement que lorsqu'on pratique un sport. Au premier pas de la pratique d'un sport les progrès sont souvent remarquables mais après les progrès se font lentement. Dans mon cas il a fallu d'abord améliorer l'appareil, puis la façon de l'employer. Depuis une couple de jours en faisant un changement l'augmentation de la la force des muscles expiratoires est visible pour après jour. Cela ne devrait pas durer ce serait trop beau. Pour l'instant je ne sais la cause . L'avenir dira jusqu'où ce cadeau pourrait continuer .

Quant aux bénéfices de l'augmentation de la capacité respiratoire. la seule augmentation de la testostérone pet avoir un effet considérable sur la santé. On pense actuellement que donner de la testostérone à ceux qui ont la sclérose en plaques, la maladie d'alzheimer peut être bénéfique. Il est fort possible que ce n'est pas seulement la testostérone qui est augmenter par l'augmentation de la capacité respiratoire.

On peut se demander que peuvent être les bénéfices à long terme ? Après 25 ans j'ai 86 ans , la vitalité sexuelle n'a jamais diminuée, Depuis quelques années j'ai un peu eczéma et d'alzsme. J'espère que cela va continuer. Mais une t rès bonne santé peut avoir des inconvénients.
Revenir en haut
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 14:31    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Bonjour

Avant de parler des inconvénients il y a des bénéfices indirects qui semblent possibles et qui seraient intéressant de connaitre. Au moins une étude a découvert qu'un exercice vocal pourrait diminuer les ronflements. Le changement ,que j'ai fait, continue à faire augmenter jour près jour la capacité respiratoire et continue à combattre encore plus la cancer.

Je me demande si le coureur de sprint Bolt emploie un pratique du genre qui le distance des autres. On sait qu'une augmentation infime d' résultat peut faire toute la différence.

Maurice
Revenir en haut
mauricecmaltais
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 14:07    Sujet du message: cancer Répondre en citant

Bonjour

Sur ce site je pense qu'on peut parler des inconvénients qu'apporte ce genre d'exercice. Un des résultats de l'augmentation de la capacité respiratoires est l'augmentation surprenante de la vitatlité sexuelle. Au début de la pratique de cet exercice alors que
j'avais 58 ans ma vitalité était d' une fois par trois semaines. Et après 5 ans elle était de deux à quatre fois par jour. On peut penser que j'ai abusé . Trouvant que cela me dérangeait j'ai décidé de ne pas en faire plus que deux fois par jour. Par malheur je me suis retrouvé à l'urgence . J'ai appris par une urologue que Lorsque les vésicules séminales ont accumulé trop de sperme la prostate se contracte trop souvent et bloque le canal urinaire. Et ce n'es pas n'importe quel sonde qui peut nous sortir de ce pétrin. Donc il faut être soucieux de ne pas exagérer dans un sens ou dans l'autre. Quand on écrit que la vitalité sexuelle c'est une question de pulsion on cache toute une vérité. Une infirmière que je connais très bien disait que ce c'était un problème de tabou à propos des hommes et elle ajoutait que les femmes font face à beaucoup plus de tabous. Ce n'est pas le seul inconvénient d'une très forte vitalité sexuelle. Mais comparé à une maladie chronique cet inconvénient ne fiait pas le poids.

Maurice
Revenir en haut
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:28    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

La veritable revolution des prochaine decenie c'est pas la génétique ou les celule s souche c'est l'origine mitochondiral de toute les maladie degenerative . Plus largement la mitochondire est responssable aussi du veillisment et de la mort de l'individu . Les recherhce sur l'augmentation de la durée de vie se font dans cette direction .  


Pour l'encrassent intra-cellulaire c'est vrais qu'il y a une imfluence importante mais pas celle que l'on crois . La plupart des dechet sont produit par la cellule elle-même . Il y a des rare molécule qui peuvent nettoyer la celule  mais c'est un produit par type de dechet . Bouffer bio ne changera rien . 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Cancer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com