OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:49    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Bonjour toutes et tous
Un sujet pour ceux qui souhaitent témoigner d’événements étranges,  disons du moins pas communs !
Dans un premier temps je relaye celui de May

May a écrit

Citation:

Je me souviens de flash pas si heummm loin, enfant ou je me trouvais fidèle a moi dans une caverne d'un confort immense et dépouillé, ou mêlée a un environnement préhistorique des objets mi solides étaient d'une technologie des plus fluide, mais je m'égare aussi lol

aja777 a écrit

Citation:

Au risque de vous sembler indiscret et si cela ne vous dérange pas !
Pourrait on en savoir plus sur ces flashs ?
Que veut dire ce"" mi solide ""et cette technologie ""des plus fluide ""?

Réponse de May

Citation:

Bonjour Aja777

Avec plaisir ,

Dans la caverne il y avait un grand feu réconfortant, je l'ai regardé longtemps je crois que je lui parlais. Dedans parfois j'y voyai se mouvoir ondulants de grands crocodiles , le feu était alors un océans pour eux, il était d'une consistance plus solides que les flammes mais de la méme couleur, il semblaient être en or liquide

Les objets que j'ai mentionné étaient aussi légèrement lumineux, j'y ai effleuré le surface et un peu l'interieur de mes mains et le ciel apparaissais, il semble que je dirigeais par ces geste une vue déterminée, après, plus rien

Merci beaucoup May
Peut être, d'autres précisions ?

Amicalement  

Dernière édition par aja777 le Lun 5 Jan 2015 - 01:20; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 21:50    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 02:20    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Bonjour May ,Marine

Très belle illustration marine merci ! :bonneige:
D'autre part ..
May a écrit

Citation:

dans une caverne d'un confort immense et dépouillé,

Pourriez vous nous décrire  cette caverne et  son confort ?
Des ornements muraux  ?
Amicalement 

Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 07:41    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

aja777 a écrit:
Était ce une véritable technologie, tel que nous l'entendons communément ,ou plus des projections spirituelles  ?
D'autre part ..

J’ai hésité à me lancer dans des explications, mais bon j’y vais !
D’une part, May explique bien qu’elle était petite quand elle a eu cette vision. Ce qui signifie clairement que son esprit n’était pas encore bridé par l’éducation que nous recevons tous.
D’autre part, la couleur jaune-or est celle de l’esprit, le feu et le soleil ses attributs. Ce qui indique clairement que nous sommes bien dans le domaine du spirituel. Le reste de sa description nous montre que c’est une vision du temps que les Aborigènes australiens appellent Tjukurpa, Dreamtime ou encore Temps du Rêve. 

Bonne journée !

Renata

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 09:05    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

aja777 a écrit:

Pourriez vous nous décrire  cette caverne et  son confort ?
Des ornements muraux  ?
Amicalement 

Désolée aja, mais dans ma hâte de répondre j’ai failli oublier ta dernière question (ou plutôt la première) ci-dessus. Excellent !
Une caverne, un tunnel sont toujours sobres pour donner plus de relief à une inscription, un dessin, une ou des couleur(s) sur l'une de ses parois, une pierre, une plante, un objet quelconque qu'il soit d'origine minéral, animal ou végétal.

A présent, la réponse appartient à May. 
may
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 09:34    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

oui tu a raison Renata c'etait trés onirique,

la caverne était déppouille  mais sur les parois la danse de l'ombre des flamme suggéré parfois d'autre visions,,, en couleur,, la faunes, les végétaux,, je me rapelle que cela me conduisé dans une joie et rire intence en générale, j'étais une enfant trés triste et on aurait dit que ce réve me distrayé de ma tristesse, n'initier au bonheur

j'ai vu aussi sur ces parois nombre de personnes,, des enfant adultetoute générations,, ils semblaient triste eux aussi,, et perdu dans leur regard, il ne me voyér pas  .il était blanc non pas comme nous  pas transparent vraiment mais sans  picmentation, un peu comme les albinoses

les objet tecnologique (ca c'est sugectif) n'était pas relié a une mémoire, mais au réel expensé, le connecteur, moteur des visions semblé venir des couleurs des pierres et minéraux que la terre a dans ces entrailles et relier au ciel
may
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 11:22    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

J'ai vu des insectes se détacher de arbres comme  ci ces derniers étaient leur méres,, aussi de tigres qui crachaient des oiseaux, des être de couleur sur le dos de grand animaux

j'ai vu tout cela se recouvrire de sombre, trés dense la j'ai eu peur, j'ai pleuré comme pour un cauchemar,,, et puis le sombre a craqué de partout a la maniére d'une coque trop étroite avant de disparaitre , des filaments de couleur lumineuse sortir des failles et je me suis remise a rire la beauté qui émané alors bien que notre monde est magnifique, dépassé tout ,

j'ai était élevé a la catho, mais trés tôt a la mort d'une personnes que j'aimais plus que tout vers les 4,5 ans je suis entrée en conflis avec dieu

les flaches se sont dicipé avec l'ages, j'ai revus un jour les crocodiles se baignent dans un océans de feu durant un réve que j'ai fais vers 26, 27 ans
J'avais a cette époque un poéle au charbon style crapeaux, tout prés une dame trés fine avez un grand soufflé pour attissé le feu a l'interieur,, elle n'invité a soulevé le couverce de ce poele, c'est ce que j'ai fait, les dimensions était inversée, l'imensité se trouvé dans ce petit foyé ou les croco nagaient

Renata

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:55    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

@May,
Citation:
la caverne était déppouille  mais sur les parois la danse de l'ombre des flamme suggéré parfois d'autre visions,,, en couleur,, la faunes, les végétaux,, je me rapelle que cela me conduisé dans une joie et rire intence en générale, j'étais une enfant trés triste et on aurait dit que ce réve me distrayé de ma tristesse, n'initier au bonheur

Les anciens peuples définissent encore cela comme l'un des mondes parallèles au nôtre, auxquels ils peuvent encore toujours accéder quand ils le souhaitent.

Citation:
j'ai vu aussi sur ces parois nombre de personnes,, des enfant adultetoute générations,, ils semblaient triste eux aussi,, et perdu dans leur regard, il ne me voyér pas  .il était blanc non pas comme nous  pas transparent vraiment mais sans  picmentation, un peu comme les albinoses

La couleur de leur chair se rapproche sans doute le plus de celle de l’opaline, un peu laiteuse et vaguement translucide. En l’occurrence, il s’agissait de tes propres ancêtres, et s’ils étaient tristes c’était de te voir si triste. En quelque sorte, chacun de nous est une récurrence de la présence de ses ancêtres sur terre. Par leurs gènes que nous portons en nous, nous pouvons dire que nous sommes un peu chacun d’entre eux, ce qui est aussi une autre forme de réincarnation, plus acceptable certainement pour notre société. Quand nos aïeux se couchèrent pour ne plus se relever, c’est-à-dire pour retourner dans le Temps du Rêve, ils laissèrent derrière eux des flux de pouvoir spirituel ainsi que des traces de leur passage qui, de nos jours encore, affectent la vie terrestre. 
On trouve des réminiscences de ces ancêtres « blancs » un peu chez tous les peuples de la terre. En Australie chez les Aborigènes, comme chez les Inuits et ailleurs dans le vaste monde. 

Aborigènes australiens - Inuits

Brésil et Italie (grotte du Val Camonica)

Citation:
les objet tecnologique (ca c'est sugectif) n'était pas relié a une mémoire, mais au réel expensé, le connecteur, moteur des visions semblé venir des couleurs des pierres et minéraux que la terre a dans ces entrailles et relier au ciel

Les minéraux quels qu’ils soient sont très anciens. Il s’agit d’une coopération entre le ciel et la terre, autrement dit l’Intelligence Cosmique et la Terre-Mère.  

Citation:
J'ai vu des insectes se détacher de arbres comme  ci ces derniers étaient leur méres,, aussi de tigres qui crachaient des oiseaux, des être de couleur sur le dos de grand animaux

C’est une coopération avec la Nature, une coopération avec différentes formes de vie – animaux et insectes, plantes, arbres, etc. – ce qui signifie que nous sommes mutuellement dépendants les uns des autres pour le maintien de l’environnement que nous partageons tous. 
Citation:
j'ai vu tout cela se recouvrire de sombre, trés dense la j'ai eu peur, j'ai pleuré comme pour un cauchemar,,, et puis le sombre a craqué de partout a la maniére d'une coque trop étroite avant de disparaitre , des filaments de couleur lumineuse sortir des failles et je me suis remise a rire la beauté qui émané alors bien que notre monde est magnifique, dépassé tout ,

Le voile de la mort. Elle n’est qu’apparente, c’est une transition d’un état à un autre. 
Citation:
les flaches se sont dicipé avec l'ages, j'ai revus un jour les crocodiles se baignent dans un océans de feu durant un réve que j'ai fais vers 26, 27 ans 
J'avais a cette époque un poéle au charbon style crapeaux, tout prés une dame trés fine avez un grand soufflé pour attissé le feu a l'interieur,, elle n'invité a soulevé le couverce de ce poele, c'est ce que j'ai fait, les dimensions était inversée, l'imensité se trouvé dans ce petit foyé ou les croco nagaient   

Ils reviendront. Pour le reste, je t’envoie une très courte explication par m.p .
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
(06/01/15)
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:08    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Bonsoir,
ça me rappelle une expérience que ma soeur a vécue quand elle était petite, 10 ou 11 ans.
Avec mes parents nous étions en forêt,  près d’une source, nous avions fait un  pique-nique. Mon père était allongé sur une couverture, il se reposait, et ma soeur est venue se pelotonner derrière lui. Elle était aussi très détendue,  et soudain, sous ses yeux, dans le dos de mon père,  s’est déroulé une scène vivante, comme un film, avec des sons, des images.
La scène représentait une grand-mère entourée de pleins d’enfants, autour d’une grande table.  C’était vivant et joyeux, les enfants se bousculaient, riaient, mangeaient , et la grand-mère couvait tout ce petit monde avec une bienveillance maternelle.

Ma soeur m’a dit plus tard, lorsque nous en avons reparlé,  qu’elle laissait se dérouler la scène sans penser que c’était pas normal, elle savait que si elle bougeait, si elle parlait, tout s’arrêterait,  donc elle a laissé arriver les images le plus longtemps possible pour ne pas interrompre ce moment magique qu’à l’époque elle n’a pas compris.
Quand tout s’est arrêté,  elle a raconté la scène étrange à mon père,  dans les moindres détails. Et bien, dans les moindres détails,  ça correspondait à une scène de l’enfance de mon père avec sa grand-mère maternelle qu’il adorait. Ma soeur a décrit la coiffure de la grand-mère , la cuisine, la table, l’âge et le nombre approximatif des enfants, tout correspondait.
On reparle  souvent de cette vision qu’elle a eue, elle s’en souvient comme si c’était hier. C’est comme si elle avait capté un morceau de vie de mon père,  comme si ce morceau de vie était inscrit en lui et qu’elle a eu accès à ces données. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Renata (05/01/15), René (05/01/15), napo (06/01/15), aja777 (06/01/15)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 23:16    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Le temps et l'espace étant connectés, ça m'a fait penser au témoignage d'abraxas
sur le regretté ONCT et sur les explications du plus encore regretté Jimmy Guieu, assassiné.

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20265-dimension-parallele/#entry…
may
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:46    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Bonjour a vous

Merci Aja 777 d'avoir impliquer e topic :D ,
je pense aussi un peu Kismah se que tu écrit  sur le forum  des origines '' est ce qu'il y a un fond ?' '
Missmarple, merci pour ce témoinage; René j'aime beaucoup aussi sur ONNCT que tu nous tire, le témoignage de Lana.

En moins romantique je me rapelle un soir sur le chemin ou je me promenais, arrive en face une grosse voiture noir, elle m'a fais frémir, quand elle est passée a coté de moi je suis resté raide elle ralentissait j'ai pu remarqué les vitre fumée impossible de voir dedant, ensuite elle a virée adroite. je me suis retournée et suis allée voir, mais oui bien il n'y avait pas de route a droite, ni entrée de garage ...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (06/01/15)
may
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:02    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

Renata a écrit:
Renata merci de ces deductions j'en suis en grand d'accord
@May,

Citation:
La couleur de leur chair se rapproche sans doute le plus de celle de l’opaline, un peu laiteuse et vaguement translucide. En l’occurrence, il s’agissait de tes propres ancêtres, et s’ils étaient tristes c’était de te voir si triste. En quelque sorte, chacun de nous est une récurrence de la présence de ses ancêtres sur terre. Par leurs gènes que nous portons en nous, nous pouvons dire que nous sommes un peu chacun d’entre eux, ce qui est aussi une autre forme de réincarnation, plus acceptable certainement pour notre société. Quand nos aïeux se couchèrent pour ne plus se relever, c’est-à-dire pour retourner dans le Temps du Rêve, ils laissèrent derrière eux des flux de pouvoir spirituel ainsi que des traces de leur passage qui, de nos jours encore, affectent la vie terrestre. 
On trouve des réminiscences de ces ancêtres « blancs » un peu chez tous les peuples de la terre. En Australie chez les Aborigènes, comme chez les Inuits et ailleurs dans le vaste monde. 

Aborigènes australiens - Inuits

Brésil et Italie (grotte du Val Camonica)

a Renata
Des ancétre dis tu, peut être la famille,, étant pour ma part bien plus que seul du sang alors oui.
Ces personnes ne semblaient pas me voir, j'ai déja eu ces expérience de voir ' des fantomes qui ne me voyaient pas c'est assez étonnant.

Je pense que pour ceux que je cite étant gosse, il y avait un autre mystére, je ne sais pas en parler pour l'instant
Citation:

Les minéraux quels qu’ils soient sont très anciens. Il s’agit d’une coopération entre le ciel et la terre, autrement dit l’Intelligence Cosmique et la Terre-Mère.  

entiérement d'accord , notre tecnologie est détachée de la nature, moins de la matrice

bien a toi

Renata

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 18:00    Sujet du message: Temoignages Répondre en citant

@May,
Citation:
a Renata 
Des ancétre dis tu, peut être la famille,, étant pour ma part bien plus que seul du sang alors oui. 

Ces personnes ne semblaient pas me voir, j'ai déja eu ces expérience de voir ' des fantomes qui ne me voyaient pas c'est assez étonnant. 

Leurs yeux sont ouverts sur le vide. 
Citation:

Je pense que pour ceux que je cite étant gosse, il y avait un autre mystére, je ne sais pas en parler pour l'instant 

Tu le découvriras par toi-même en temps opportun. 
Citation:

entiérement d'accord , notre tecnologie est détachée de la nature, moins de la matrice 

Le cristal de quartz en particulier (peu importe qu'ils soit rose ou blanc) peut être très puissant une fois "chargé" correctement.  
Citation:
En moins romantique je me rapelle un soir sur le chemin ou je me promenais, arrive en face une grosse voiture noir, elle m'a fais frémir, quand elle est passée a coté de moi je suis resté raide elle ralentissait j'ai pu remarqué les vitre fumée impossible de voir dedant, ensuite elle a virée adroite. je me suis retournée et suis allée voir, mais oui bien il n'y avait pas de route a droite, ni entrée de garage ...

Cela paraît quelques fois si réel que l'on peut en avoir froid dans le dos. On appelle cela "mémoire d'un lieu". 

Cordialement à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Temoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation