On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soral est il un vampire ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hoheinhem

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 00:13    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Previous post review:

Une guerre entre le conservateur et les progressiste . Lepen au second tour avec 45% des vois cela sera un choque pour beacoups .  
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 00:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 00:31    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Quote:
 Une guerre entre le conservateur et les progressiste . Lepen au second tour avec 45% des vois cela sera un choque pour beacoups
Le conservateur veut "conserver" le système, le progressiste veut que le système "progresse" encore...Je vois finalement bien peu de contradiction entre ces deux termes... Wink

Cette atmosphère existe depuis ce fameux second tour Chirac/Le Pen c'est à dire en 2002, il y a trois olympiades, et maintenue à souhait par les médias car ça garde attentif l'auditeur avec ses ptis sondages, reporctages et le reste...

Je ne vois pas MLP un jour avoir l'opportunité de son père, si elle l'a elle ne servira qu'à faire gagner l'opposant UMPS qui rassemblera les suffrages (voir de ceux craignant justement la guerre civile hypothétique dont tu parles), et si par miracle elle gagne, il y a aura peut être quelques coup de feu, mais grand chose, comme son mandat qui ne pourra être que catastrophique au pire ou au mieux stérile.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.00

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 01:00    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Dommage, Soral dit des choses intéressantes avec des vérités qui dérangent les attardés bien pensants
mais est aussi capable de déc...er à plein tube.
Il parle d'égo, qu"il essaie de le limiter, eh ben c'est un peu raté, hein.
Il insiste sur le catholicisme qui est un cuisant échec, l'assimile à la France, "fille aînée de l'Eglise", tout juste si il n'appelle pas le Grand Monarque.
Je ne doute pas qu'il puisse différencier catholicisme et christianisme, alors pourquoi cet amalgame ?
Il dit que le Christ a amené la nouvelle alliance pour abolir l'ancienne : faux.
Le Christ dit :" Je ne suis pas venu pour abolir l'ancienne alliance mais pour l'accomplir", petite phrase qui par parenthèse mériterait un long développement.
Il sait pourtant s'en tenir aux concepts, et je suis d'accord avec lui lorsqu'il voit une grande similitude entre le message christique et le communisme.
Bien sûr, ce n'est valable que si on n'oublie pas que le royaume du Christ n'est pas de ce monde,
ce qu'il oublie allègrement en taxant le Christ d'antisémite : grosse bourde !

Back to top
Visit poster’s website
Missmarple
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 11:09    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Vampire, égocentrique,  comprend rien à l’empire, religieux (mon dieu qu'elle horreur ! ....) idiot presque, nous avons ici des fans de Soral je vois 😄
moi je l’aime bien alors je vais tenter de prendre sa défense. 
Premier point reproché : il vampirise le Web alternatif. Vaut-il mieux que les "dissidents" soient éparpillés aux 4 coins du Web ? Ne dit-on pas que l’union fait la force ? Si les forums s’etiolent un peu ce ne serait pas plutôt par lassitude de parler dans le vide et de constater que nos paroles se perdent dans le vent ? Soral a ce point positif qu’il pourrait peser dans le contexte politique Français,  et ça nos dirigeants l’ont bien compris, il n’y a qu’à regarder le lynchage médiatique et la traque judiciaire qu’on lance contre lui pour le comprendre. Soral dérange. Soral doit être éliminé pour nos dirigeants. Demandons nous pourquoi... moi je ne sais pas pourquoi mais quand nos élites bien -pensantes me disent qu’il ne faut pas l’écouter,  que c’est Mal, et bien ça me fait comme un effet d’attirance  😈 je me dis que ces chers dirigeants qui ne cessent de nous plonger dans le chaos , de soutenir des guerres, ne méritent finalement peut-être pas ma confiance, je dirais même que je m’en méfie et j’ai une fâcheuse tendance à regarder là où ils me disent de ne pas regarder et aller là où ils ne veulent pas que j’aille, mais bon, je ne suis peut-être qu’une sotte.
Deuxième reproche  : égocentrique. Je dirais que c’est le propre de chaque personne qui s'expose en public, nous avons donc autour de nous beaucoup d’égocentriques que nous n’accusons jamais d’égocentrisme les politiciens,  les artistes etc ...
Troisième reproche: ne comprend rien à l’empire. Je dirais, si l’on accuse  une personne de ne rien comprendre à une chose, c’est que soit -même on pense avoir tout compris de cette chose.
Soral n’est pas non plus le dernier des couillons, il a une culture, et ca ce serait malhonnete de lui ôter. 
Et enfin, il ose nous parler du Christ, suprême arrogance ! Mais il est vrai que dans un pays dirigé par la secte dictatoriale du Laïcisme,  ça fait tache. Un élève aujourd’hui n’a plus le droit de porter un petit médaillon en forme de croix à l’école au nom de la séparation de l’état avec la religion. En quoi cet élève a à voir avec l’état ? Il ne représente pas l’état,  il représente lui -même en tant qu’individu.  Devrions nous ôter nôtre pendentif religieux ( voile ou kippa ou autre )lorsqu’on rentre dans une mairie aussi ? Si nous étions vraiment libres , on nous laisserait porter nos signes religieux partout, puisque nous ne représentons pas l’état. La laïcité est-elle là pour séparer l’église de l’état ou séparer les citoyens de la religion ? N’outrepasserait-elle pas ses droits cette laïcité ? Si les enfants n’apprennent pas le respect des religions a l’école en voyant d’autres croyants, ou l’apprendront-ils ? 
Un homme qui n’a  plus de satisfaction spirituelle va chercher satisfaction dans le matériel,  le dieu FRIC va remplacer Dieu , pour le plus grand bonheur de ceux qui vendent des choses et qui ont tout intérêt à ce que l’on consomme encore et toujours plus, mais pour ça il faudra bosser encore et toujours plus ..... bizarre comment ce principe de laïcité va bien dans le sens du capitalisme... 
Following members like this message:
napo (09/12/14), Kimah (10/12/14)

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 16:19    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Bonjour Missmarple

Effectivement mais !
Union dans la dissidence ne veut pas dire suivre un berger mal voyant plus qu'un autre  comme des moutons ,d’après moi l'union peut se faire dans l'individualité et la lucidité ,la ou d’après moi  Soral se trompe ,c'est qu’il pense que la pureté spirituelle passe par le dogme ,alors que ceux ci sont ou infiltrés ou manipulés voir créés pour notre avilissement,et le Sionisme ne se limites certainement pas toujours d’après moi a certains  Juifs.

Combattre l'empire c'est avant tout réellement le connaitre,car qui peut ligoter un voleur  sans le connaitre ?
Jésus  Christ au nom duquel il parle ,nous a d'ailleurs prévenus a ce sujet par des paroles que je ne retranscrirais pas ici  ,pour ne pas  mêler ceci justement aux religions  .

Amicalement 

Back to top
Visit poster’s website
Missmarple
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 16:57    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Complètement d’accord par contre pour ce qui est du Vatican à mon avis aussi complètement infiltré et satanique !  Mais Soral en parle aussi et dénonce cela....j’ai plutôt le sentiment que Soral souhaite un sursaut de christianisme qu’un réel endoctrinement au sein de la religion catholique. 
Union individualisée j’ai un peu de mal de voir ça dans le concret 😞
pour le sionisme j’ai souvent entendu Soral dire qu’il pensait que le sionisme allait beaucoup plus loin qu’un phénomène religieux qu’on pourrait rattacher à certains juifs, et que même très certainement tout en haut de la pyramide, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas des croyants... du moins pas au Dieu des gens du bas, qu’ils soint  juifs, musulmans, chrétiens ou autre. Donc selon moi, Soral, malgré un discours quelquefois rude et maladroit surtout pour ceux qui ne le connaissent que par une ou deux vidéos vues vite fait sur la Web,  n’est pas si mal voyant que ça. Je peux me tromper bien sûr,  personne ne connaît personne. Disons que selon moi, son discours colle de plus en plus avec ce que je constate au quotidien, j’essaie de me baser sur les faits, et son analyse est souvent pertinente.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 17:17    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Re Missmarple

Quote:
 Union individualisée j’ai un peu de mal de voir ça dans le concret 😞

""L'unité "" peut être  a mon avis plus spirituelle que physique !
Se rejoindre en l'esprit c'est peut etre aussi cela le véritable combat ...

Quote:

Soral n’est pas si mal voyant que ça. Je peux me tromper bien sûr,  personne ne connaît personne. Disons que selon moi, son discours colle de plus en plus avec ce que je constate au quotidien, j’essaie de me baser sur les faits, et son analyse est souvent pertinente.

Effectivement son discours colle parce que il distingue une partie des manipulations de façon tres pertinente d'ailleurs, comme je l'ai déjà mentionné plus haut dans ce topique ,mais il manque toujours d’après moi de recul,pour réellement cerner la montagne ,et entraine donc son prochain aine ,dans les amalgames .

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 18:25    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Mon principal problème avec soral  c'est qu'il prend trop de place . Il d'autre personnalité qui sont beaucoup plus intéressante comme pierre hillard , michel drac ou pierre yve rougeyrron . Si il a le mérite d'avoir donné une unité a ladissidence .       

Back to top
Missmarple
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 18:26    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Les problèmes au quotidien des gens sont bien concrets malheureusement,  ils sont matériels,  et une riposte spirituelle contre les agresseurs, il est vrai que ça doit commencer comme ça,  par une évolution des esprits, mais ensuite doivent venir les actions.
Sinon, quelle serait cette montagne d’après toi ? 
Amicalement, 😊

Back to top
Missmarple
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 18:32    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Hoheinhem,  pourquoi trop de place ? Un dissident doit être connu, toucher beaucoup de monde, sinon la dissidence est étouffée,  repliée sur elle -même,  et si personne n’en entend parler, à quoi sert -elle ? Chacun de nous sur ce forum est une petite voix dissidente, et que faisons nous avancer ? Rien. Soral cristallise beaucoup de voix dissidentes et c’est en cela qu’il inquiete le pouvoir en place.

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 18:41    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Il prend trop de place par ce que des personne comme alain de benoist ou robert steuckeurs sont beaucoup plus compétant que lui sur la politique et la metapolitique . Sont tres grand mérite et avoir ressuscité clouscard mais sur le reste il a  des faiblesses en economie  et geopolitique . 

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:29    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Quote:

Troisième reproche: ne comprend rien à l’empire. Je dirais, si l’on accuse  une personne de ne rien comprendre à une chose, c’est que soit -même on pense avoir tout compris de cette chose.

Effectivement...mais encore ? A t' on le droit de comprendre sans Soral et de lui reprocher éventuellement d'avoir fait du marketing avec son livre ?
Quote:

pour le sionisme j’ai souvent entendu Soral dire qu’il pensait que le sionisme allait beaucoup plus loin qu’un phénomène religieux qu’on pourrait rattacher à certains juifs, et que même très certainement tout en haut de la pyramide, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas des croyants...

Et oui il limite son fameux "empire" au sionisme (très puissant en France/USA certes mais y a plein d'autres pays occidentaux où cette omniprésence n'existe pas) et a peut-être oublié d'expliquer que le sionisme n'a rien à voir avec la religion...enfin bon...

Comme je l'ai dis, j'ai tout de même beaucoup de sympathie pour lui, même si on pourrait encore le critiquer de longues pages ici, comme pour d'autres membres ici, la principale critique sera l'absence totale de tout véritable discours/programme politique, mis à part certaines vidéos bonnes, où il montre toute sa culture (que personne ne viendra diminuer), comme celle sur le féminisme postée récemment.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:39    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

re Missmarple

Quote:

Sinon, quelle serait cette montagne d’après toi ?

Hé bien pour moi notre monde est gouverné par une machine folle lancée ..
Il ne faut pour moi pas confondre outil ,et acteur ,le N O M ,se divise en trois catégories les acteurs en accord avec une idéologie sectaire   ,les complice, (corrompus ,pervertis)et les victimes 
Ce que les gens en général on du mal a comprendre c'est que le processus semble engendré depuis des siècles,et que ceux qui l'utilise aujourd’hui  n'en sont pas les initiateurs mais perpétuent l'action !
Le Sionisme,les dogmes corrompus infiltrés  ou créés ,les mouvement New Ages ,l'argent virtuel(usure et dette) sont de simples outils ,les culture ont visiblement  étés infiltrés car leur
idealisme de dé conscientisation passe par la, il n'a ni nation, ni idéologie dogmatique, si ce n'est de rendre l'humain esclave, et dépendant d'un monde synthétique prenant la place de notre relation au vivant donc de  nos origines ...
Donc si il faut trouver les coupable il faudrait chercher du coté du satanisme ou du Luciferisme
Un jour j’accompagnais quelqu'un dans une église ,et a un moment tout le monde louait le Seigneur ,alors je me suis posé une question simple  prient ils le Seigneur ou le Saigneur ?
Peut être que tout le monde devrait se la posée
Amicalement 

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 22:00    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Quote:

l'argent virtuel(usure et dette) sont de simples outils

Non c'est la base, tous les autres phénomènes n'existent que par elle.
Quote:

Mon principal problème avec soral  c'est qu'il prend trop de place . Il d'autre personnalité qui sont beaucoup plus intéressante comme pierre hillard , michel drac ou pierre yve rougeyrron . Si il a le mérite d'avoir donné une unité a ladissidence .

Une unité, je ne crois pas, et pour ces personnalité, elles n'ont qu'à s'exprimer comme lui...et si elles n'arrivent à captiver personne ce ne sera pas de la faute de Soral.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 22:14    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Bonsoir L'ange

Quote:

Non c'est la base, tous les autres phénomènes n'existent que par elle.

Je ne pense pas non!
 Entre autre dans la nature tout est GRATUIT Donner une valeur pécuniaire  a ce qui n'en a pas a l'origine ,est donc un outil utile de notre asservissement .
Bientôt nous allons payer l'air mon ami ,c'est déjà a moitié fait avec la taxe carbone non ?
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 22:45    Post subject: Soral est il un vampire ? Reply with quote

Salut Aja,
Quote:

Je ne pense pas non!
 Entre autre dans la nature tout est GRATUIT Donner une valeur pécuniaire  a ce qui n'en a pas a l'origine ,est donc un outil utile de notre asservissement .

Dans la nature bien sûr, mais je ne parle pas de vivre en slip dans un village perdu dans la forêt :) , mais de vivre en civilisation dont les échanges se font à l'aide de monnaie.
Quote:

Bientôt nous allons payer l'air mon ami ,c'est déjà a moitié fait avec la taxe carbone non ?
Cordialement
Il là que d'une mesure gouvernementale d'un état soumis à un système établi...

Amicalement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:35    Post subject: Soral est il un vampire ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation