OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:34    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko.

ça aussi c'est du terrorisme pour moi! Evil or Very Mad

Elles devraient-être sous les verrous depuis longtemps

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-femen-feministes-provocatrices…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 15:41    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Bizarrement, moi, je les aime bien.
Pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il empiète pas sur celle des autres.
Et si une femme veut etre seins nus, ben qu'elle le soit. Si je la croise dans la rue, je vais surement la regarder, plus que surement sourire, mais je vais pas l'en empêcher, c'est son droit.
Mais le truc que je ferais jamais, c'est lui sauter dessus pour la frapper et la couvrir.
Et les autorités devraient faire pareil, si une femen arrive, ne vous en occupez pas, continuez ce que vous faites. Au bout de quelques minutes, c'est elle qui va se sentir gênée que personne s'occupe d'elle.

Ps : femens free
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Oui c'est sûr que pisser dans les églises, mimer l'avortement, dégrader du matériel, c'est très féministe _\@ Pour moi elles dégradent "la femme"
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:55    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Marine a écrit:
Oui c'est sûr que pisser dans les églises, mimer l'avortement, dégrader du matériel, c'est très féministe _\@ Pour moi elles dégradent "la femme"
Je suis d'accord, c'est pas bien de leur part.
Mais rien n'excuse la violence, je vais te mettre une photo, qui a l'air le plus ridicule dans cette photo ?

Et pour moi, la reaction des pretres est celle qu'on doit tous avoir : on s'en fout.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:28    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Il y a du Soros là-dessous, les femen n'ont rien à faire du féminisme, elles ne sont qu'une tactique de plus
pour foutre le bordel.
http://french.ruvr.ru/2013_04_25/Les-FEMEN-agents-du-sionisme/
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 22:40    Sujet du message: Les femens Répondre en citant

Oups , je comprends mieux l'attachement de Caroline Fourest envers les Femens

http://www.lesinrocks.com/2014/02/01/actualite/inna-de-caroline-fourest-114…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Les femens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation