OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Normand Pinard: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resurgence

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message: Normand Pinard: présentation Répondre en citant

Trois sujets avec vidéo mais sans commentaire pour une même personne, cela mérite une présentation. Voici ce qu’on trouve sur google.

http://pages.videotron.com/pinard
Citation:
NORMAND PINARD  est connu comme voyant et  conférencier sur la métaphysique ainsi qu'animateur à la télévision : (...)
.   Normand Pinard est renommé au niveau international pour la précision de ses prédictions en voyance depuis maintenant trente ans.

www.creditpinard.com/
Citation:
Normand Pinard
Intervenant en entreprise
Diagnostique/crédit, rapport exécutif et mise en place de politiques et procédures de gestion des comptes a recevoir
Fort de 30 ans d'expérience en gestion du crédit et des comptes à recevoir

.
http://plus.lapresse.ca/screens/497f-221c-51705b51-9f84-4a00ac1c606d|YlZ_BH…
Citation:
Normand Pinard, qui affirme sur son site internet être « renommé au niveau international pour la précision de ses prédictions en voyance depuis maintenant 30 ans » (et qui affiche par conséquent des prix quatre fois plus élevés que les autres). », nous a dit au téléphone que « la voyance n’était pas une science exacte ». Comment explique-t-il son changement de vision au cours d’une même consultation en voyance, comme ce fut le cas dans notre reportage ? « On a peur de décevoir les gens », soutient-il. Normand Pinard a tenu à souligner que ses clients étaient des gens aisés qui savaient que ses consultations n’étaient qu’un divertissement. Il a menacé de poursuivre La Presse si son nom et son image figuraient dans notre reportage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: Normand Pinard: présentation Répondre en citant

http://www.creditpinard.com/profil.htm

Tu as vu sa photo sur le lien ? tu es sûr que ce n'est pas un homonyme Mort de Rire

Tu n'as fait que chercher les liens négatifs, je ne te sens pas très neutre dans tes résultats

En conférence, Normand Pinard est un orateur habile. Possédant un sens de l'humour hors de l'ordinaire, il sait jusqu'où aller trop loin... Lorsqu'il s'adresse à ses auditeurs, c'est le début d'une aventure exaltante. Il est simple, compréhensible et à l'écoute des autres. Normand Pinard est le concepteur de plusieurs émissions de télévision dans le domaine de la métaphysique : Au-delà du connu (1986-1989) et La Science de l'être (1994). Il a également été chroniqueur à titre de métaphysicien à l'émission Énigme (1997-1998) et réalisé Au cœurs des mystères en (2010), et réalise avec Pierre Saulnier Les Mystères de l'Infini (2012). On le consulte comme voyant de réputation. Entendre Normand Pinard en conférence, c'est découvrir la face cachée de l'existence. C'est d'ailleurs à ce titre que vous pouvez assister à ses conférences publiques plusieurs fois par mois.

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/archives/16654.html
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:43    Sujet du message: Normand Pinard: présentation Répondre en citant

Citation:
Trois sujets avec vidéo mais sans commentaire pour une même personne, cela mérite une présentation. Voici ce qu’on trouve sur google.

J'ai mis un titre pour chaque vidéo, justement pour ne pas influencer par un commentaire, sauf sur une
vlyfwpib
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 15:52    Sujet du message: Normand Pinard: présentation Répondre en citant

Au Québec Normand Pinard,  est considéré comme un voyant sérieux. Au niveau de la télévision il a réalisé plusieurs émissions de télévisions sur la métaphysique. Je l'ai consulté et tout ce qu'il m'a dit c'est réalisé avec précision.
Voici son son lien http://www.normandpinard.com il est possible de le rejoindre par téléphone où par Skype si vous habitez la France.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 00:32    Sujet du message: Normand Pinard: présentation Répondre en citant

vlyfwpib a écrit:
 Au Québec Normand Pinard,  est considéré comme un voyant sérieux. Au niveau de la télévision il a réalisé plusieurs émissions de télévisions sur la métaphysique. Je l'ai consulté et tout ce qu'il m'a dit c'est réalisé avec précision.
Voici son son lien http://www.normandpinard.com il est possible de le rejoindre par téléphone où par Skype si vous habitez la France.

Merci , je pense aussi qu'il est sérieux et honnête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Normand Pinard: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation