On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

neutralisation neuroleptique

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aneth
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 04:09    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

bonjour tout le monde , je cherche  des solutions  . 
j'ai avalé un neuroleptique en gouttes ( risperdal ) durant six jours , il y plusieurs années de ca , je vous passe le fait que ca  a été une énorme catastrophe . 
il en reste qu'aujourd'hui ,  je peine à en arriver a bout  .
j'ai fait le plus gros du boulot , mais c'est  très long et très difficile  de revenir à un organisme complétement à jeun' .  
pour cela , je bois du charbon actif , du chardon , la marche est ce qui fonctionne le mieux   , j'ai rendez vous avec un chiropracteur la semaine prochaine  et j'ai aussi deux trois adresses de naturopathes .
qq'un aurait il qq solution complémentaire à m'apporter ? 
( c'est une  demande un peu spécifique car ce produit est fixé dans la colonne et la tete ,  et il est très difficile à déloger ) .
merci .  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 04:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aneth
Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2015 - 21:26    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

Étant dans la même situation , je relance le sujet . j'ai noté que le radis noir , l'artichaut favorisait l'élimination de ce truc . la kiné , la chipractie aident aussi . est ce que vous auriez d'autres conseils à m'apporter ? Et est ce qu'il y a d'autres gens sur ce forum qui se seraient trouvés dans la même situation et s'en seraient sortis . j'ai de plus en plus de doutes quand à la possibilité de revenir un jour à la psyché , au corps et au cerveau d'avant , à la vraie vie quoi . je ne sais pas .  merci de vos conseils 

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 0.45

PostPosted: Fri 20 Feb 2015 - 22:42    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

Je t'ai trouvé un lien, j'espère que ça t'aidera, en fait tu penses que le produit est encore en toi, moi j'ai lu que ces effets secondaires sont dus à un manque que ressent le corps.

http://www.rtsforum.ch/tp/thread-368441-comment-arreter-medicament-psychotr…

Back to top
Visit poster’s website
aneth
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 22:33    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

Merci marine pour ta réponse , à vrai dire ,   je ne sais pas trop , ce que je sais c'est que j'ai passé l'essentiel de 'l'effet' du medicament   , mais  j'ai le dos encore un peu bloqué . c'est tout ce que je sais .

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 0.45

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 23:00    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

As-tu pensé à l'acupuncture ?

Back to top
Visit poster’s website
aneth
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 01:24    Post subject: neutralisation neuroleptique Reply with quote

Oui , j'ai essayé il y a plusieurs mois de ça , mais le produit était encore  présent , ça m'a pas mise très bien . en fait ,  jusqu'ici j'ai essayé tout un Tas de choses , l'essentiel je dirais , mais  y'a rien a y faire , c'est une histoire de temps , d'activité physique plurielle'  et de temps

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:56    Post subject: neutralisation neuroleptique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation