OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Normand Pinard « La possession ».

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 01:24    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ». Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:46    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ». Répondre en citant

Encore un de ces gourous qui ne cherche qu’à guider les pigeons vers un système de croyance destiné uniquement à les amener à lui abandonner leur liberté, à lui remettre leur énergie mais aussi leurs biens…  !
Un charlatan de plus qui croit tout savoir et qui ne sait rien, mais rien de rien ! Si la possession n’était aussi dramatique pour ceux qui la subissent et leurs familles, je me roulerais parterre de rire !
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:10    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ». Répondre en citant

Tu n'as pas regardé la vidéo, ou tu n'as pas compris, c'est le contraire d'un gourou
Visiter le site web du posteur
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 15:02    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ». Répondre en citant

Il dit exactement la même chose que David Icke, c'est intéressant. Ces entités (les reptiliens de Icke) font en sorte de garder les vibrations de la planète suffisamment basses pour pouvoir s'en nourrir. 
Pour moi, c'est l'explication la plus logique à l'état lamentable de l'être humain et à ce qu'il fait à la planète. 
Ce gars est optimiste, il croit que les choses peuvent se résoudre. Je pense que non. Regardez simplement autour de vous, les gens qui ont 10,20, 30 ans de moins que vous, regardez les enfants, tous sont hypnotisés, mentalement contrôlés. Les humains sont dans un état pitoyable, c'est vraiment dramatique.
Beaucoup se moquent de ce que je dis parce qu'ils n'ont pas conscience de l'horreur de la situation. Le conflit est partout, chez les enfants, dans les familles, dans les entreprises, tout le monde se déteste. L'esprit des humains est continuellement occupé par le conflit.
Regardez comment sont traités les personnes âgées dans les maisons de retraites, un cauchemar. Regardez comment sont traités vos bébés à la garderie.
Regardez ce que l'on fait subir aux animaux ! Observez ceux qui ressentent du plaisir à organiser des combats de coqs, de chiens, d'ours !! Mais qu'est ce que c'est que cette folie ???? Nous sommes en enfer !! Et presque personne ne le remarque  Sad
may
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 21:57    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ». Répondre en citant

Salut Napo et voys

C'est vrai que cela se distingue mieux qu'au passé, 
Pour ca  je trouve que c'est assez réconfortant malgrés l'image comme tu dit assez lamentable  de nos libertées ioniques, 
 ce dernié terme je va que le revoirbiento

Ces bizarre sangsues se révèlent distinctes en notre époque, un peu plus??
 je trouve aussi intérressant bien que encore  flou ce qu'il dit des planétes et de l'astrologie, y'a a méditer, elles ne nous émettent dans se sens que ce qu'on nous obligerai a recevoir embourbé de défisciense d'ou l'on se dépètre

Castanéda et Don Juan relié ces actes aux flyers, et la Gnose des ecoles des Mystéres se refléte ou se confond untemsoipeu

Ont concidére ainsi la terre prise en otages et, a nous de nous dégagér , fichtre ! d'accord ...bien que tout le monde n'est pas d'accord ;;
je pense que l'on fait  la le mieux que l'on peu sachant que l'on n'est pas a terme de nos potensialitées si de consciense on se dégage de l'holigramme,

Don Juan prévient que les alliée des féseaux lumineux ne sont pas des apotres, mais les fleys , ombres ou autres sont rien, pire encore,si je résume a ma sauce la

Je ne crois pas que les résultats de ces intentions  recentrage ou déplacement d' attention du  point d'assemblage matelot ! ne nous quitte selons le gabarie conventionnel de nos é du ca ssionné, malgrés ces 'épreuves , comprendre au dela de nos conditionnement ne passe pas neccéssairement part l'intellectialisation sans pour ca étre béte, c'est marrant, y at'il quelque chose audela de l'adn, inorganique et vivant,

réve et voyages
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (25/01/15), aja777 (25/01/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Normand Pinard « La possession ».

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation