OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le féminisme selon Soral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 20:04    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Voici une vidéo qui nous expose l'opinion d'Alain Soral sur le féminisme et figurez-vous que je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit, dingue, non ?  Wink
J'aimerais avoir vos avis.
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/fdOY_ZAXXEk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 22:26    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Soral a presque tout dit, "la libération de la femme " aboutit finalement presque toujours à son esclavage,
et lui fait rejoindre le statut masculin, par mimétisme pourrait-on dire ou dans une sorte de syndrome de Stockholm.
Un slogan fondateur du féminisme est "un homme sur deux est une femme " : je comprends ça comme un désir de masculinisation : triste !
Il est vrai que la langue, construite par les hommes naturellement, n'est pas faite pour une perception décente de la femme.
" Un humain sur deux est une femme " ferait sourire, par contre on applaudit à : " On ne naît pas femme on le devient ".
Simone de Beauvoir est bien pire que N.V. Belkacem, mais toutes deux stérilisent la vie, détruisent la magie de la découverte intuitive du non-soi.
Tant qu'à créer des slogans qui tuent, j'en ai un à l'intention de ces mâles arrogant qui dictent leur loi à la moitié de l'humanité :
" Sois belle Deviens femme et tais-toi "
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 22:31    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Bonsoir Napo

Oui Soral ne dit pas que des bêtises ,effectivement il a a mon avis une très bonne vision de la situation, pour moi son problème est dans le combat il a une mauvaise conception  des véritables manipulateurs ,et  me fait penser a ce niveau la a Don Quichotte contre les moulins a vent .

Pour la Vidéo il faut enlever le S a http avant de la postée
Amicalement

napo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 23:05    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

OK, merci pour le tuyau, aja777  Wink

Soral est très critiqué en ce moment. Le revers de la gloire ??

Son gros défaut est d'être tout le temps en colère. Je sens ce mec extrêmement en souffrance et du coup, il dérape souvent mais je le crois sincère même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit. Il y a comme une certaine détresse dans son regard et trop de hargne dans ses propos mais bon, sur ce coup-ci, je trouve qu'il a bien compris la problématique.

Perso, j'ai beau faire des efforts, y a des meufs que je ne peux pas piffer  Wink  du genre à Christine Lagarde, par exemple ou plein de femmes qui travaillent en politique, qui sont hyper-masculines et véhiculent une image de la femme revancharde, militante. On dirait qu'elles n'ont plus d'âme, elles t'écraseraient comme une vulgaire merde.
Ou alors le genre de filles à la Nabila, lol. Ca pullule sur Facebook, hyper-sexy, hyper-libérée (en apparence) et hyper-stupide (et le mot est gentil). Tout est dans l'apparence, le pouvoir, la manipulation, avide d'argent et de notoriété.

Les femmes ordinaires qui se cherchent parmi ces deux modèles extrémistes s'épuisent à être parfaites, efficaces, bossent comme des esclaves au service de cette société aliénante. 
Le féminisme, à mon avis, nous a conduits à l'individualisme et a terminé de faire perdre à la femme son pouvoir féminin.
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 12:57    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

mais il est certain que la place de la femme est dans sa famille, a coté de ses enfants .
Ces femmes qui travaillent, quelle honte..

Un seul peuple, un seul reich !

Simple. Efficace. Imparable. Un poil suranné, à bien y réfléchir, quand même ...

Les membres suivants remercient patodadibu pour ce message :
L'Ange Gardien (08/12/14)
napo

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 14:12    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Patod..., je n'ai pas validé tes autres posts car ils n'étaient pas dans le sujet et ce topic n'a pas pour fonction de faire le procès d'Alain Soral mais de parler du féminisme en tant que manipulation politique et de discuter du point de vue de Soral sur ce sujet précis (et non pas de massacrer le personnage, ça on s'en fout).

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 08:15    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

pas de souci, tes critères sont corrects.

de toute manière si je veux le "massacrer", j'ai mes blogs perso pour cela.

mais j'ai autre chose a faire pour le moment Smile

a+
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 15:38    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Si les femmes élevaient leurs enfants dans l’amour au lieu de les abandonner à l’âge de 3 mois...J’ai été instit’ pendant 6 ans, et croyez moi on voyait bien la différence entre les enfants dont les 2 parents travaillent et les enfants qui ont leur maman à la maison. Un jour, je décide de convoquer les parents d’une gamine de cm2  infernale, rebelle, irrespectueuse, pour leur parler du cas de leur fille, et la gamine, entendant que je voulais faire ça me repond: "mais madame ça sert à rien, ils en ont rien à foutre mes parents, après leur journée de 8 heures ils vont pas encore s’occuper de ça !"  Cette phrase je l’oublierai jamais, tellement cette gosse a bien résumé le  problème actuel de notre société. Les parents ne sont plus disponibles pour leurs enfants, c’est pas plus compliqué que ça.  
Le rôle des femmes selon moi, c’est d’élever leurs enfants lorsqu’elles en ont. Surtout que personne ne les force à en avoir. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (09/12/14), aja777 (09/12/14)
napo

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 19:44    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Ce qui est étonnant, c'est que les femmes se sont limitées à copier le mode de vie des hommes plutôt que d'inventer un système qui soit compatible avec la maternité  Rolling Eyes
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:37    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Missmarple a écrit:
Si les femmes élevaient leurs enfants dans l’amour au lieu de les abandonner à l’âge de 3 mois...J’ai été instit’ pendant 6 ans, et croyez moi on voyait bien la différence entre les enfants dont les 2 parents travaillent et les enfants qui ont leur maman à la maison. Un jour, je décide de convoquer les parents d’une gamine de cm2  infernale, rebelle, irrespectueuse, pour leur parler du cas de leur fille, et la gamine, entendant que je voulais faire ça me repond: "mais madame ça sert à rien, ils en ont rien à foutre mes parents, après leur journée de 8 heures ils vont pas encore s’occuper de ça !"  Cette phrase je l’oublierai jamais, tellement cette gosse a bien résumé le  problème actuel de notre société. Les parents ne sont plus disponibles pour leurs enfants, c’est pas plus compliqué que ça.  
Le rôle des femmes selon moi, c’est d’élever leurs enfants lorsqu’elles en ont. Surtout que personne ne les force à en avoir. 

Il faut également se poser la question : pourquoi les femmes travaillent-elles ?
Certaines pour faire carrière, d'autres par nécessité, car ce n'est pas avec un seul SMIC que l'on fait vivre une famille et il faut bien faire bouillir la marmite après avoir payé le loyer, l'électricité, les charges, les impôts, les taxes diverses, etc. 
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
Marine (09/12/14), aja777 (09/12/14)
René

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 22:46    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

napo a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que les femmes se sont limitées à copier le mode de vie des hommes plutôt que d'inventer un système qui soit compatible avec la maternité  Rolling Eyes
Oui mais elles n'ont pas spontanément adopté ce comportement, il leur a été dicté, indirectement et subrepticement, suivez mon regard.
L'homme possède la femme dans tous les sens du terme mais reculer sous les assauts de l'avoir
ne fait que différer la victoire de l'être, et finalement c'est la femme qui possède l'homme puisqu'elle est son avenir.
napo

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:22    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Renata a écrit:
Missmarple a écrit:

Il faut également se poser la question : pourquoi les femmes travaillent-elles ?
Certaines pour faire carrière, d'autres par nécessité, car ce n'est pas avec un seul SMIC que l'on fait vivre une famille et il faut bien faire bouillir la marmite après avoir payé le loyer, l'électricité, les charges, les impôts, les taxes diverses, etc. 

Comment se fait-il que les femmes, soi-disant libérées, se retrouvent-elles encore plus asservies qu'avant le mouvement féministe ?
Pourquoi les femmes, pourtant si indépendantes, continuent-elles à s'associer avec un homme pour élever leur(s) enfant(s) ? 
Pourquoi sont-elles encore conditionnées par le programme "prince charmant" alors qu'elles pourraient enfin vivre autrement ? 
Pourquoi endossent-elles encore indéfiniment les mêmes rôles d'épouses, maîtresses, mères et femmes de ménages alors qu'elles sont soi-disant autonomes ?
Elles sont pourtant capables de changer les roues des voitures, les ampoules de la cuisine, de tondre le gazon, de monter les étagères Ikea, non ?
Pourquoi sont-elles si seules ? Pourquoi ne peuvent-elles compter sur personne et doivent-elles payer des sommes exorbitantes pour faire garder leur bébé ?
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:35    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

René

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:59    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Ne la laisse pas tomber ...

Les féministes apprécieront que l'homme se soucie que la femme ne tombe pas
tandis qu'il se vante de tomber " lourd comme un cheval mort " (Johnny Hallyday - queue jeu t'aimeuu...)
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:54    Sujet du message: Le féminisme selon Soral Répondre en citant

Renata:

Entièrement d'accord avec toi. Le système est bien rôdé et les femmes ont été prises au piège. Moi j'ai eu 2 enfants, j'ai fait le choix de ne pas travailler et de les élever, mon mari râlait un peu et puis le modèle était plutôt à la femme active libérée qui fait tout et assume tout, les femmes comme moi étaient perçues comme  des CAS , genre qui a raté sa vie, mais j'ai tenu bon, je les ai allaités, on avait du découvert tous les mois, on partait pas en vacances, je m'achetais pas de fringues tous les  samedi  Very Happy  et on est pas morts malgré tout ça, on habite à la campagne, les loyers sont pas ceux de Paris, donc c'était peut-être plus simple, mais tout est question de choix je pense.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (11/12/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Le féminisme selon Soral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation