OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:45    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant



"La secte des Témoins de Jéhovah, issue du groupe des Étudiants de la Bible fondé dans les années 1870 par le pasteur et homme d'affaires nord-américain Charles Taze Russell, se présente comme une formation apolitique et chrétienne. Implantée à Brooklyn, elle s'engage avec ferveur dans les premières revendications sionistes en 1880. Russell, qui entretient des liens étroits avec les Morgan, Rockefeller, Rothschild et Warburg, entreprend plusieurs voyages aux Etats-Unis et en Europe pour appeler la population juive à un retour sur la Terre promise. A ce titre, il est considéré comme un des chantres du sionisme.

Autres temps, autres moeurs : en 1933, en Allemagne, Adolf Hitler est nommé chancelier. Sans renier ses premiers engagements, le mouvement occulte et anticlérical des "Témoins de Jéhovah" -appellation adoptée en 1931- défend sans ambages l'idéologie de l'Allemagne national-socialiste. Le président Rutherford se plaît alors à exalter les thèses antisémites. Dans le cadre de l'occupation de la Russie par le IIIe Reich, Heinrich Himmler favorise les Témoins de Jéhovah dans le but de subvertir l'Eglise orthodoxe. Fin 1942, le chef de la SS émet l'instruction de les traiter avec les meilleurs égards dans les camps de concentration. En 1945, dès la fin de la guerre, la coopération indéfectible de la secte aux idéaux nationaux-socialistes n'empêche pas les États-Unis d'impliquer cette Société dans sa politique internationale.

Laurent Glauzy et Robin de Ruiter ont mené un véritable travail de documentation. Décrivant les prises de position contradictoires de cette immense nébuleuse, ils dénoncent avec la même force les liens de la secte avec le Département d'État des États-Unis et la Franc-maçonnerie. La présente étude révèle en passant les nombreux scandales de pédophilie, les rituels ésotériques et les techniques du Contrôle mental.

Elle montre aussi l'importance du pouvoir financier de la secte. Ses deux périodiques La Tour de Garde et Réveillez-vous, truffés de messages subliminaux et sataniques, constituent une redoutable arme de prosélytisme.

Proches de la puissante église de Scientologie et du Mouvement de l'Unification (Moon), les Témoins de Jéhovah, prônant l'établissement d'un Nouvel ordre mondial, ont été affiliés aux Nations unies, de 1992 à 2001, en tant qu'Organisation non gouvernementale. Le lecteur découvrira l'envers d'un décor et les rouages internes d'une structure s'apparentant de plus en plus à une religion, laquelle ne cesse de se développer sous le couvert des pouvoirs politiques. »
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (18/12/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:48    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant

Petit aperçu sur les auteurs



Robin de Ruiter (Enschede, 1951) est un essayiste et théoricien du complot néerlandais. Il habite actuellement en Espagne.

En Espagne il étudie la théologie et l'histoire. Il est par la suite journaliste indépendant. Il est connu pour avoir infiltré les témoins de Jéhovah durant quelques années1 ainsi que pour ses critiques du mouvement, qui ont nourri les controverses liées aux Témoins de Jéhovah. Ses ouvrages sont traduits en anglais, français, italien, allemand, serbe, espagnol et tchèque2.

À propos de l´auteur

Robin de Ruiter publie depuis les années quatre-vingt. Il est l’un des auteurs hollandais les plus traduits. Il a acquis une forte notoriété sur le plan international, depuis des années, pour son exceptionnelle capacité à étudier les événements à travers toutes leurs implications. Il fait montre d'une compréhension inégalée de la géopolitique et nous fait bénéficier de son exceptionnelle érudition intellectuelle. Son réseau de relations personnelles directes au plan international et sa pratique de sept langues lui donnent accès à un registre de sources d'information sans précédent.

De Ruiter écrit tous ses livres en espagnol. Ses écrits, fruits d'une vision claire et sans préjugés, sont énormément appréciés. Or les livres capables d’exposés si informés, perspicaces et d’une telle cohérence sont devenus très rares dans de nombreux pays.

De Ruiter est né à Enschede (Pays-Bas) le 6 mars 1951, où il a passé la majeure partie de son adolescence. Puis il a accompagné ses parents en Espagne où il a étudié (entre autres) la théologie, l’histoire et l’espagnol (licences en 1974 et 1975). Il mène actuellement une vie retirée en Équateur.

De Ruiter a débuté sa carrière comme rédacteur pigiste pour des revues espagnoles dans le domaine de la politique et de la religion. Ces publications ont commencé à lui valoir une certaine notoriété à la fois en Amérique latine et en Europe. Son livre The Hidden Power behind the Terrorist Attacks of Sep-tember 11, 2001 lui a assuré un succès plus large et a attiré l'attention d'un public cosmopolite. Aux Pays-Bas, ce livre a reçu le 2005 annual « Frontier Award ».

Source : Wikipédia


Laurent Glauzy est l'auteur de nombreux ouvrages sur la thématique d'une prise de contrôle mondial et l'existence d'un agenda menée par les réseaux occultes et société secrètes.

Il évoque le mensonge actuelle de l'histoire admise comme officielle qui occulterait la présence de géants et l'existence d'une civilisation disparue qui aurait atteint des niveaux supérieures de technologies à la nôtre.

Ls nombreux vestiges de villes inexpliquées et de ruines comme à Baalbek au Liban ou Tihuanaco en Bolivie restent des mystères mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 21:41    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant

c'est la branche d'extrème-droite des ultra-catholiques, genre civitas. Robin de Ruiter anime un site qui s'appel "collectif catholique antilibéral" avec la fleur de lys monarchiste comme logo. On y trouve des articles (écrits par lui et son acolyte) s'intitulant "Hitler n'est pas mort à Berlin", "St Therèse d'Avila face au démon" et "Soyons fiers des croisades !". Bref, tout un programme.

Ne soyons pas dupes Okay

Ah c'est beau la religion, toujours en guerre apparemment nous voyons le nom de Glauzy dans "auteurs"

http://lacontrerevolution.wordpress.com/about/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:43    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant

 
Citation:
 Charles Taze Russell, fondateur des Témoins de Jéhovah
et ... franc-maçon? La question semble saugrenue car les témoins de Jéhovah dénoncent dans leurs publications l'occultisme et la franc-maçonnerie. Cependant certains faits concernant Charles Taze Russell (le fondateur des Témoins de Jéhovah) sont troublants. Des réunions dans des temples maçonniques Lancer une nouvelle religion demande de la logistique. Il est étonnant de constater que la plupart des réunions des premiers Témoins de Jéhovah se tenaient dans des temples franc-maçons ou sociétés secrètes apparentées. Voici quelques exemples tirés de leurs propres publications:
8 mars 1903 Fort Wayne
Une réunion pour les amis intéressés se tiendra au Hall des "Maccabées"*, 917 Calhoun St. à 10h. Les réunions de l'après midi ... se tiendront au Temple Maçonnique, cor. Wayne and Clinton Sts.
(Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 96)
1903 Convention générale à Atlanta
Toutes les autres réunions se tiendront au Hall des "Knights of Pythias"*, cor. Pryor and Unter Sts.
(Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 96)
1904, Convention de Washington
La convention de Washington se tiendra au Hall des "Odd Fellows"*.
(Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 240)
9 février 1908, Paterson
La session du matin se tiendra au Hall maçonnique.
(Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 383)
11 octobre 1908, Chicago
La réunion matinale aura lieu au Drill Hall, Temple Maçonnique à 10 heures.
(Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 320)
* Maccabées, Knights of Pythias, Odd Fellows: sociétés secrètes maçonniques.
On peut multiplier les exemples au cours de ces années. En général les réunions des "intéressés" ont lieu dans un temple franc-maçon tandis que les réunions ouvertes au public se tiennent dans un lieu plus neutre (Théatre, Opéra).
Il est particulièrement intéressant de constater que ces organisations maçonniques, d'habitude bien discrètes, aient ainsi ouvert leurs locaux à des réunions confidentielles d'une élite d'Etudiants de la Bible.
Un cimetière maçonnique?
Le cimetière où sont enterrés Russell et les premiers responsables de la société des témoins de Jéhovah est aujourd'hui au sein d'un immense complexe maçonnique à Pittsburgh, il n'y a pas de cloture entre les deux. Qu'en penser ? Pourquoi avoir choisi cet aménagement si Russell n'avait aucun lien avec la maçonnerie ? La franc-maçonnerie aurait voulu l'honorer, qu'elle n'aurait choisi meilleur lieu pour conserver à sa vue un mémorial de C.T. Russell. Une pyramide (un des principaux emblèmes maçonniques) de près de trois mètres de haut est dressée dans ce cimetière à la mémoire de Charles Taze Russell.





     http://www.info-sectes.org/tj/russel.htm





_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:50    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant

Info secte est catho elle aussi

Dernière édition par Marine le Sam 20 Déc 2014 - 22:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 21:35    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter Répondre en citant

Bonsoir Marine


 
Citation:

 Info secte est catho elle aussi


Effectivement ..
Ceci dit derrière bon nombre de mouvements religieux, ou autres mouvements new age nous avons la trace maçonnique ,cherchez l'erreur !

 
Citation:
 Un fait est moins connu. Joseph Smith comme beaucoup de membres de sa famille (père et frère) ainsi que tous les premiers responsables importants de la LDSC furent francs-maçons, à commencer par Brigham Young le successeur.
C’est Joseph Smith lui-même qui parle de son initiation à la loge de Nauvoo dans l’Illinois (où Smith avait installé l’église mormone) en 1842 dans son livre « L’histoire de l’Eglise » :
 “Tuesday, [March] 15. — I officiated as grand chaplain at the installation of the Nauvoo Lodge of Free Masons, at the Grove near the Temple. Grand Master Jonas, of Columbus, being present, a large number of people assembled on the occasion. The day was exceedingly fine; all things were done in order, and universal satisfaction was manifested. In the evening I received the first degree in Freemasonry in the Nauvoo Lodge, assembled in my general business office”.
History of the Church (Joseph Smith), Deseret Book, 1978, Vol.4, Ch.32, p.550-1)

   http://www.jlturbet.net/article-mormons-francs-macons-aux-etats-unis-d-amer…

Amicalement


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: "Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan - Laurent Glauzy / Robin de Ruiter

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com