OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pape

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:18    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Quelle est la part de stratégie dans ce mode de communication?

L’expression du pape est très jésuite. Il rame un coup à gauche, un coup à droite. Il est dans une logique de remise en cause de ce que les chrétiens et non les non-chrétiens peuvent penser sur l’Eglise. Il veut faire réfléchir. Son message, c’est: l’Eglise pense à tout mais ne peut pas aujourd’hui donner de réponse à tout. Je crois que le pape François a dans sa tête un Concile universel de type Vatican III. Grâce à ses voyages, il prend la température du monde pour avoir une idée de ce qu’il pourra faire ultérieurement.


Depuis son élection, on le dit souvent simple et proche des fidèles. Au fil du temps, le pape François se révèle également adepte des formules chocs et d'un langage bien moins châtié que celui de ses prédécesseurs.

Lors d'une conférence de presse à bord de l'avion qui le ramenait à Rome après un voyage aux Philippines, le souverain pontife s'est ainsi laissé aller au sujet de la natalité. «Certains croient, excusez-moi du terme, que, pour être bons catholiques, ils doivent être comme des lapins», a-t-il notamment expliqué aux journalistes. «Comme des lapins»? L'expression est parlante, mais il suffit de l'imaginer dans la bouche de Jean Paul II ou Benoît XVI pour s'étonner de la voir prononcée par un pape. François a-t-il inventé un style? 20 Minutes a posé la question à Philippe Levillain, historien de la papauté.

Le pape François est un adepte d'une expression libre. Est-ce nouveau au Vatican?

C’est du jamais vu. A l’inverse de ses prédécesseurs, le pape François fait preuve d’une grande familiarité. Son expression est parfois triviale, comme à l’occasion de sa sortie sur les «lapins». Il se comporte comme un curé de campagne. Il n’a pas de distance avec les événements et les gens, il dit ce qui l’inspire dans l’instant. Quitte à lâcher des mots à l’emporte-pièce et à perdre en cohérence. On ne peut pas dire «il ne faut pas utiliser la pilule» en même temps qu’«il ne faut pas procréer comme des lapins»…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 747
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:11    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

«Si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s’attendre à un coup de poing, et c’est normal», déclaré le pape alors qu’il expliquait,
à propos de l’attentat contre Charlie Hebdo, qu’il y avait «des limites» à la liberté d’expression.

Ce type de propos ne semble pas bien méchant et tellement humain mais semble issu d'une banale conversation au café du commerce,
il s'agit de paroles indignes de celui qui devrait élever les pensées vers Dieu.
On est bien loin de celles du Golgotha d'un certain personnage oublié : "En vérité, je te le dis,  aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis"

Malgré les explications du pape et celles des commentateurs, il reste de cette attitude hors norme un goût étrange venu d'ailleurs,
un goût de fiel - violence enrobé de miel - sourire .
Ceci est une astuce typiquement satanique, Satan divise (dia-bolè). Bolè = course, mouvement, en l'occurrence de l'ordre vers le chaos.
L'air bon enfant du pape ne doit pas tromper : il ne veut pas l'ordre et surtout pas "tendre l'autre joue".
Se fondre dans la pensée d'autrui pour mieux l'investir comme on investit une place forte (le for intérieur)
 est aussi satanique et typique de la philosophie des jésuites qui dominent le monde par leur grande science de l'acculturation.

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/20/francois-ou-le-pape-aux-propos-pa…
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Les membres suivants remercient René pour ce message :
napo (25/01/15), aja777 (25/01/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 23:47    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Bonsoir René


 
Citation:
 Si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s’attendre à un coup de poing, et c’est normal»
Étrangement personne ne parle d'apologie du terrorisme ....
Amicalement 


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 00:28    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Pour le Pape François, "on ne peut insulter la foi des autres", tandis que pour Samy Naceri, la liberté d'expression "s'arrête là où ça dérange l'autre". Alors que certains remettent au goût du jour le délit de blasphème en droit français, l'avocat Aurélien Portuese et le philosophe Gaspard Koenig ont souhaité leur adresser une lettre.


Messieurs, Aurélien Portuese est juriste

Vous souhaitez tous deux que le blasphème soit rendu illégal. L’un de vous a déclaré qu’"on ne peut insulter la foi des autres", l’autre que "la liberté d'expression s'arrête là où ça dérange l'autre".

Vous cédez ainsi à une confusion que l’on pensait pourtant levée depuis la "Lettre sur la tolérance" de John Locke : celle de la loi et de la morale, de la sphère politique et de l’espace civil.

La tolérance, c'est le droit à l'irrespect

Votre morale, votre religion vous poussent bien légitimement à défendre vos convictions, à lutter contre les propos qui vous choquent, à promouvoir vos valeurs. Personne ne vous empêche, bien au contraire, de dénoncer des caricatures qui peuvent vous paraître offensantes, idiotes ou de mauvais goût ; personne ne vous empêche de pourfendre le blasphème.

Mais la loi, elle, se contente bien heureusement de réprimer ce qui nuit directement à autrui (l’appel à la violence, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, etc). Elle fait la différence entre les actes et les mots : "le mot chien n’a jamais mordu personne", comme disait Saussure. Elle s’abstient de tout jugement d’ordre général, sur telle religion, telle croyance, telle opinion. La tolérance selon Locke, ce n’est pas le droit au respect : c’est au contraire le droit à l’irrespect. La liberté de choquer et de provoquer. Quitte à être réfuté, moqué, discrédité.

Il faut clarifier la distinction entre loi et morale

Il faut absolument, dans le débat actuel, clarifier cette distinction entre loi et morale. Renforcer la loi, qui est trop floue aujourd’hui s’agissant du blasphème, comme nous l’avons montré dans un précédent article. Et revivifier la morale, en acceptant de débattre de tout avec tout le monde, en faisant le pari que le débat rationnel sera toujours supérieur à l’interdit juridique.

Faute de quoi, on finira par interdire les œuvres de Nietzsche ou de Richard Dawkins qui pourraient "blesser" les croyants. On finira par interdire la retransmission des messes, qui pourrait blesser… les athées. On finira par interdire le "Mahomet" de Voltaire, qui contient nombre de blasphèmes très explicites. Le destin de cette pièce est d’ailleurs bien révélateur du déplacement des enjeux : écrite pour critiquer la religion catholique sous couvert de la religion musulmane, elle fut condamnée par Napoléon, et provoque aujourd’hui les foudres de Tariq Ramadan.

Citation:
Interdire les messes non, mais les croix plantées tous les 3 kms dans nos campagnes, parfois moins,les statues de vierges,le son des cloches des églises, la viande casher, les maires qui affichent les fêtes du village en mentionnant qu'une messe se tiendra le matin. Interdire les écoles religieuses, j'estime que l'enseignement scolaire ne doit pas l'être.Oter le mot "saint ou sainte", aux noms de villes et villages, sur les calendriers enfin partout ou il se trouve sauf livres et édifices religieux bien sûr . Interdire les parents de gangréner leurs enfants avec les religions, attendre leur majorité pour qu'ils fassent leur choix. Apprendre que la religion chrétienne à été imposée en étouffant celle qui l'a précédé. Et j'en oublie...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 01:20    Sujet du message: Noël Répondre en citant

D’où vient le mot Noël : il vient du celte neo heolios,

qui signifie « nouveau soleil » autrement dit, il désigne le solstice d’hiver.

Cette locution s’est d’abord altérée en no heol (newez heol en breton)

puis en no hel (comme helios, le soleil en grec) pour aboutir à Noël.

Chaque année revient cette sempiternelle question :

Et la naissance du mythique petit Jésus dans tous ça ? En fait un obscur moine la fixa arbitrairement le 25 décembre au VIIe siècle, pour contrer l’attachement des populations européennes aux traditions antiques

(No hel, mais aussi saturnales, etc…) .

Mais rien ne corrobore l’exactitude de cette date !

- Oui ! Mais le Solstice d’hiver, c’est le 21 décembre, pas le 25 !

- Oui ! On peut donc fêter Noël le 21, ce qui serait plus juste du point de vue astronomique.

En fait, traditionnellement, nos ancêtres gaulois festoyaient durant toute la semaine où a lieu le Solstice d’Hiver, qui peut donc ainsi être occasion de célébrer cet événement, soit du 18 au 24 décembre.

Donc le réveillon le 24 au soir, c’est la fin de la semaine du Solstice, alors pourquoi pas ?

Faut-il faire une crèche ? Avec l’enfant Jésus… ...bien avant lui un divin enfant naquit dans une caverne en Irlande, entre un bœuf et un âne, plus de deux mille ans avant lui au moins…

nous n’avons pas de photos de celui-ci, ni de Jésus, d’ailleurs.

Alors ! ?

A chacun d’agir selon sa conscience avec discernement…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 21:33    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant


  



Une rencontre d’une heure en toute simplicité mais à portée historique. Hier matin, au deuxième jour de sa visite pastorale à Turin, le pape François a franchi le seuil d’un temple de l’Église évangélique vaudoise : une première pour le successeur de Pierre, dont les très lointains prédécesseurs avaient au contraire fait pourchasser ces fidèles qui tirent leur nom de Pierre Valdès (1140-1217).
Un retour à la pauvreté évangélique
Ce marchand lyonnais prêcha, vers 1170, un retour à la pauvreté évangélique, fit traduire le Nouveau testament en langue vulgaire et laissa les laïcs assurer la prédication, y compris des femmes. En 1184, le pape excommunia les partisans de ce « mouvement vaudois », qui se répandit toutefois dans la clandestinité. En particulier dans le Piémont, où il reste implanté. Rallié depuis 1532 à la Réforme protestante, la « Table vaudoise » et ses 45 000 fidèles font aujourd’hui partis de l’Alliance réformée mondiale. Ils sont présents notamment en Uruguay et en Argentine, à la suite de l’émigration italienne.
Les Vaudois sont donc familiers à Jorge Bergoglio, qui a rappelé sa rencontre avec eux en Argentine. Mais, hier matin, c’est en sa qualité de pape qu’il s’est adressé à l’ensemble de cette communauté. Avec la volonté de dépasser des tensions séculaires, il a prononcé un pardon également historique : « De la part de l’Église catholique, je vous demande pardon pour les attitudes et les comportements non chrétiens, et même non humains, que, au cours de l’Histoire, nous avons eus contre vous. Au nom du Seigneur Jésus-Christ, pardonnez-nous. »
En témoignage de relations désormais plus fraternelles, le pape François a cité l’exemple d’un échange entre les deux Églises à Pignerol, dans le Piémont, à Pâques cette année : les protestants vaudois ont offert le vin pour l’eucharistie aux catholiques à la Vigile pascale. Le lendemain, le pain pour la Cène fut offert aux vaudois par les catholiques.
« Les différences sur d’importantes questions anthropologiques et éthiques continuent d’exister »
Pas de confusion pour autant. « Les différences sur d’importantes questions anthropologiques et éthiques continuent d’exister » entre les deux communautés, a reconnu le pape, qui, selon sa conception du dialogue œcuménique, a encouragé une collaboration élargie à des domaines tels la lutte contre l’exclusion ou le secours aux migrants.
« L’unité se fait en chemin », a-t-il fait valoir, rassurant que cette unité « ne signifie pas uniformité ». Le pape a rappelé comment le Nouveau Testament montrait que les communautés chrétiennes n’avaient pas toutes « le même style, ni la même organisation interne » . 
Dans cette atmosphère conviviale, le pape François, selon son habitude de terminer ses interventions, s’est permis de demander aux protestants vaudois de prier pour lui, eux aussi.
Son geste de réconciliation s’ajoute à une volonté de dialogue manifestée une semaine auparavant, au Vatican. Il y reçut une délégation de l’Église hussite, du nom d’un autre réformateur, le Tchèque Jan Hus, mort il y a six siècles.

 
Citation:
Il y a six siècles, le théologien réformateur tchèque Jean Hus mourait sur le bûcher, accusé par l’Église d’hérésie. Lundi 15 juin, le pape François a reçu une délégation de l’Église hussite et de l’Église évangélique (luthérienne) de République tchèque, présente à Rome pour une liturgie de réconciliation. Une délégation accompagnée notamment du cardinal MiroslavVlk, archevêque émérite de Prague, et du cardinal Walter Kasper, président émérite du Conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens, rapporte Radio Vatican.
« Cette rencontre nous offre l’opportunité de renouveler et approfondir les relations entre nos communautés. De nombreuses disputes par le passé méritent d’être revues à la lumière du contexte dans lequel nous vivons aujourd’hui, a souligné le pape. Nous ne pouvons surtout oublier notre profession de foi partagée en Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, dans laquelle nous sommes baptisés et qui nous unit dans une authentique fraternité ».
Ancien objet de discorde, aujourd’hui motif de dialogue
Le pape François a rappelé qu’en 1999, son prédécesseur Jean-Paul II avait, lors d’un symposium international sur Jean Hus, exprimé son profond regret pour la mort cruelle qu’on lui avait infligée, et l’avait compté parmi les réformateurs de l’Église.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:29    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant




QUELQUES QUESTIONS POSEES A UN CRIMINEL DE GUERRE
(aussi connu sous les noms de "François", "Jorge Bergoglio")

1. Êtes-vous membre ou avez-vous participé au culte sacrificiel connu sous le nom de Neuvième Cercle ? Où étiez-vous à minuit, entre les 23 et 24 février 2014 ?

2. Avez-vous participé au viol, à la torture et au meurtre rituel d'une fille belge de cinq ans dont le nom était Anna, dans un château privé à l'extérieur de la ville de Gulpen, au Pays-Bas, le 15 août 2011 ?

3. En votre qualité d'archevêque de Buenos Aires, et à tout autre moment, avez-vous organisé le trafic et la vente d'enfants de prisonniers politiques en Argentine à la demande de la junte militaire, au cours de Sales Guerres génocidaires de ce pays ?

4. Quelle était votre relation professionnelle et personnelle avec le dictateur argentin et général, Jorge Videla ?

5. Avez-vous déjà accepté un paiement de la part de l'actuelle reine des Pays-Bas, Máxima Zorreguieta Cerruti, pour l’avoir aidée à expurger son propre casier judiciaire en Argentine ?

6. En tant que chef fiduciaire de l'Eglise catholique romaine, pourquoi n’avez-vous pas révoqué sa politique criminelle connue sous le nom de Crimen Sollicitationis, par laquelle chaque catholique est tenu de protéger les violeurs d'enfants au sein de votre Eglise, et ainsi de contourner les lois et la souveraineté de leur propre pays ?

7. Pourquoi avez-vous publiquement revendiqué que votre église coopérera avec les autorités externes pour arrêter la maltraitance des enfants dans ses rangs, tout en racontant à vos évêques qu'ils ne devaient pas informer la police lorsque des enfants sont maltraités au sein de votre église ?

8. Pourquoi permettez-vous à la Banque du Vatican de poursuivre son blanchiment d'argent massif des cartels du crime organisé et de la drogue, en ce compris le syndicat du crime connu sous le nom de ‘Ndrangheta ? Est-ce parce que, en échange, la ‘Ndrangheta a fourni au culte sacrificiel de votre église, le Neuvième Cercle, des enfants et des adolescents afin qu’ils soient torturés et tués lors de ses rituels ?

9. Est-ce que vous ou vos représentants avez jamais rencontré personnellement les dirigeants de la ‘Ndrangheta en février 2014, ou à tout autre moment, afin d’organiser ces échanges et d'autres actes criminels ?

10. Quelle est la relation du Vatican avec les gouvernements de la Russie et de la Chine, et sa Banque d’Investissement Orientale affiliée aux « BRICS » ? Est-ce que votre prochaine visite aux États-Unis se produit à la demande de ces gouvernements ?

11. Quelles connaissances avez-vous concernant le meurtre du pape Jean-Paul 1er en septembre 1978 par une faction de cardinaux catholiques associée à l'ancien pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger ?

12. Etiez-vous de connivence avec le pape Benoît afin de cacher ses propres crimes en aidant au trafic et au meurtre d’enfants, dans le cadre de son appartenance à la secte du Neuvième Cercle et des "Knights of Darkness" (« Chevaliers des Ténèbres ») nazis des S.S., lorsqu’il était membre de cette secte ?

13. Pourquoi "béatifiez-vous" le missionnaire et meurtrier californien Junipero Serra, qui a dirigé là-bas la conquête espagnole des nations autochtones, asservissant et tuant des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants dans les plantations esclavagistes dirigées par les Franciscains ?

14. Pourquoi vous posez-vous en tant que réformateur humanitaire lorsque vous êtes à la tête d'un syndicat du crime mondial connu sous le nom de Vatican Incorporated, qui organise le trafic et tue des enfants, et finance la criminalité transnationale organisée ?

15. Ayant été légalement reconnu coupable de ces crimes et d'autres crimes encore par le Tribunal citoyen et son tribunal de droit commun en septembre 2013, et puisqu’un mandat d'arrêt international a été délivré contre vous, allez-vous continuer à échapper et à faire obstruction à la justice ? Quand allez-vous vous rendre à la justice, et au verdict de ce tribunal et de l'humanité ?



Sources: www.itccs.org ; INTERPOL; les affidavits sous serment d’Anne Marie van Blijenburgh, de Toos Neijenhuis et de trois témoins protégés; rapport médiatique et juridique.
http://itccs.org/2015/08/08/some-questions-to-a-war-criminal/
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
aja777 (05/09/15)
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 18:51    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant


 

Apparement non évoqué par la presse française, en espagnol

Une victime d'abus sexuels qualifie les mots du pape comme "brutaux"

Le pape prend la défense d'un evêque accusé d'abus sexuels....
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
patodadibu (09/10/15)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 09:41    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Derrière les illuminati : Les jésuites
Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur scepticisme concernant le rôle des jésuites dans les méandres du pouvoir mondial. Aussi, méfiez vous des coupables tout trouvés dès qu'il s'agit de complots. Les jésuites sont malins, ils ont pensé à tout. Ils sont maîtres dans l'art de la dissimulation et de la tromperie. Ils ont été interdits plus de 10 fois en 4 siècles car ce sont des conspirateurs hors pairs. 
 
 

 
INRI dans leur ordre veut dire  IUSTUM NECAR REGES IMPIOS – juste est l’extermination des rois (des gouvernements et des dirigeants) impies.
 
En 1773, le pape Clément XIV les interdit dans toute l'Europe et indique : « Il est à peu près impossible que, la société des jésuites subsistant, l'Église puisse jouir d'une paix véritable et permanente ». 
 
Pascal  « Les jésuites ont répandu dans l'Église les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme.»
Éliette Abécassis (Le Palimpseste d'Archimède, p. 231, Albin Michel, 2013)
 
Voyons ce qu'en dit ceux qui sont passé par leur formation:
 
" Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. " (Alphonse de la Martine).
Il existe de nombreuses autres citations du même genre les concernant mais dont l’authenticité est difficile à vérifier.
 
Voilà également le témoignage de Rauschning, ancien chef nazi, reprenant des réflexions d'Htiler:
 
"J'ai surtout appris de l'Ordre des Jésuites, m'a dit Hitler... Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de plus grandiose sur la terre que l'organisation hiérarchique de l'Eglise catholique. J'ai transporté directement une bonne part de cette organisation dans mon propre parti .... Je vais vous livrer un secret. Je fonde un Ordre ... Dans mes "Burgs" de l'Ordre, nous ferons croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera... Hitler s'arrêta et déclara qu'il ne pouvait en dire davantage..." 
Hermann Rauschning, ancien chef national-socialiste du Gouvernement de Dantzig, « Hitler m'a dit » (Ed. Coopération, Paris 1939, pp. 266, 267, 273 ss.).
 
Un autre hitlérien de haut grade, Walter Schellenberg, ex-chef du contre-espionnage allemand, a complété après la guerre cette confidence du Führer :
 
"L'organisation des SS avait été constituée par Himmler suivant les principes de l'Ordre des Jésuites. Les règlements de service et les Exercices spirituels prescrits par Ignace de Loyola constituaient un modèle que Himmler chercha soigneusement à copier... 
Le "Reichsführer SS" - titre de Himmler comme chef suprême des SS - devait correspondre au "Général" de l'Ordre des Jésuites et toute la structure de la direction était calquée sur l'ordre hiérarchique de l'Eglise catholique." 
Walter Schellenberg, « Le Chef du contre-espionnage nazi vous parle » (Julliard, Paris 1957, pp. 23-24).
 
3 ans après l'interdiction dans toute l'Europe de la compagnie née officiellement l'ordre des illuminés de Bavière (quel heureux hasard sur une période d'existence globale de presque 500 ans), une organisation qui était déjà en gestation depuis plusieurs années. Il est d'ailleurs établi que Weishaupt a été formé chez les jésuites (Hollande aussi pour info...on voit ou ça nous mène: fourbe comme un jésuite).
 
A mon avis, la conspiration ne consiste pas à salir les gentils jésuites mais plutôt à détourner les vrais responsables en montrant en première ligne l'épouvantail qu'est le complot sioniste (qui n'est pas exempt de responsabilités loin de là: ce sont à la fois des alliés puissants et des idiots utiles qui en prendront pour leur grade un jour vu qu'ils sont en première ligne) et en second plan les illuminati (qui n'ont pas de visage pour la plupart des gens donc retour à la case départ). Ceux à la base du complot restent inconnu et donc ne sont pas inquiétés, jamais.
 
Je vous invite également à lire le serment des jésuites qui ressemble beaucoup au serment franc-maçonnique par certains aspects (les menaces de morts entre autre).  Ce serment est disponible à la librairie du congrès américain.
 

 
 Lorsqu'une membre de We are change vient parler de ce serment au général des jésuites, il fait mine de ne pas être au courant mais la personne se fait éconduire sans ménagement dans la foulée, on lui fait comprendre de ne plus évoquer le sujet et de partir (quand ils évoquent le 11 Septembre, là ça ne rigole plus).
 
Un lecteur m'indique que "le pape noir n'a pas l'air bien méchant avec ses prêches dans des églises remplies de chicanos et de petites gens."
 
C'est la meilleure façon de n'éveiller aucun soupçon. Les jésuites ont veillé sur leurs secrets pendant des siècles. Nombreux sont passé à côté d'ailleurs.
 
Autre info qui n'est pas anodine, le sceau des illuminati était déjà utilisé par les jésuites en 1744, soit 26 ans avant leur création par Weishaupt.
 

 
Tout comme l’œil qui voit tout (all seeing eye) tant utilisé de nos jours. On notera au passage ce qui ressemble fortement à un phœnix dont on connait la symbolique occulte. Leur but: détruire les gouvernements pour mieux les contrôler ensuite.
 

 
Autre fait intéressant à soulever,  Les « Compagnons de Jésus » furent établis par Ignace de Loyola. Celui-ci était leader d’une organisation secrète occulte connue sous le nom d’Alumbrados (Illuminati en espagnol). Le 15 août 1534, Loyola démarra une organisation sœur des Alumbrados, qu’il appela la Compagnie (ou Société) de Jésus, mieux connue aujourd’hui sous l’appellation des « Jésuites ». Donc non seulement le terme illuminati les précèdent d'au moins 200 ans mais leurs symboliques ont été reprises des jésuites et Weishaupt était formé lui même par les jésuites. Il forma les illuminés de Bavière au moment le plus opportun (l'interdiction en Europe des jésuites).
 
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'ordre des jésuites et leur histoire tortueuse, je vous invite à lire le livre Histoire d'Ignace de Loyola & de La Compagnie de Jésus (André Lorulot). Cela permet de lever en partie le voile sur cette organisation qui au final n'a pas grande chose de religieux.
 
On comprend mieux aussi pourquoi d'après la prophétie de Malachi, le pape François serait le dernier pape...Quand il en aura fini avec l'église, elle ne s'en relèvera pas.
________________________________________________
Nier l'unité pour mieux asservir Shocked
  Y NIE AS DE L'OEIL LA ____________>>   http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/09/29399514.html
 
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
patodadibu (09/10/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 15:49    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican
Les jésuites (et par extension le Vatican) sont bien à la tête du Nouvel Ordre Mondial. Lors d'articles précédents, nous avons déjà évoqué le fait que la franc-maçonnerie avait infiltré le Vatican depuis plusieurs décennies, que le pape Pie XII a collaboré abondement avec les nazis et que le Vatican les a aidé à s'enfuir à la fin de la guerre (ce qui montre bien qu'ils n'étaient pas de simples collaborateurs forcés mais bien des alliés de choix).
Rappelons tout de même qu'à cette époque, le Vatican n'était pas le seul à collaborer activement avec les nazis vu que desdivisions SS de musulmans bosniaques ont été également recruté par Mohammed Amin al-Husseini (alias le grand Mufti de Jérusalem) et que les sionistes également ont coopéré d'une autre manière.
 



Nous avons également évoqué le fait que les illuminati de Bavière sont une création des jésuites et que le pape noir oeuvre à de basses besognes dans l'ombre depuis des siècles. Même l'agent des renseignements américain Everette Howard Hunt avoue dans cette vidéo qu'Allen Dulles, directeur de la CIA de l'époque lui a fait jurer un serment secret et que les jésuites ont le meilleur service de renseignement au monde. Comme quoi dans cette affaire, il n'y a pas de gentils et de méchants, seulement ceux qui tirent les ficelles et ceux qui en subissent les conséquences.

 Svali, une ancienne membre des illuminati confirme d'ailleurs que la Chine et la Russie font partis du plan, ils représentent une opposition contrôlée nécessaire à l'avancement de l'agenda jésuite. Il suffit alors de relier les points et constater que tout mène à Rome. Svali confirme d'ailleurs que tous les leaders illuminati passent par une initiation luciférienne dans les catacombes du Vatican où un sacrifice d'enfant est fait et ou les personnes doivent jurer allégeance au Nouvel Ordre Mondial.

 

Voici quelques autres informations un peu en vrac qui viennent confirmer les précédents articles sur le sujet:

- « Hitler, Goebbels et Himmler, ainsi que la majorité des membres de la « vieille garde » du 
parti, étaient Catholiques », écrit M. Frédéric Hoffet. Et il poursuit :
« On ne saurait expliquer par le simple hasard le fait que le gouvernement national-socialiste ait été, par la religion de ses chefs, le plus catholique que l’Allemagne ait connu...
« Cette parenté entre le National-Socialisme et le Catholicisme est particulièrement frappante si l’on étudie de près les méthodes de propagande et l’organisation intérieure du parti. 
Rien de plus instructif à ce sujet que les ouvrages de Joseph Goebbels. On sait que celui-ci a été élevé dans un collège de Jésuites et qu’il fut séminariste avant de se consacrer à la littérature et de se lancer dans la politique... Chaque page, chaque ligne de ses écrits rappelle l’enseignement de ses maîtres. Ainsi l’accent mis sur l’obéissance... Ainsi le mépris de la vérité... « Il y a des mensonges utiles comme le bon pain ! » proclame-t-il en vertu d’un relativisme moral puisé dans les écrits d’Ignace de Loyola... »
 (Source: Frederic Hoffet: "L'lmperialisme protestant" - Flammarion, Paris 1948, p.172)

Stalline a été élevé chez les jésuites (Tbilisi) et son avis sur eux est assez explicite:

"Ils œuvrent de manière systématique et persévérante pour parvenir à leurs fins sordides. Mais leur principale méthode c'est l'espionnage, l’indiscrétion, se frayer un chemin dans l'âme des gens et outrager leurs sentiments."

- Castro aussi a été à l'école jésuite de Belen à La Havane.

- Après le 11 Septembre, Viet D. Dinh, membre du CFR, a rédigé le Patriot Act à l'Université jésuite de Georgetown.

Voyons maintenant, une liste de personnalités ayant fréquenté des établissements tenus par des jésuites. Il y en a beaucoup plus et je ne prétends pas qu'ils soient tous au courant de ce qui se trame mais ceux de cette liste, ont joué des rôles clés dans l'histoire ou disposent de postes à très hautes fonctions pour la plupart. Il est donc très probable que les universités jésuites soient un vivier pour repérer les leaders à venir et qu'ils soient alors entraînés dans ce sens :


Van Rompuy (collège saint-Michel, Bruxelles) - président du Conseil européen et président du sommet de la zone euro.

José Manuel Barroso (MSFS 1998) 

Mario Monti ( Istituto Leon XII, Milan - Massimiliano Massimo Institute, Rome) - Bilderberg, premier ministre italien, commission européenne.

Zbigniew Brzezinski (Loyola High School) - CFR, Bilderberg, Trilateral

Bill Clinton - President of the United States (Georgetown University)

John Kerry - (Boston College, Chestnut Hill, MA)

Robert Mugabe

Janet Napolitano - 21st Governor of Arizona, 3rd and current United States Secretary of Homeland Security, and 23rd Attorney General of Arizona (Santa Clara University)

Leon Panetta, 23rd United States Secretary of Defense, Director of the Central Intelligence Agency (CIA) Obama Administration, former White House Chief of Staff to President Bill Clinton, former Director, United States Office of Management and Budget, former Member of U.S. Congress, 17th District (Santa Clara University)

George Tenet (Georgetown University) - Directeur CIA

Robert Gates - Secrétaire de la défense / Directeur de la CIA

General David H. Petraeus - Directeur de la CIA

Adam Weishaupt (University of Ingolstadt)

Mariano Rajoy

Michael R. Bloomberg (Fordham University)  - CFR

John O. Brennan, Deputy National Security Advisor for Homeland Security under President Barack Obama (2009–Present)

E. Gerald Corrigan, former President, Federal Reserve Bank of New York (master's degree and doctorate from Fordham)


Roi Abdallah II de Jordanie (MSFS 1987)
 
Bill Clinton (SFS 1968) – 42nd President of the United States, 1993–2001
 
Joseph F. Dunford, Jr.commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité et des forces américaines en Afghanistan
 
General George William Casey Jr. - secrétaire général armée américaine.
 
Prince Felipe

Cardinal Richelieu (Collège de Navarre, Collège de Calvi)

Maximilien Robespierre (Collège de Clermont, Paris)

Charles De Gaulle (collège de l'Immaculée Conception, collège d'Antoing en Belgique)

Luc Châtel (Lycée Saint-Louis-de-Gonzague)

François Hollande (d'après cet article) - A confirmer

Manuel Valls lui c'est sûr était au lycée Charlemagne




Les chevaliers de Malte
 
La liste complète des membres est difficilement trouvable mais on retrouve des têtes connus:
 
William J. Casey (directeur de la CIA, ayant étudié chez les jésuites en plus)
 
Franz Von Papen (vice-chancelier sous le régime nazi qui a bénéficié d'une décoration 
supplémentaire avec la grande croix de l'ordre de Pie IX)
 
Benito Mussolini

Roi Juan Carlos d'Espagne

Amschel Mayer Rothschild




On retrouve ici une liste (officieuse donc difficilement vérifiable).


Un Nouvel Ordre Mondial jésuite

Nous avions déjà vu que Benoit XVI avait publiquement appelé de ses vœux un nouvel ordre mondialen 2005 mais Jean-Paul II en faisait de même en 1986. Donc l'argument selon lequel seul Benoit XVI était corrompu ou que c'était une idée nouvelle et, isolée ne tient pas. Toute la curie du Vatican oeuvre pour le nouvel ordre mondial et c'est donc pour cela que rois et présidents du monde viennent baiser la main de ces escrocs éluent non par Dieu mais par d'autres escrocs. Dire qu'ils représentent le christianisme est un total mensonge, de même l'entité sioniste d’Israël ne représente pas le judaïsme mais un plan jésuite mis en place avec la collaboration de son affidé Rothschild.  Il faut être conscient qu'Amschel Mayer Rothschild est née deux siècles après la création des jésuites, qui étaient déjà largement infiltrés. Le développement de cette sinistre dynastie bancaire a donc été permis par les jésuites dont ils étaient les banquiers.

 

Cette vidéo d'Alberto Rivera, ancien jésuite est également très intéressante:



"Il indique que son travail était l'infiltration des églises, des institutions et des gouvernements. Quecela implique un nombre énorme d'institutions, le but étant d'infiltrer tous les aspects de la vie afin que l'église catholique romaine puisse avoir un accès et un contrôle sur le gouvernement mondial à venir. L'institution catholique romaine, particulièrement à partir de la création de l'ordre des jésuites en 1534, a infiltré chaque niveau de la société afin de prendre le contrôle du monde d'une manière politique et religieuse."

Dans celle-ci, Rivera nous indique que l'OPUS DEI, les franc-maçons, les illuminati, le mouvement New Age, la commission trilatérale, le club de Rome sont tous des outils des jésuites et que cet ordre est une société secrète car ce que l'on connait de lui et faux. Même les jésuites de base ne connaissent rien des secrets de l'ordre. Comme on pouvait s'en douter, Rivera finira par être empoisonné en 1997.

 


La bible nous avait pourtant prévenu dans le livre des révélations chapitre 17 qu'"une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes" prendrait le pouvoir. Ces 7 têtes représentent "sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise." et la femme c'est "la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre". La femme est donc Rome qui trône sur la bête. Les 10 cornes représentent 10 rois qui ne sont pas encore venus. Je me suis souvent demandé qui pouvait être ces rois et je pense avoir trouvé.

Le 17 Septembre 1973, le club de Rôme, un organisme contrôlé par les jésuites comme nous l'avons vu, a publié un rapport "Regionalized and Adaptive Model of the Global World System" qui dévoile leur plan de diviser le monde en 10 régions politiques et économiques qui viendraient s'imbriquer dans un gouvernement mondial. Ces régions sont l'Amérique du Nord, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, le Japon, Reste des pays développés, l’Amérique latine, le Moyen Orient, Reste de l'Afrique, Sud et Sud-est asiatique et la Chine.


 

A partir de là, tout devient plus clair...
 
MAJ: 
 
Le livre des révélations nous indique également que cette bête représente également "sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."
 
Si l'on remonte 6 papes en arrière soit cela nous replace pile-poil pendant les accords de Latran (si l'on ne compte pas Jean-Paul I qui a été assassiné au bout de 33 jours et qui n'a donc pas participé aux infamies du Vatican) soit cela nous place sur le pontificat de Pie XII, le collaborateur en chef de la seconde guerre mondiale. Je penche pour la première hypothèse.
 
Voyons maintenant ce qu'indique la tiare papale avec sa triple couronne pleine de blasphèmes en singeant la trinité.
 
Cette tiare indique:
 
l'infaillible vicaire de Jésus Christ
Au suprême gouverneur du monde sur terre
Au père des nations et des rois
 
Voici également la médaille commémorative des traités de Latran, ou le Vatican devenait officiellement un état.
http://1.bp.blogspot.com/-6vwboJLNYrQ/Uzx38TGZbmI/AAAAAAAAEJs/s9cSwUZNOx8/s…
"l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."

Cet autre, c'est bien sur Jorge Bergoglio notre faussaire en chef.

Mais la bible nous dit surtout quelque chose de très important, ce ne sont pas les extraterrestres ou je ne sais qui d'autre nous viendra en aide :

"Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi."
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:10    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

L’agenda des Jésuites est d’infiltrer l’Alliance de l’Est avec ses agents et détourner le processus de création du nouveau système financier. Inutile de dire, les personnes haut placées au sein de l’Alliance de l’Est sont conscients de cela et ne laisseront pas ceci arriver. Aussi, les personnes haut placées au sein de la Société du Dragon Blanc ont appris leur leçon après que leurs prédécesseurs ont été trompés il y a de cela des décennies, lorsqu’ils ont rendus la grande partie de leur or à des agents Jésuites pour des morceaux de papier sans valeur (les bonds du gouvernement des États-Unis). Les Dragons Blancs sont beaucoup plus prudent maintenant, surtout que les Jésuites tentent de les infiltrer par Te-Wu, l’agence de renseignement secrète chinoise.
Le plan des Jésuites est de laisser les forces de la Lumière purger la faction Illuminazi (Rockefeller, Bush, Kissinger, Cheney & Co.), et puis secrètement faire équipe avec les Rothschilds afin de prendre en charge le processus de création du nouveau système financier. Leurs agents sont présents à d’interminable négociations pour la capitulation de la Cabale et ils essaient d’orienter les accords plus près de l’agenda des Jésuites. C’est la source de propositions visant à rendre le Pape le nouveau M1 (régulateur monétaire). C’est la raison pour laquelle le nouveau pape Jésuite promeut l’idée d’une banque centrale mondiale. Ils envisagent également sérieusement l’idée de permettre un jubilé de la dette dans le monde entier afin qu’ils seraient représentés comme des sauveurs de l’humanité sous les ailes du  bienveillant »église catholique«. Ensuite promouvoir le culte catholique en une nouvelle manière plus attrayante au public, et absorber progressivement les autres religions en celui-ci (en commençant par le bouddhisme) jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif d’un culte religieux mondial de programmage de l’esprit, en même temps, gardant toutes les atrocités du passé de l’Église catholique sous le tapis. Grâce à des programmes spéciaux compartimenté de la CIA, ils ont infiltrés le  »mouvement de la vérité » au point que près de 70% des informations dans les médias alternatifs est de la désinformation provenant directement ou indirectement de sources Jésuites. J’ai une liste des personnes et des groupes à l’intérieur du  »mouvement de la vérité / libération qui sont soit sous le contrôle direct des Jésuites ou sont manipulés par les Jésuites et il peut être ou ne pas être publié dans un proche avenir.
Les Jésuites travaillent sous le commandement des Archontes pour maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre. Il est bon de savoir que l’organisation Jésuite est une création du 16ème siècle de la famille Farnèse, qui est l’une des plus puissantes familles papal de la Noblesse Noir en Italie.
Une des raisons pour lesquelles les Jésuites ont créé la deuxieme guerre mondiale était d’orchestrer une récolte d’or mondialement pour financer leurs programmes budgétaires noir pour maintenir l’état de mise en quarantaine de notre planète (programme spatial secret, profonde bases militaires souterraines). L’opération Lys d’or (Golden Lily) était une opération Jésuite et le général Yamashita était une marionnette dans la mains des Jésuites:
https://s3.amazonaws.com/khudes/A-100-030-Q-001=HISTORY REVISITED (1).pdf
Il est bon maintenant de mentionner le rôle des Templiers positifs dans la chute des Jésuites. Grâce à un brillant mouvement stratégique ils ont fait équipe temporairement avec leurs ennemis jurés les Rothschilds et, ensemble, ils ont déclenché la révolution de 1848 et 1849 par le groupe Égyptien Memphis-Misraim de la franc-maçonnerie en Italie, en France et en Hongrie. Ce sont les seuls principaux groupes de la franc-maçonnerie qui n’ont pas été infiltrés par les Jésuites à ce moment-là.
La révolution de l’Europe a considérablement diminué la puissance des Jésuites comme il a diminué l’influence de la Noblesse Noire, enlevé le féodalisme et accéléré le processus d’abolition de l’esclavage dans le monde entier. Les conditions de vie de beaucoup d’humains ont commencé à s’améliorer. Aussi, le centre d’attention de l’humanité a commencé à changer, du contrôle religieux Jésuite basé émotionnellement dans l’esprit, qui a ensuite été promu la progression de la science et de l’éducation universelle.
Inutile de dire, l’alliance temporaire entre les Templiers positifs et les Rothschilds était fini aussitôt que la révolution était terminé.

Il est intéressant de noter que la révolution a été financé avec des lingots d’or qui vaudrait maintenant seulement environ 10 millions de dollars. Organiser un changement drastique mondial n’a pas besoin d’être très coûteux.
Maintenant, les Templiers positifs créent une alliance beaucoup plus puissante avec un autre groupe beaucoup plus positif et ensemble, ils vont éliminer le pouvoir des Jésuites de la surface de cette planète pour toujours.
Actuellement, les Jésuites sont le groupe de travail opérationnel principal pour les Archontes pour maintenir le statut de quarantaine pour la planète Terre. Leur précédent supérieur général Hans Peter Kolvenbach est instrumental à »maintenir la vibration de peur parmi les hommes sur la surface de cette planète«. Il est l’organisateur derrière l’attaque sous fausse bannière du 911 (Tours jumelles) et le 311 (Fukushima) et la principale force de l’ingénierie derrière le conflit en Syrie. Il vit idéalement au Liban, très près de la frontière Syrienne.
Le conseiller papal Heinz (Henry) Kissinger à créé PI-40, un groupe clandestin qui est maintenant la principale force contrôlé par les Jésuite pour prévenir le contact avec les extraterrestres positifs:
http://www.bibliotecapleyades.net/exopolitica/esp_exopolitics_F_2.htm#the_p…
La vraie raison pour laquelle les Jésuites ont créé la CIA, NSA, NRO et la NGA était de surveiller et d’évaluer la menace que posent les races extraterrestres positifs pour leur empire.
Le but principal de la CIA est d’installer des régimes politiques Jésuite à travers la planète et surtout de dicter leur politique concernant les extraterrestres positifs. Le centre principal de programmation des Jésuites est l’université de Georgetown à Washington:
http://en.wikipedia.org/wiki/Georgetown_University
Il pourrait être intéressant de noter que de nombreux directeurs de la CIA sont passés par des programmations Jésuites là-bas. George Tenet, qui était directeur de la CIA au moment de l’attaque sous fausse bannière du 911, était un diplômé de l’université de Georgetown. David Petraues, qui était directeur de la CIA il y a quelques années, a complété un stage militaire à l’université de Georgetown. Le précédent directeur de la CIA Michael Morell est un post-universitaire de Georgetown. Le directeur actuel de la CIA John O. Brennan a reçu un B.A. de l’université de Fordham, un autre centre majeur de programmage Jésuites.
Aussi, les secrétaires de la défense aiment beaucoup visiter Georgetown. Donald Rumsfeld, qui était secrétaire de la défense au cours de l’attaque sous fausse bannière du 911, a fréquenté Georgetown (bien qu’il n’était pas bon à l’école). Robert Gates, qui était secrétaire à la Défense entre 2006 et 2011, a obtenu son Ph. D. à Georgetown. Chuck Hagel, l’actuel secrétaire de la défense, a été professeur à Georgetown. Le rôle des secrétaires de la défense est de renforcer les militaires négatifs sous le contrôle Jésuite. Jusqu’à 2004, leur rôle était également de superviser le processus de création de bases militaires souterraines profondes. Après 2004, toutes les bases ont été effacés par la Résistance.
Le but principal de la NSA est de surveiller toutes les communications électroniques de la planète sans exception et d’interception, d’analyser et d’évaluer tous les messages qui indiqueraient un contact avec des races extraterrestres bienveillant ou avec la Résistance, puisque toute trace de ce contact poserait une menace à l’empire Jésuite.
Le but principal de la NRO est de contrôler en permanence la surface de notre planète et de ses environs pour toute trace de contact extraterrestres positifs. Si un tel contact se produit, le NRO avise alors les militaires négatifs, qui supprime alors ce contact avec les extraterrestres positifs d’une manière ou d’une autre, puisqu’ils le perçoivent comme une menace à l’empire Jésuite.
Le but principal de la NGA est de cartographier la surface de la planète en détail afin de la contrôler complètement.
La structure du pouvoir des Jésuites aux Etats-Unis ressemble à ceci:
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1800251/pg1
Outre que les personnes mentionnées ci-dessus, je voudrais mentionner Leon Panetta, qui était à la fois un secrétaire à la Défense et directeur de la CIA et a été programmé à l’université Jésuite de Santa Clara.
Janet Napolitano, qui était un chef de DHS jusqu’à récemment, a été diplômé de la même université jésuite.
Vous pouvez également regarder la carte de 10 régions de la FEMA aux États-Unis:

Et la comparer à la carte de 10 provinces Jésuites dans les États-Unis:

Pour clarifier, je n’ai pas révéler l’agenda des Jésuites pour installer la peur, mais afin d’informer et d’apporter une prise de conscience à la situation. Il y a des forces de Lumière au travail et ils ne permettront PAS l’agenda des Jésuites de réussir.


  http://stopmensonges.com/lagenda-des-jesuites/?utm_campaign=shareaholic&amp…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:34    Sujet du message: Le Pape Répondre en citant

Le crypto-fascisme de Vatican II
Nostra Aetate a été promulguée le 28 octobre 1965. Ceci a lâché un esprit – un démon de mensonge et de mort qui a provoqué une situation catastrophique au sein de l’Église et dans le monde pendant plus de 50 ans. Cela a détruit de facto la véritable mission, et a ouvert la porte à une anti-mission à l’intérieur du christianisme !
L’esprit d’hérésie relâché lors de ce Concile par l’intermédiaire de termes ambigus, favorise secrètement les mensonges et la mort. Sous le couvert de concepts positifs, cet esprit de mensonges et de mort a pénétré la sphère politique des États-Unis et de l’UE. Ici, cet esprit du néofascisme promeut une mondialisation suicidaire des nations. La légalisation de l’homosexualité (LGBTQ) va de pair avec la légalisation du vol des enfants et de la dévastation de ces enfants. Par exemple, le terme « les droits de l’enfant » représente, dans la pratique, cette atrocité colossale consistant à voler les enfants à leurs parents et à les maltraiter, même à en abuser sexuellement, et finalement à les diaboliser. Le terme « violence familiale » est en réalité utilisé afin d’éliminer une bonne éducation. De soi-disant « lois anti-discrimination » imposent une injustice à la majorité de la société. Elles punissent ceux qui défendent leurs enfants contre le terrorisme des pervers sexuels. Les parents sont stigmatisés comme étant homophobes, et sont condamnés à 3 ans de prison. L’introduction de l’euthanasie est cachée par des mots tels que « le droit à un départ digne de la vie » – il s’agit d’un meurtre de masse de consommateurs « indésirables », et même de jeunes gens en bonne santé, aujourd’hui. Le terme « droits de l’homme » est utilisé afin de promouvoir toutes les perversions sexuelles allant de la pédophilie et de l’homosexualité à la zoophilie, la nécrophilie… Le soi-disant « droit à la protection de la santé » via la vaccination obligatoire, provoque en réalité de l’infertilité, et mutile les enfants. Les fascistes utilisaient également des termes positifs. Lorsqu’ ils conduisaient les gens dans les chambres à gaz, ils leur mentaient, prétextant des buts d’hygiène et de désinfection.
En 1965, 20 ans après la guerre, les crypto-fascistes religieux allemands introduisirent cet esprit de mort au sein de l’Église par le biais de l’hérésie et du syncrétisme. L’arrière-plan du fascisme et de la Seconde Guerre mondiale fut la philosophie de Nietzsche. L’arrière-plan de Vatican II fut l’esprit d’hérésie des théologiens allemands qui furent également les porteurs de l’esprit du crypto-fascisme, l’esprit de la mort – l’esprit de Nietzsche. Vatican II utilisa les termes positifs bien rôdés des fascistes en association avec l’esprit de mensonge et de mort, et ainsi, ils lancèrent secrètement un holocauste de l’Eglise et de l’humanité.
Dès 1965, le yoga hindou se répandit largement sur les territoires chrétiens dans le cadre de la religion New Age. De plus, la méditation et les arts martiaux bouddhistes commencèrent leur mission païenne auprès des nations chrétiennes. Le Vatican leur avait préparé la voie. Il devint la voix du faux prophète plutôt que la vraie voix de la prophétie. Le Cardinal König amena sur la scène mondiale le représentant du bouddhisme tibétain, le Dalaï Lama, qui déclare être un dieu réincarné. Le Dalaï Lama a depuis lors effectué une anti-mission intensive en territoires chrétiens. En publiant la déclaration Nostra Aetate, le Vatican élimina complètement la défense interne de l’Église contre l’invasion du paganisme, et paralysa également la véritable mission chrétienne. Cette voie d’apostasie fut confirmée deux décennies plus tard par le geste de Jean-Paul II à Assise.
Nostra Aetate approuve indirectement toutes les formes d’occultisme, à savoir la divination, la magie et le spiritisme. Selon Rom. 1:18, la conséquence du péché contre le premier commandement est l’homosexualité et toutes les formes de perversion sexuelle. Ces dernières ont déjà été mises en place par les Etats-Unis et l’UE en tant que priorité politique dans les pays possédant une majorité chrétienne. Cependant, la perversion homosexuelle est accompagnée par l’esprit de mort qui se manifeste par une catastrophe visible ou, même aujourd’hui, par l’autodestruction de nations entières. Aujourd’hui, la mondialisation et ses anti-lois auto-génocidaires visent à anéantir l’humanité, la réduisant à un prétendu milliard doré de personnes.
L’anti-mission n’est pas seulement colportée par le bouddhisme ou l’hindouisme, mais aussi via la musique rock qui possède ses racines dans le vaudou satanique. Le transsexualisme fait valoir qu’un homme peut être une femme et vice versa, qu’une femme peut être un homme. Cet argument stupide est vraiment un signe de l’obscurité païenne qui ne parvient pas à distinguer le vrai du faux, la réalité de l’irréalité, et Dieu du diable, parce que dans le bouddhisme et l’hindouisme, toutes les choses sont prétendument unes (koan, nirvana). Ceci est une perte de conscience et de raison. À l’heure actuelle, le pseudo-pape François favorise cet agenda satanique en embrassant les pieds des transsexuels, en accordant une audience privilégiée aux homosexuels, et en soutenant de façon tacite le processus d’approbation par l’Église des mariages de même sexe. Le 6 septembre 2015, François a également présenté un projet d’islamisation des pays de l’Europe : héberger un groupe – à savoir, une famille de musulmans – dans chaque paroisse, monastère et sanctuaire dans toute l’UE. Le Vatican, de nos jours, est en unité d’esprit avec ceux qui promeuvent la mondialisation et le satanisme. Après 50 ans, la devise de « l’aggiornamento » de Vatican II – l’Église qui se conforme au monde – ainsi que la promotion du paganisme lancée par Nostra Aetate, ont été amenées à leur achèvement. Cela constitue une trahison du Christ et une trahison de l’Eglise. Le Saint-Esprit a été chassé. Les tout derniers membres de l’Eglise sont infectés par une obéissance perfide à la structure apostate. Il ne reste plus qu’à implanter une puce comportant le nombre de la bête 666 dans la main ou le front, comme la Bible en parle. Le Vatican avait déjà effectué le premier pas vers le puçage aussi. Il s’agit de la désolation dans le lieu saint, dont Jésus parle quand il évoque le prophète Daniel. Le sacrifice continuel (la liturgie) a déjà été enlevé à tous les évêques et prêtres qui sont en unité avec l’apostasie du Vatican ! Un prêtre qui manifeste son unité avec le pseudo-pape François au cours de la Divine Liturgie, rend très clair le fait que sa célébration de la liturgie est nulle et non avenue !
Le philosophe allemand Nietzsche est considéré comme étant le père spirituel du fascisme. La conséquence de son idéologie du surhomme et de la race maîtresse, est les camps de concentration. L’hindouisme, le bouddhisme et la philosophie de Nietzsche possèdent la même racine démoniaque de mensonges professionnels masqués sous des termes positifs. Leur fruit est la mort. Par le biais de Vatican II, cet esprit s’est incarné dans l’Église et dans les nations chrétiennes, et par conséquent, eux-mêmes ont à présent adopté des lois auto-génocidaires conduisant à leur autodestruction. Si le christianisme avait évité les hérésies et l’esprit de Vatican II, il aurait empêché la situation catastrophique en Europe et en Amérique causée par le néo-fascisme du Nouvel Ordre Mondial. Le Vatican a créé les conditions pour la diabolisation des territoires chrétiens.
La philosophie scolastique a été construite sur les principes sains de la pensée humaine et du respect pour la vérité objective, les lois morales, la justice et, finalement, pour le sens et le but de la vie humaine.
En 1945, le fascisme fut vaincu physiquement, mais malheureusement, pas spirituellement. Le protestant Bultmann, l’un des principaux représentants de la méthode historico-critique, en union avec les théologiens catholiques allemands, préserva l’esprit du crypto-fascisme. Par l’utilisation de termes positifs, et Nietzsche était un maître à cet égard, ils attaquèrent les vérités fondamentales de la foi chrétienne et implantèrent progressivement l’esprit d’hérésie. La tragédie est que cet esprit de Nietzsche, l’esprit de l’antéchrist, l’esprit d’hérésie et de paganisme, infiltra le Second Concile du Vatican par le biais des théologiens allemands. L’esprit qui se cache derrière le bouddhisme, Nietzsche et le fascisme, est le même. Les mentors d’Hitler auraient été quatre moines bouddhistes du Tibet.
Maintenant, 50 ans plus tard, nous en voyons les fruits. L’esprit du Concile, l’esprit de mensonges et de manipulation des concepts, a pénétré la psychologie, la sociologie et la politique et, sous le couvert de termes positifs, conduit à l’autodestruction des nations et de l’humanité.
Donc, la principale responsabilité pour l’auto-génocide planifié et mondialisé des nations et de l’humanité, retombe sur le concile de Vatican II, puisqu’il a négligé de lutter contre les hérésies et l’esprit du paganisme, et, qu’au contraire, il a ouvert la porte à ceux-ci au moment crucial. Après 50 ans, l’Europe a éliminé le Décalogue et toutes les lois morales, et a promulgué le Traité de Lisbonne, un anti-Décalogue qui établit des anti-lois et la sodomie comme étant une priorité.
Citation de Nostra Aetate : « L’Eglise réprouve toute discrimination contre les personnes ou tout harcèlement de ces personnes sur base de leur race, couleur, condition de vie ou religion ».
Cette déclaration exacte est contenue dans le Traité de Lisbonne. Nostra Aetate omet simplement le terme « orientation sexuelle », même s’il est contenu implicitement dans l’expression « toute discrimination ». Le terme « discrimination » est utilisé dans le même esprit dans le Catéchisme Catholique (CCC), lequel favorise également, et de façon secrète, l’homosexualité.
Le terme « droits de l’homme » élimine tous les droits civiques et la justice. Le mot « discrimination » est en fait utilisé afin d’introduire de la discrimination contre les 99 pour cent de la population – les criminels et les déviants sexuels sont privilégiés, et une famille normale est détruite. Il est intéressant de remarquer que ce principe de manipulation via des termes positifs et qui est appliqué par l’UE, avait déjà été programmé et formulé dans Nostra Aetate.
Toutes les sectes, y compris celles qui se sont engagées dans le terrorisme, la drogue ou le trafic d’armes, se répandent sous la bannière de l’interdiction de la discrimination religieuse. Les vrais chrétiens, cependant, sont persécutés, et personne ne parle de discrimination. Au contraire, ils sont discriminés en tant qu’homophobes. L’idéologie qui promeut l’homosexualité et le respect pour les autres religions possède un principe commun: les victimes sont punies pour s’être défendues contre les criminels, la défense de la foi et de la morale est considérée comme une discrimination contre les agresseurs.
Cet esprit de mensonges et de mort contenu dans Nostra Aetate se cache derrière l’attitude soi-disant antidiscriminatoire envers le paganisme: « réprouve toute discrimination ». Cela signifie en effet que le christianisme ne doit pas se défendre contre l’invasion du paganisme, mais cela conduit à l’autodestruction.
Les documents du Concile ne soulignent pas l’essence de l’identité chrétienne, ni la repentance. Ils n’ont pas non plus émis d’avertissement contre les dangers actuels d’hérésie, ni contre la puissante influence du paganisme, principalement via l’hindouisme et le bouddhisme.
Aujourd’hui, l’Eglise catholique n’est plus le pilier de la vérité ni la voix de la prophétie. Au lieu de mettre en garde contre les influences destructrices, elle crée les conditions favorables à celles-ci en paroles et en actes !
Le pseudo-pape François a déclaré l’islamisation de l’Europe à l’échelle nationale (l’anathème contre Bergoglio fut déclaré dès le 15 septembre 2009). Partout où il arrive, il fait des gestes favorisant la dévastation morale, l’homosexualité, la transsexualité et toutes les perversions sexuelles : il embrasse les pieds de transsexuels, accueille des transsexuels et des homosexuels à la Maison Blanche, félicite une lesbienne sur son travail et salue sa partenaire de sexe féminin lors de cette occasion ; au cours de ses voyages à l’étranger, il préfère rencontrer des homosexuels et leurs « partenaires »… Il montre au monde entier qu’il considère l’homosexualité comme une priorité. Quand une femme se battant pour les valeurs humaines, et qui avait été persécutée et emprisonnée pour son refus de délivrer des contrats de mariage aux couples de même sexe, a voulu le rencontrer, le Pape a parlé de cette réunion comme étant seulement le sujet d’une visite officielle. Ses gestes rendent manifeste le fait que les évêques, le clergé et tous les catholiques devraient le suivre. Mais c’est une trahison du Christ, et le chemin qui mène à l’enfer. Ceci est le fruit de l’esprit de Vatican II, et de Nostra Aetate en particulier. Cet esprit donne le ton pour l’ensemble de la structure de l’Église catholique, donc personne ne peut à présent se dresser contre le péché et la perversion, ni même appeler celle-ci de la perversion. Au contraire, le péché doit être appelé de l’amour, de la tolérance, des droits de l’homme, de la miséricorde… En Allemagne, cette année, les supérieurs religieux se sont déjà alignés derrière la légalisation de l’homosexualité au sein de l’Eglise, et l’ont appelée « le droit au partenariat complet ». L’Évangile, la Tradition apostolique et la Tradition bimillénaire du christianisme ont été rejetés. L’Eglise catholique officielle (la hiérarchie) a prouvé qu’elle n’est plus catholique, mais hérétique et apostate !
 
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin



 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Le Pape

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com