On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des événements d'après les nombres ???

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nombres & Symboles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mélodie
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 22:45    Post subject: Des événements d'après les nombres ??? Reply with quote

Coucou,

Je ne savais pas trop comment intituler le titre de ce topic, il reste toutefois modifiable .....

je voulais vous faire part de ma dernière découverte sur les chiffres ....
j'ai très longtemps suivi les posts de Easyfre sur les anciens sites ONCT et OVDT

Toute personne "curieuse" sait que le hasard "peut" exister 1 fois ... 2 fois .... Bon allez!!! 3 fois (pour les irréductibles)...... Mais quand il y a plus, peut on parler de hasard?

Je viens de trouver ce blog : http://decodageetperspective.blogspot.fr/

j'aimerai avoir vos avis, notamment sur :

- Une matrice ... oui peut-être, mais comment l'expliquer, par qui ou quoi elle-t-elle constituée?
- Comment circulent ces chiffres et par quelles moyens, je me demande si les chiffres (données) donnés par les médias ne servent pas de langage secret à une "force"(élite)qui nous

dépasse complément ...

Quelque soit la réalité, on est en tout cas bien loin de ce qu'on nous apprend à l'école...

PS:je ne sais pas mettre l'URL direct sur le lien, si un modérateur veut le faire, merci d'avance
Following members like this message:
aja777 (03/02/15)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.45

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 23:35    Post subject: Des événements d'après les nombres ??? Reply with quote

Matrice humaine ou extraterrestre ?
Les apparitions de Fatima ( Avril 1915 - 13 Octobre 1917) sont la preuve absolue de la réalité des OVNIs,
en plus d'un gigantesque foutage de gueule. Le centenaire approche :
http://ovnis-direct.com/lecturefatima.html

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45    Post subject: Des événements d'après les nombres ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nombres & Symboles
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation