OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévisions 2015
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:16    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Prévisions 2015 :
Accélération des choses, nous passons à la phase 2 (sur 3) avant la fameuse guerre mondiale qui ne sera plus seulement une guerre mondiale contre le terrorisme, mais une guerre blocs contre blocs.
Pour rappel, en 2014 j'avais annoncé que la Chine prendrait la place de numero 1 mondial, que Vals gravirait encore des marches vers 2017 (devenu 1er ministre, au top des sondages à gauche, mais sa période difficile arrive), que ce serait la formation des axes en vue de la guerre mondiale, et nous avons vu la création d'un axe russo-chinois, devenu les BRICS, nous avons vu la formation de DAESH, l'état crée de toute pièce par les americains. Encore sous l'influence du noeud nord, le prix du pétrole a continué de baisser, et le balance Poutine a continué ce qui était initié en 2013, en défiant l'OTAN en Ukraine, une défiance bien sur totalement bidon au vu de son signe lunaire, c'est un faux rebelle qui veut un NOM russe au lieu d'un NOM américain.
2015 marque le début de la fin de l'Ukraine, de l'union européenne, et des USA : leur thème natal, très proche, les poussera à la déconstruction : partition de l'Ukraine devenue évidente, par ex. Pour l'Europe, cette déconstruction aura un nom : referendum de sortie de l'UE. La multiplication des initiatives de ce genre se verra, mais n'espérez pas que ces initiatives soient validées par les états, vous aurez sans cesse un tribunal pour dire que tel vote n'est pas conforme. Les referendums 'officiels", ne les espérez pas, le système ne creuse jamais sa tombe, et il n'y a plus des chirac pour faire des referendums en période néfaste (mais c'est un crétin qui 'sait")
Crises budgétaires vont encore plus fragiliser la situation de l'UE, qui sera toujours prise sous les feux des partis nationalistes qui vont encore prendre du poids, en France comme ailleurs.
Aux USA, ce qui était rare, comme des manifestations, sera de plus en plus fréquent. Une énième crise budgétaire et la crise de pouvoir entre Obama et les républicains vont encore plus fragiliser ce pays.
Saturne, en scorpion, gouverne cette année :
C'est le signe de la révélation, du début de ce qu'on appele l'apocalypse. Ce sont des levées de voile, mais toujours dans une optique de casser les états au profit du nouvel ordre mondial, la blanche colombe à coté d'états corrompus : secrets d'état, corruptions de politiques, false flags anciens dévoilés, nouveaux "snowden" ou 'assange' qui ne se doutent pas qu'ils ont été manipulé pour balancer des infos que l'on comptait bien qu'ils donnent.
En scorpion, c'est aussi le signe de la mort et des virus : nouvelles épidémies plus meurtrières qu'ebola, que la grippe H1N1; sécurité alimentaire mise à mal par des scandales. Pollution record, autant du ciel, des eaux que des sols.
Le nouvel ordre mondial verra une première victoire avec jupiter en lion, en aout 2015 : il semble bien que la traditionnelle période de vacances soit le moment idéal pour concrétiser le projet transatlantique.
Poutine, DAESH, Syrie, les tensions Iran/Israel seront toujours au coeur de l'actualité, sans qu'une coordination internationale ne se fasse. Mais des false flags en 2016 devraient décoincer ca.
Le 26 décembre (date o combien satanique), entrée de Saturne dans Antarès, qui dans le scorpion est le déclencheur des catastrophes nucléaires, comme Tchernobyl, entre autres.
Le scorpion contient aussi la galaxie du serpentaire/Opiuchus, qui est la constellation des révélations positives : découvertes concernant l au delà, découvertes de vaccins, les anciennes médecines vont revenir sur le devant de la scène, et la mode sera au yoga, à la méditation, à l'ayurvéda, et autre accupuncture.
Hollande va etre sous les feux des mauvais sondages, concernant 2017. Devant une suite de "ne passe pas le premier tour", à gauche ce sera la consécration de Vals, qui pourrait bien se refaire une virginité en démissionnant, pour ne pas sombrer avec la clique.
C'est l'année Juppé : excellent cycle en vénus, il est au top des sondages, et ce ne sera pas du bidon, cette bonne planéte va lui donner la faveur des francais et des médias, à coté du Sarko empetré dans ses affaires de justice, et incapable de remettre l'UMP à flot financiérement.
Sans aucun suspens, le chomage va encore augmenter, la croissance sera là, mais à quel prix (déficit, mesures anti sociales). Mais fait nouveau, les grandes chaines industrielles seront touchées par la crise, et pourraient meme fermer des magasins et des usines en France. Pas de jaloux, tout le monde en crise...sauf les constructeurs de caméras de surveillance, de drones, de puces rfid, de systèmes de paiement sans contact, de portes bindées, de fabricants de coffre-fort, et de vendeurs d'or et d'argent métal.
Pour ceux qui n'ont pas aimé la propagande homosexuelle, initiée avec saturne en balance, vous serez encore plus enervés, ce n'était que le début ! Pour la religion catholique, ce sera aussi une sale période, entre un pape pret à faire tous les compromis pour sauver sa religion mourante, et des évéques qui ne veulent pas (et on les comprend) des changements radicaux et imbéciles que celui ci va tenter d'imposer.
Le nouvel ordre mondial, devenu réalité le 11 septembre 2001, sera le vainqueur apparent, au détriment des peuples, des dictatures que l'on appele démocraties.
Pourquoi apparent ? Ce n'est en fait que l'outil d'entités plutonniennes, qui sont les réelles bénéficiaires de toutes les horreurs qui se passent dans le monde. Comme Faust, qui a signé un pacte avec Mephistophélès pour le pouvoir, nos élites ont signé un pacte avec ces entités, et elles croient en tirer des bénéfices, alors que le grand vainqueur est Pluton.
Cette planète qui a initié le cycle de saturne en scorpion, en faisant apparaitre de faux drones sur les centrales nucléaires, pour bien faire comprendre à ceux qui nous dirige que quoi qu'ils fassent, ils étaient vulnérables, et un accident nucléaire avec Antarès de plus ou moins grande répercussion ne peut qu'arriver.
C'est la dernière année calme, avant le cycle plus tendu jupiter en vierge. N'oubliez donc pas de vous préparer, car l'année 2016 sera encore plus mouvementée, autant au niveau des tensions internationales qu'économiquement (échecs en tout genre).
Les membres suivants remercient Magnus pour ce message :
Marine (08/12/14), napo (08/12/14), Joseck (08/12/14), (12/12/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
françois
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 21:44    Sujet du message: Peuple du monde révolte toi! Répondre en citant

ben faut craindre le pire! je crois pas trop à ces prédictions mais elles sont dans l'air du temps, oui les démocraties sont dictatoriales,
les peuples sont saturés d'accusations imbéciles de dette démesurée contractée par des incompétents de gouvernements !
d'une utopie de la mondialisation pour le bien être d'une pognée de brigants fortunés de sommes colossales, le pouvoir va retourner aux peuples exploités qui n'a plus rien à perdre et tout à gagner!
que la force soit avec nous!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Renata (09/12/14)
Revenir en haut
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Je ne crois pas trop à ces prévisions, le mondialisme a échoué. Le BRICS est le début d'une alliance de nations souveraines.


François a écrit:
 le pouvoir va retourner aux peuples exploités qui n'a plus rien à perdre et tout à gagner! que la force soit avec nous!

Le malheur apprendra peut-être au peuple de retrouver avant tout la raison et le bon sens traditionnel, pour refuser les pratiques financières illégitimes et la corruption politique
_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Les membres suivants remercient resurgence pour ce message :
Marine (09/12/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 17:32    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Le bon peuple va dormir dans les bras du grand sauveur qui attend un énorme carnage pour prendre le pouvoir .
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (09/12/14)
Revenir en haut
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 14:17    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

j'ai été trop optimiste pour mes prévisions 2015 !

ce cycle saturne scorpion durant jusqu'en février 2017, j'avais mis le pire pour 2016...le tournant a commencé !

pas un false flag (pas de marque gemeaux), ce sont bien des islamistes qui ont fait le coup, mais on les a laissé faire, car cela allait dans le sens du NOM, et de la guerre qu'il prépare...
Revenir en haut
Altaïr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Magnus a écrit:
j'ai été trop optimiste pour mes prévisions 2015 !

ce cycle saturne scorpion durant jusqu'en février 2017, j'avais mis le pire pour 2016...le tournant a commencé !

pas un false flag (pas de marque gemeaux), ce sont bien des islamistes qui ont fait le coup, mais on les a laissé faire, car cela allait dans le sens du NOM, et de la guerre qu'il prépare...


Rebelote avec ce qu'il s'est passé à Copenhague et cet islamiste qui passe à l'acte alors qu'il était encore en prison il y a 2 mois...
Ce début d'année est terrible, épuisant pour les nerfs
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (17/02/15)
Revenir en haut
denderah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:48    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Magnus,


Dans le précédent site tu avais donnée une liste de livres à lire pour s'initié à l'astrologie sidérale,peux tu nous le redonner.
Tu avais donné aussi des indications pour programmer pro-astro.
Revenir en haut
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:48    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Quel optimiste j'ai été sur le referendum : ils on trouvé un idiot comme Tsipras pour organiser un referendum sur lune en verseau ! Tsipras a agi pour l elite, et tout en passant pour une rebellion contre le FMI et l'UE...diabolique !
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 22:40    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Salut Magnus


Pour Septembre 2015, quelles prévisions ????
Revenir en haut
Wellan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 01:11    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

surtout que certain disent qu'un astéroide va nous tomber dessus aux alentours du 23 septembre
Revenir en haut
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:58    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

tout est joué . 
Revenir en haut
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 14:37    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

l UE a voté pendant la crise grecque le TAFTA américain...malgré le maintien provisoire de la Grèce dans l'UE, le processus que j'indiquais dans mes prévisions est lancé...next, la grande bretagne...
Revenir en haut
Wellan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 09:47    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

oh il y a élections fédérales au canada le 19 octobre
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 18:47    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Pour Septembre 2015, sur le site de Magnus:
http://astrologiesiderale.eklablog.fr/non-la-fin-du-monde-n-aura-pas-lieu-e…
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:52    Sujet du message: Prévisions 2015 Répondre en citant

Joseck a écrit:
Pour Septembre 2015, sur le site de Magnus:
http://astrologiesiderale.eklablog.fr/non-la-fin-du-monde-n-aura-pas-lieu-e…

(

(mauvais cycle pour fin octobre-début novembre (j'y reviendrai, y'a du lourd).

Ouarf !!! de pire en pire ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Prévisions 2015

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com