OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:38    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

Des rétroviseurs qui changent de couleur, une vidéo prise pour un montage, une erreur des terroristes "trop grosse pour être vraie"... Des internautes imaginent être "manipulés" après l'attentat contre Charlie Hebdo. Un classique.

Les rétroviseurs qui changeraient de couleur

Invraisemblable: certains observateurs ont affirmé, images à l'appui, que le véhicule Citroën emprunté par les terroristes mercredi n'était pas celui qui a été retrouvé rue de Meaux quelques heures après la tuerie à Charlie Hebdo. En effet, les rétroviseurs "blancs" au moment de l'attaque seraient devenus "noirs", selon eux

L'explication est en fait très simple: il s'agit tout bonnement de rétroviseurs chromés. Selon l'exposition à la lumière, ils brillent donc plus ou moins. La preuve avec ces deux images prises au même endroit, des deux côtés de la voiture.

Le policier mort? "Un fake"

Des images de la froide exécution d'un policier à terre par l'un des terroristes circulent sur le web depuis mercredi après-midi. Parce qu'il n'y aurait "pas de sang" visible et que le recul du corps du policier suite à l'impact de la balle ne serait pas suffisamment visible, la scène ne serait pas crédible selon certains internautes. Des conspirationnistes en herbe affirment même que le policier n'est pas mort, que tout cela est une machination.

L'agent Ahmed Merabet est pourtant bel et bien mort dans l'exercice de ses fonctions. Ses collègues et des milliers de personnes lui ont rendu hommage, rappelant que l'homme de 42 ans était musulman
http://www.lemonde.fr/societe/video/2015/01/10/le-poignant-discours-du-frer…

Sad

La carte d'identité perdue, trop gros pour être vrai

Autre point qui agace les sceptiques: comment un terroriste minutieusement préparé aurait-il pu oublier sa carte d'identité dans un véhicule? Certains n'hésitent pas à y voir la preuve d'un "coup monté".

Les enquêteurs ont également été surpris par la différence entre la maîtrise dans l'usage des armes des tueurs visible sur les différentes vidéos et cette erreur grossière. Mais comme le rappelle Nicolas Comte, du syndicat de police Force ouvrière, sur BFMTV: "L'erreur est humaine", d'ailleurs les criminels en ont commis plusieurs (mauvaise adresse, abandon du véhicule après s'être encastrés dans des poteaux...).

Sur France 2, la thèse de l'abandon volontaire de la carte d'identité par les terroristes -la création d'une fausse piste- est également mise à mal. Non seulement par les prélèvements ADN réalisés dans la voiture, qui correspondent à un profil génétique similaire aux criminels, note FTVI. Mais aussi par la probable collecte d'empreintes, ainsi que les chargeurs de kalachnikovs "oubliés dans la Citroën", selon Libération. Autant d'indices qui permettent de remonter à la véritable piste.

Enfin, comme le soulèvent des lecteurs de L'Express dans les commentaires, les criminels auraient également pu abandonner la carte d'identité à dessein, pour revendiquer leur acte, comme un pied de nez aux enquêteurs, ou bien encore pour dénigrer leur nationalité française.

Le selfie du président Hollande

Un prétendu selfie de François Hollande à son arrivée sur les lieux de l'attentat de Charlie Hebdo a également largement circulé sur les réseaux sociaux et suscité de nombreux commentaires.

Là encore, il s'agit évidemment d'un "fake". L'ajout de la silhouette du président de la République est grossier: une partie de ses lunettes a été "gommée" à l'aide d'un logiciel de retouche, et sous le bandeau "édition spéciale" on ne voit pas la suite du corps du chef de l'Etat contrairement aux jambes des passants à droite de l'image. Enfin, à son arrivée rue Nicolas Appert dans le XIe arrondissement de Paris, François Hollande était, contrairement à ce que laisse supposer la photographie, très entouré.

Elucubrations sur un coup monté

Le "général Ivachov, vice-Président de l'Académie des questions géopolitiques", présente une curieuse analyse sur le site Iran French Radio. Il déclare ainsi que "cet incident [la tuerie à Charlie Hebdo, ndlr] est, fort probablement, une opération organisée par les Etats-Unis, pour porter atteinte à la culture et à l'image de l'Islam, dans le but de soulever la nation européenne contre l'Islam. Ils font, ainsi, d'une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d'Israël y soient impliqués."

Une thèse à laquelle rien ne vient apporter du crédit. Le raisonnement du général Ivachov relève ainsi uniquement de l'exposé d'opinion -à aucun moment il ne cite des éléments factuels pour éyater ses propos. Habitué des discours du même tonneau (selon lui, le "terrorisme international n'existe pas" et le 11 septembre est déjà une machination des Etats-Unis). Contrairement à ce que certains sites affirment pour essayer de donner du crédit à ses propos, il n'était par ailleurs pas "chef d'état-major des armées russes" au moment du 11 septembre 2001.

Enfin, le site "Iran French Radio" est lui même prompt à relayer rumeurs et élucubrations en tous genre. Il ouvre ainsi largement ses collonnes aux théories de Thierry Meyssan, lui aussi résolument sceptique face à la version officielle du 11 septembre... Mais déjà largement contredit par des enquêtes fouillées.

Les gilets pare-balles des journalistes, signe qu'ils étaient au courant?

Des esprits chagrins se sont intrigués de voir des images où l'on voit des journalistes de l'agence Premières Lignes munis de gilets pare-balles quelques minutes après les premières informations de l'attaque de Charlie Hebdo. Preuve, selon eux, qu'ils étaient au courant qu'il se passerait quelque chose le mercredi 7 janvier et qu'il y a donc eu une forme de mise en scène des informations.

C'est évidemment faux, comme l'a notamment écrit 20 minutes: de nombreuses rédactions possèdent ce type d'équipement.
Mort de Rire

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theori…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 00:02    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

" Enfin, le site "Iran French Radio" est lui même prompt à relayer rumeurs et élucubrations en tous genre. Il ouvre ainsi largement ses collonnes aux théories de Thierry Meyssan, lui aussi résolument sceptique face à la version officielle du 11 septembre... Mais déjà largement contredit par des enquêtes fouillées. "

Très drôle, bravo l'Express, de l'audace, toujours de l'audace !

Quelques vérités de ci de là, et beaucoup d'âneries :
http://vol370.blogspot.fr/
resurgence

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 09:14    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

Paul Craig Roberts, ancien ministre sous Reagan, connaît bien les manipulations couvertes. Il maintient dans un article du 13 Janvier son avis que l’attentat contre Charlie Hebdo est un attentat sous fausse bannière et que les tueurs professionnels ne sont pas les djihadistes éliminés par la police, évitant un procès qui aurait permis une enquête juridique sur les responsabilités.
http://www.paulcraigroberts.org/2015/01/13/charlie-hebdo-paul-craig-roberts/

L’article conclut :

« Certains de ceux qui pensent qu'ils sont des experts diront qu’une attaque sous fausse bannière en France serait impossible sans la coopération des services de renseignement français. Pour cela, je dis que c’est pratiquement une certitude que la CIA a plus de contrôle sur le renseignement français que ne l’a le Président de la France. L’Opération Gladio le prouve. La plus grande partie du gouvernement de l'Italie ignorait les bombardements menés par la CIA et du renseignement italien contre les femmes et les enfants européens et attribués à des communistes afin de diminuer le vote communiste aux élections.

Les Américains [et les Européens] sont un peuple lamentablement mal informé. Toute leur histoire est une histoire d’opérations sous faux pavillon. Pourtant, les Américains rejettent les preuves de telles opérations comme des «théories du complot», ce qui prouve seulement que le gouvernement fait avec succès un lavage de cerveau des Américains insouciants et les prive des moyens de reconnaître la vérité.

Les Américains sont au premier rang parmi les nations captives.

Qui va les libérer? »

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5487
"Le Comité Valmy estime qu’une enquête approfondie est nécessaire afin de faire la clarté sur cet épisode terroriste qui se traduit déjà en France par une aggravation de l’euro dictature. 
Le Comité Valmy appelle à la création d’une commission parlementaire objective, ou bien de préférence, d’une structure neutre, non gouvernementale, indépendante de l’UMPS et des partis euro occidentalistes. 
Cette enquête devrait être sans préjugé, complète et sérieuse, sur ce drame qui peut mettre notre pays à feu et à sang, dans une de ces guerres de religion qui ont ensanglanté notre patrie. (Cela peut d’ailleurs, être le but des commanditaires, que ceux-ci soient aux Etats-Unis ou agissent pour une stratégie européiste découlant de l’échec actuel de l’euro dictature) 
La France républicaine, les citoyens, ne doivent accepter sous aucun prétexte, ni la pérennisation de l’actuel régime tyrannique, ni que notre pays soit entraîné dans une nouvelle aventure guerrière. 
Comité Valmy 
13 janvier 2015"
moustique (15/01/15), (20/01/15)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 23:25    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

Mme Rothschild “Ellie Katsnelson” déclare dans un email privé envoyé à son amie Lasha Darkmoon que l’attentat Charlie Hebdo
était une opération du Mossad. NOUS SOMMES TOUS TERRORISTES MAINTENANT !

Brève note d’introduction par Lasha Darkmoon :

Le 12 Janvier 2015.

Je viens de recevoir un e-mail électrisant de mon amie Ellie Katsnelson, alias Mme Rothschild, une aristocrate Allemande de filiation Rothschild
tombée en disgrâce avec sa «famille» après certains événements traumatisants au cours de son adolescence,
dont le mystérieux décès de sa mère dans les Alpes suisses en 1989. (Mini biographie d’Ellie plus bas).

Ce courriel m’a été envoyé, ce dimanche 11 Janvier 2015 à 05:56, c’est à dire hier. Je le retranscris exactement comme il a été écrit,
sauf pour une ou deux modifications mineures dans un souci de clarté supplémentaire. 

Lisez, vous devez vous faire votre propre opinion s’il y a quelques vérités dans ces révélations refroidissantes.
 Pour ma part je reste indécise, comme c’est mon habitude, préférant garder l’esprit ouvert jusqu’à ce que les faits soient clairement établis.

Email de Ellie Katsnelson :
Cher Lasha,

Je ne vais pas écrire à la section « Commentaires » de votre site, comme vous le suggérez, parce que je ne peux pas m’empêcher d’estimer
 qu’il est juvénile de faire ainsi. Mais je dirai plus emphatiquement ce qui est basé sur mes sources privées. Comme vous le savez,
je réside en France et ai de nombreux amis en haut lieu à Paris et ailleurs.
 Non seulement sur le fait, je n’ai pas cru que le “cirque” de Paris a été commis par des musulmans, mais désormais
 j’ai la certitude que ce n’était pas le cas.

Les musulmans n’ont rien fait, je le répète, ils n’ont rien à voir avec le carnage qui a eu lieu à Paris la semaine dernière.

Quelques jeunes femmes que je connais et qui sont de crédibles activistes du mouvement pro-Palestinien –
 avec votre propre concitoyen George Galloway – m’ont expliqué tout cela il y a deux jours. Tout ce “théatre” a été organisé à Bruxelles.
De même Ahmed Merabet , le premier policier français “prétendument” abattu d’une balle dans la tête, n’est en fait pas musulman du tout :
son vrai nom est Avigdor, et le nom de son frère est Maloch, récemment changé en Malek.
 Tous deux sont crypto-juifs dans le service de renseignements Israélien, c’est à dire, des agents du Mossad.

Avigdor est maintenant à Buenos Aires, il y restera pendant six ans, une norme de procédure standard opérée par ceux
qui sont profondément ancrés au sain des PSY-OPS Israéliens.
 Après cela, il refera surface avec une nouvelle identité, durée après laquelle la population aura bien évidemment tout oublié sur les attentats de Paris.
Vous souvenez-vous de Gladio  ? Eh bien, si ce n’est pas le cas, vous n’avez pas à le faire – c’est cela que vous vivez en ce moment.

Lasha, je suis bien connue pour ma capacité à bavarder infiniment et d’écrire même à plus grande longueur, mais ce sera tout pour le moment.
Je vous écrirai un courriel peut-être en Mars quand je serai revenue en France ou au Royaume-Uni depuis Sydney.
 Espérant, qu’il n’y aura pas plus de tergiversations sur le sujet, et que nous pourrons nous asseoir ensemble autour d’un bon verre de vin,
comme il sied à deux reines de déguster : Moi la reine des drames et vous la reine des mystères…Smile

Tout est dit ma chère. Bye pour le moment et prenez soin de vous. Vous m’avez manqué.

Ellie K

P.S. En ce qui concerne la farce de Paris. J’ai oublié de mentionner le montant payé à de tels acteurs.
 Il est de 666 000 € ou $, selon le pays où les opérations ont étés mises en place.
Ce montant peut vous sembler aléatoire et insignifiant, mais une fois que vous savez à quel point la numérologie
et les signes ont de l’importance pour les Juifs kabbalistiques, les choses commencent vraiment à avoir un sens.

En outre, les caractéristiques du nombre six mis en vedette, vous remarquerez, que c’est le nombre d’années pendant lesquelles
 les commandos effectuant l’opération ne sont pas autorisés à refaire surface.
 Ils doivent se terrer pendant six ans, vivant impeccablement leur existence respectable au travers de leur personnage nouvellement inventé.
Lorsqu’ils réapparaissent enfin au grand jour, ce n’est jamais dans le pays où ils ont joué leur original jeu théâtral.
Ainsi Avigdor, le « héros » de l’OP Paris et tous ses autres complices dans ce crime, vont commencer une nouvelle vie ailleurs :
avec une nouvelle identité, de nouveaux papiers, un nouveau passeport et même une belle maison neuve leur sera fournie.
 Tout ce dont ils auront besoin leur sera donné, pour leur permettre de prendre un nouveau départ dans la vie,
y compris une femme ou une partenaire également agent infiltré. Rien, absolument rien, n’est laissé au hasard.
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 14:24    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

" Je viens de recevoir un e-mail électrisant de mon amie Ellie Katsnelson, alias Mme Rothschild, une aristocrate Allemande de filiation Rothschild
tombée en disgrâce avec sa «famille» après certains événements traumatisants au cours de son adolescence,
dont le mystérieux décès de sa mère dans les Alpes suisses en 1989. (Mini biographie d’Ellie plus bas). "

Près de la Javie, donc ..

Encore un gros délire conspi, ou ... ?!
patodadibu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 14:56    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

Et c'est juste encore pas fini, ne dirait ton pas ?

http://www.panamza.com/080215-charlie-video

De toute manière c'est hyper pas cher

http://www.panamza.com/300115-hypercacher
patodadibu

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:10    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

supposons qu il y'ait eu un "échange" ? c est particulierement crapuleux en effet. et pourtant.. C EST la solution .
patodadibu

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:18    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

supposons que Charb ait entendu dans son entourage immédiat que quelque chose se préparait: mais venant d'un proche, IL N Y A PAS CRU et donc en profite pour faire un joke avec ça: et il publie alors le prémonitoire dessin - dessin dont personne n'a pris la peine de s'interroger a propos duquel.. sauf pour penser "ah oui il se sentait menacé". Oui , mais ca devait faire un moment déjà .. i n'en était pas a ses premières caricatures du prophete.. Et il y'avait eu l'incendie,  comme précédent. Alors pourquoi faire précisément ce dessin ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:26    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

Un vrai délire !

Citation:
Même Ahmed Merabet, le premier policier Français prétendument tué par balle, est en fait pas musulman du tout : son vrai nom est Avigdor, et nom de son frère est Martin, récemment changé à Mélek — tous les crypto-juifs dans le service de renseignement israélien, c'est-à-dire, des agents du Mossad.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-du-policier-ahmed-merabet-…

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Son-itineraire-exemplaire-Ahmed-Mera…
patodadibu

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:31    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot Répondre en citant

pourquoi les "freres Kouachi" avaient ils l'air si peu "musulmans" lors de l'attentat ? pourquoi la circulation était elle si fluide bvd richard lenoir ? pourquoi le policier de limoges s'est "suicidé ? (hem hem) tonton pourquoi tu tousses ? pourquoi la presse n'en parle t'elle pas ? pourquoi ont ils terminés leur course dans un endroit dont le nom est aussi INSOLENT1  ? réponse: parce que c'est la que devait se faire l'échange et le SACRIFICE RITUEL.  

1 je ne peux en dire plus mais c'est lié de toute évidence a la présence de GRIS sur cette planète et a leur accoquination avec les forces de l'ombre.. le cartel Illuminati.

http://www.reflexiondz.net/TRAIT-D-UNION-Les-Kouachi-etaient-morts-le-7-jan…
Les membres suivants remercient patodadibu pour ce message :
napo (21/02/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Charlie Hebdo: les (mauvaises) théories du complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation