OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un enfant, auteur d'un best seller tiré de ses visions du paradis a menti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Un enfant, auteur d'un best seller tiré de ses visions du paradis a menti Répondre en citant

Et combien d'autres dans ce cas

Alex Malarkey, paralysé après un accident de la route, a écrit à l'âge de 12 ans avec son père,The boy who came back from heaven, un ouvrage basé sur les apparitions célestes qu'il aurait eues des années plus tôt alors dans le coma. Il a avoué avoir tout inventé.

Certaines informations s'avèrent particulièrement difficiles à vérifier. La maison d'édition chrétienne américaine Tyndale House Publishing a annoncé le retrait des ventes du best seller The boy who came back from heaven (littéralement «L'enfant qui est revenu du paradis»), publié en 2010. La cause? Les boniments d'un enfant, co-auteur avec son père du livre, relate le Washington Post.

Les faits remontent au début des années 2000. Alex Malarkey ,âgé de six ans, est alors victime d'un accident de voiture et sombre dans le coma. À son réveil, il raconte avoir vu des anges qui l'ont amené aux portes du paradis: «Une rencontre surnaturelle qui vous donnera de nouvelles perspectives sur le ciel, les anges, et vous permettra d'entendre la voix de Dieu», décrivait la maison dédition sur son site avant de retirer l'ouvrage.

Le jeune Alex, aujourd'hui paralysé et âgé de 16 ans, a avoué dans une lettre ouverte adressée aux librairies chrétiennes sur le site Pulpit and Pen avoir tout inventé.: «Je ne suis pas mort. Je n'ai pas été au paradis...J'ai dit que j'avais été au paradis pour attirer l'attention envers moi.
En avril dernier, la mère d'Alex séparée du père, a proclamé sur son blog ses critiques envers le livre, tenant à rétablir au moins une vérité, à savoir que son fils ne touchait aucun bénéfice des ventes. En effet, seul le père du jeune homme, Kevin, était lié par le contrat avec Tyndale.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com