OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Namaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakizashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:14    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Salut à tous, j'essayais à tout hasard d'aller sur le forum ONCT, et c'est là que je suis tombé sur un message de Marine m'informant de l'existence de ce forum. Bon, on dirait que je suis un peu à la bourre puisque je vois ici pas mal de noms que je connais. Je me demande bien comment vous avez fait, parce qu'à chaque fois que j'essayais d'aller sur ONCT, je tombais sur le mode maintenance. Donc impossible d'avoir des nouvelles.

Bref, je suis bien content de vous retrouver, ô nobles membres d'ONCT, j'espère que d'autres suivront. Kimah Neshamah et Cerro, si vous m'entendez... Et puis si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, je prends.

Voili voilà voilou, bon ben c'est reparti pour un tour, longue vie à la réincarnation de feu ONCT, et au plaisir de vous retrouver dans nos futures discussions.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (06/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:23    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Bienvenue Wakizashi, quel bonheur de te voir ici.

Okay
Visiter le site web du posteur
Apolloman
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:29    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Bonjour au nouvel arrivant

C'est quoi ce schisme?... Faut poster où à la fin sur quel forum?
J'en perd mon latin (si tenter qu'un jour j'ai su le parler)
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (06/04/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:38    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Bientôt tu pourras revoir tous les posts concernant, le forum a t-on marché sur la Lune, tu es content ?

oui je sais ça ne répond pas à ta question Mr. Green
Apolloman
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:45    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Marine a écrit:
Bientôt tu pourras revoir tous les posts concernant, le forum a t-on marché sur la Lune, tu es content ?

oui je sais ça ne répond pas à ta question Mr. Green

Oui j'ai vu que l'on pouvaient accéder à ONCT en lecture seule

Mais ce qui m'intéresse c'est où postons nous à la fin...?
Cerro
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:30    Sujet du message: Re: Namaste Répondre en citant

Wakizashi a écrit:
Salut à tous, j'essayais à tout hasard d'aller sur le forum ONCT, et c'est là que je suis tombé sur un message de Marine m'informant de l'existence de ce forum. Bon, on dirait que je suis un peu à la bourre puisque je vois ici pas mal de noms que je connais. Je me demande bien comment vous avez fait, parce qu'à chaque fois que j'essayais d'aller sur ONCT, je tombais sur le mode maintenance. Donc impossible d'avoir des nouvelles.

Bref, je suis bien content de vous retrouver, ô nobles membres d'ONCT, j'espère que d'autres suivront. Kimah Neshamah et Cerro, si vous m'entendez... Et puis si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, je prends.

Voili voilà voilou, bon ben c'est reparti pour un tour, longue vie à la réincarnation de feu ONCT, et au plaisir de vous retrouver dans nos futures discussions.

Bon ben voila, c'est pour toi que je suis là Smile
Bisouiiiillles !
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 13:31    Sujet du message: Namaste Répondre en citant

Bonjour Cerro , on m'a tapé sur les doigts , quand  on a vu que je voulais nous réunir , contente de te voir ici
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(20/09/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Namaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation