On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ?

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 0.31

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 00:33    Post subject: D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ? Reply with quote

Une question que je me pose devant cette personnalité hors norme.

http://www.enquete-debat.fr/archives/jt-intelligent-n37-francois-asselineau…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 00:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 0.45

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 09:53    Post subject: D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ? Reply with quote

Je me méfies de ce site, quand je lis :

Quote:
En réalité, ces offensives contre le crèches de Noël ne relèvent pas d’une ” contre-offensive laïque” contre l’Église catholique qui est restée muette, mais d’une attaque en règle contre l’identité ethno-culturelle de la France. Il ne s’agit absolument pas d’une défense de la laïcité mais d’une offensive intolérante contre les traditions autochtones. La ”laïcité” est instrumentalisée avec perversité. Cette attaque fait partie d’un plan concerté – dont l’immigration islamique profite à plein – de sape, de destruction (”déconstruction”) sournoises de l’identité ethno-culturelle française – et européenne. L’inspiration provient d’un mélange idéologiquement compatible de marxisme et d’islamisme, le premier montant au front, le second se tenant en embuscade.

71% des Français (sondage Ifop pour Ouest-France) sont favorables aux crèches dans les lieux publics. Elles sont perçues comme un élément de tradition culturelle et pas du tout comme du cléricalisme catholique. En s’attaquant aux crèches, on s’en prend à une des racines de l’arbre.

La crèche est un mensonge, et les sondages aussi...

Mais comme d'habitude, chacun tire la couverture qui lui plaît, et tape sur ce qui lui déplaît, nous ne sommes plus dans un besoin de justice et de vérité, c'est pourtant les deux seules choses qui nous feraient évoluer.

Les vrais racines de l'arbre n'existent plus, désormais chacun à les siennes, les vraies ont été arrachées.
Following members like this message:
aja777 (07/01/15)

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 0.31

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 23:03    Post subject: D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ? Reply with quote

Marine wrote:
Je me méfies de ce site, quand je lis :

Quote:

En réalité, ces offensives contre le crèches de Noël ne relèvent pas d’une ” contre-offensive laïque” contre l’Église catholique qui est restée muette, mais d’une attaque en règle contre l’identité ethno-culturelle de la France. Il ne s’agit absolument pas d’une défense de la laïcité mais d’une offensive intolérante contre les traditions autochtones. La ”laïcité” est instrumentalisée avec perversité. Cette attaque fait partie d’un plan concerté – dont l’immigration islamique profite à plein – de sape, de destruction (”déconstruction”) sournoises de l’identité ethno-culturelle française – et européenne. L’inspiration provient d’un mélange idéologiquement compatible de marxisme et d’islamisme, le premier montant au front, le second se tenant en embuscade.

71% des Français (sondage Ifop pour Ouest-France) sont favorables aux crèches dans les lieux publics. Elles sont perçues comme un élément de tradition culturelle et pas du tout comme du cléricalisme catholique. En s’attaquant aux crèches, on s’en prend à une des racines de l’arbre.

La crèche est un mensonge, et les sondages aussi...

Mais comme d'habitude, chacun tire la couverture qui lui plaît, et tape sur ce qui lui déplaît, nous ne sommes plus dans un besoin de justice et de vérité, c'est pourtant les deux seules choses qui nous feraient évoluer.

Les vrais racines de l'arbre n'existent plus, désormais chacun à les siennes, les vraies ont été arrachées.

Justice et vérité ? Deux mots du meilleur aloi en effet, le problème est que toutes deux sont subjectives,
et c'est précisément sur toutes ces subjectivités exacerbées que compte le N.O.M. pour asseoir sa domination.
Dans les débats sur l'abominable attentat chez Charlie Hebdo, j'entendais l'expression "fierté de ses origines",
et je me demandais pourquoi être fier de ce dont on n'est pas responsable ?
La seule chose à nous faire évoluer est la conscience, et comme la conscience c'est toujours la conscience de quelque chose,
il s'agit de savoir de quoi nous devons avoir conscience, sûrement pas du passé, d'un passé qui ne veut pas passer.
L'identité est un pur poison, la crèche c'est la naissance d'un espoir, d'une mutation identitaire de l'oubli de soi.
Bien sûr que la crèche est un mensonge puisque son symbolisme n'est perçu que par quelques ésotéristes.
La citation ci-dessus est très pertinente : Il s'agit de foutre un bordel maximum de sorte que les gens perdent tout repère.
Dès qu'une religion prend le dessus, si et seulement si elle est susceptible de heurter la bien-pensance majoritaire, elle est favorisée.
Il y a mille exemple de cette "philosophie" et en effet chacun tire la couverture. Il s'ensuit que le regard vertical est brisé
et par là même l'élan spontané vers la transcendance est aussi brisé au seul profit d'une immanence exclusivement laïque,
désormais seule apte à faire taire les craintes qu'elle-même a suscitées.
Je ne sais pas si Néron a brûlé Rome mais je sais que le NOM brûle les coeurs.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 0.45

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 13:45    Post subject: Re: D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ? Reply with quote

René wrote:
Une question que je me pose devant cette personnalité hors norme.

http://www.enquete-debat.fr/archives/jt-intelligent-n37-francois-asselineau…

René ton lien aurait disparu ???

Ha ok trouvé ailleurs , un mec qui fait son JT tout seul sur tout ce qui lui plaît ou déplaît : abonné lui répondJe me demande bien pourquoi tu continues ces jt à la con. Tu n'as aucun intérêt, tu racontes connerie sur connerie et prétendre mener une résistance sur un caillou isolé en plein Pacifique, c'est d'un comique...Et autre : t ce que tu racontes c'est ton avis, ton opinion ! qu'est ce qui me prouve que t'es pas un manipulateur toi aussi ? parce qu'on a pas entendu que du bien de toi !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: D'où nous parlez-vous, monsieur Asselineau ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation