OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte d'un AMAS DE GALAXIES XDCPJ0044.0-2033

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 22:53    Sujet du message: Découverte d'un AMAS DE GALAXIES XDCPJ0044.0-2033 Répondre en citant

Sa masse représenterait 400 000 milliards de fois le soleil, situé à 9,6 milliards d'années de nous


Chandra:avec « XDCPJ0044.0-2033″le modèle standard de la cosmologie commencerait-il à « sentir le brulé »? 28 décembre, 2014

Mario Cosentino

« GIOIELLO» : AVEC CET AMAS DE GALAXIES LE MODÈLE STANDARD DE LA COSMOLOGIE COMMENCERAIT-IL À « SENTIR LE BRULÉ» ?

Très peu de temps après la publications de mes 2 articles concernant l’existence de « LANIAKEA » et son implication dans la mise en doute de l’expansion accélérée de l’Univers le modèle standard de la cosmologie se trouve, encore une fois, confronté avec l’observation de l’amas de galaxies le plus lointain et le plus massif.

Pour plus d’informations voir :

« XDCP J0044.0-2033 (28/12/2014)

L’observatoire spatial X Chandra a « pesé » l’amas de galaxies le plus massif de l’Univers lointain, 400 mille milliards de fois le Soleil.
XDCP J0044.0-2033 (=“Gioiello”, le « Joyau ») est distant de 9,6 milliards d’années-lumière (comme IRC0218, cf news du 1 août 2014) et est âgé de seulement 800 millions d’années. Son étude contribuera à comprendre l’évolution des grandes structures de l’Univers. » Fin de citation

http://www.ago.ulg.ac.be/PeM/News/index_f.php#N2014122801

N.B. : en ce qui concerne les problèmes soulevés par les chercheurs concernant ce nouvel amas de galaxies nommé « GIOIELLO » voir la référence :

http://www.chandra.si.edu/press/14_releases/press_121814.html

LE MODELE D’UNIVERS EXPANSIONNISTE VA DE PROBLEMES EN PROBLEMES…

Selon les prévisions du « NBBF », ayant pour fondement de nombreuses équations, le modèle d’Univers expansionniste sera confronté à des observations de plus en plus graves le « pilonnant » jusqu’à le mettre à bas… (lire la conclusion du second article concernant « LANIAKEA »).

LE « PILONNAGE » AVENIR SELON UNE DES PRÉVISIONS DU « NBBF »

Ce « pilonnage » aurait-il commencé avec cet amas de galaxies nommé « GIOIELLO » ?

Il est bon de rappeler qu’avant cet amas de galaxies les astronomes avaient observés un autre amas de galaxies massif et lointain portant le nom d’« El Gordo » (pour les références et les problèmes posés par « El Gordo » voir l’article dans ce blog).

Ajoutons qu’à ce jour il existe une liste d’amas de galaxies qui posent des problèmes très sensibles au modèle d’Univers expansionniste…

DES AMAS DE GALAXIES SERONT OBSERVÉS DE PLUS EN PLUS LOIN

Cette prévision faite depuis plus d’une vingtaine d’années fait partie du « NBBF ».

Pour situer clairement le problème, qui va mettre à bas le modèle d’Univers expansionniste, prenons par exemple les observations qui seront faites sur des galaxies (ou des amas de galaxies) situées à 13,8 milliards d’années-lumière donc « contemporaines du Big-Bang »…

Cela serait-il logique, voir naturel, de trouver de tels objets dans un modèle d’Univers qui selon le modèle expansionniste est âgé seulement de quelques 13,8 milliards d’années ?…

En plus ce qui aggravera encore la situation c’est que de tels objets « contemporains du Big-Bang » seront observés avec en plus « un âge astrophysique » allant (à titre d’exemple) de 5 à 10 milliards d’années…voir d’avantage…

A travers cet exemple nous comprenons que les observations portant sur de tels astres « contemporains au Big-Bang » nous conduiront vers une situation paradoxales où des galaxies ou amas de galaxies seront bien plus VIEUX que l’Univers…

Voyons de façon plus détaillée cette situation paradoxale.
À notre « remontée dans le temps » de 13,8 milliards d’années il nous faut ajouter, à de tels astres, leur «âge astrophysique » .

Voici, àtitre d’exemple, un calcul indicatif:

Prenons un amas de galaxies qui nous fait « remonter dans le temps » de 13 milliards d’années. À elle seule cette « remontée dans le temps » n’est pas, en général, nécessairement son « âge astrophysique ».

Par contre, si nous ajoutons à cette « remontée dans le temps » de 13 milliards d’années un « âge astrophysique » de seulement de 5 milliards d’années nous trouvons la somme correspondante à un âge total de :

13+5 (ou d’avantage) = 18 milliards d’années.

Donc nous aurons à faire à des galaxies ou à des amas de galaxies PLUS VIEUX que l’Univers ! Rappelons qu’à ce jour l’âge avancé par le modèle standard de la cosmologie expansionniste est de 13,8 milliards d’années.
Dans ce cas la copie du modèle standard expansionniste est fausse car, naturellement, les galaxies ne peuvent pas être plus vieilles que l’Univers (je rappelle que pour l’instant il ne s’agît que de l’une des prévisions appartenant au modèle d’Univers du « NBBF ») !…mais, arrivé à ce stade de notre argumentation, il est intéressant de rappeler que ce type de « situation paradoxale » où les astres sont plus VIEUX que l’Univers à déjà une « histoire »…

En effet, cette « histoire » nous fait remonter en 1995. En cette année, par le télescope spatial Hubble, nous étions confrontés à des « observations paradoxales » où on avait à faire à des « étoiles plus VIEILLES que l’Univers »…

PETITE CONCLUSION

Cette « histoire » à « observations paradoxales » se répétera t-elle ? …

Selon les prévisions du « NBBF » cette « histoire » à « observations paradoxales » se répétera à coup sur et elle sera suivie d’un « changement de paradigme »…

Dans l’hypothèse de ce « changement de paradigme » alors « GIOELLO » (le « Joyau») se révélerait être un véritable « bijou » qui illuminerait, de son rayonnement bienfesant, les prévisions du modèle d’Univers du « NBBF »…

Seul l’avenir proche nous le dira…

Affaire très intéressante à suivre…

http://consentino.unblog.fr/2014/12/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com