OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soral est il un vampire ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:02    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Le titre est humoristique mais la question est sérieuse  

Cela peut paraitre  excessif mais j'ai l'impression que soral a vampiriser tout le web alternatif francophone . Tout les grand thème qui préoccupais l'ancien forum par exemple ou d'autre se retrouve chez soral .  Les medecine alternative , l'argiculture naturel , les question monnaitaire , la conspiration des élite et d'autre chose . J'ai l'impression que tout le web alternatif tourne autours de soral . Les forum alternatif disparaissent vitesse grand V . A mon avis dans quelque année il ne restera pas grand chose en dehors de soral sur le web francophone alternatif  .

Et vous , vous en pensé quoi ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:56    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Tu as tout compris, mais en plus pour moi ou il déborde c'est dans sa dernière déclaration
"Il faut refaire du catholicisme la religion d’État en France" il se prend pour le roi !

Le nom de son site devrait se transformer en "religions et réconciliation " réconciliation entre chrétiens et musulmans, une stratégie pour ratisser large ,et là il se met le doigt dans l'oeil , c'est un serpent vénimeux

Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (04/12/14)
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 02:26    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Ce qui n'a pas survécu était bien souvent meilleur !

Dernière édition par Marine le Jeu 4 Déc 2014 - 20:59; édité 1 fois
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 03:41    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Incroyable alain soral s'identifie a un christ pour justifier ses actions

Voire ce qui passe sur son écran de télé pendant qu'il parle
aja777 (04/12/14)
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 07:08    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Mon bute n'est pas faire une critique en soi de soral mais du fait que actuellement  il n'y a plus rien d'alternatif a l'exception de soral sur le web tout tourne autour de soral . Les travaux de sylvie simons  et andre gernez pour la santé . Les travaux deClaude  bourguignon en agriculture . En economie   la loi de 1973 . Les travaux de suton sur la fed le communisme et le nazisme . A droite il reprend beaucoup a pierre hillard ou alain de benoist et meme au belge robert steuckers . Soral doit beaucoup a beaucoup de monde mais il sont inconnu pour le grand publique . 
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 15:16    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Bonjour Marine  Hoheinhem
Mon avis

""HALL UN ,SOT RÂLE"" tout est dit ,enfermer dans le statisme avec des discernements partiels .
Peut être que cela part de bons sentiments,mais pour combattre un ennemis il faut déjà savoir qui il est réellement,et je ne pense pas que Soral ait  une bonne vision  ... 

Amicalement

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 15:22    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Sites alternatifs? Ça sert à se gargariser , mais personne ne bouge , alors quel but?
aja777 (04/12/14)
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 17:08    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Soral est juste un facho manipulateur qui fait son intéressant.
Une petite frappe qui se prétend de plus "sociologue".
Et il a attiré pléthore de gogos derrière lui
avec des têtes de pont comme cet abruti de Dieudonné.
Il roule pour lui, en fait, et est très malin et manipulateur.
Un personnage dangereux, le fait est qu'il fonctionne en récupérant et en tournant
à sa sauce des idées d'extrême gauche.. pour les plaquer a fond à droite.
L'extrème gauche facho d'extrème droite, j'avais encore jamais vu.
Le 2ème siècle est décidément merveilleux ...  C'est très original, merci.

Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 17:37    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Me gros problème de soral c'est qu'il sur-estime  l'intelligence des homme politique et  leur éminence grise . Vous serez etonné de voir le nombre de con a la commission europeen . Meme dans des organisme intergouvernementaux comme la bri ( la banque centrale des banques centrale) il comprenne pas grand chose a la crise . Alors faire un complot a l échelle mondial c'est pas dans leur moyenne . Même les sioniste de base ne comprenne rien rien aux moyenne orient  . Le diagnostique est mauvais mais ce n'est pas le problème .   
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (04/12/14), Kimah (10/12/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 21:49    Sujet du message: Re: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Hoheinhem a écrit:
Le titre est humoristique mais la question est sérieuse  

Cela peut paraitre  excessif mais j'ai l'impression que soral a vampiriser tout le web alternatif francophone . Tout les grand thème qui préoccupais l'ancien forum par exemple ou d'autre se retrouve chez soral .  Les medecine alternative , l'argiculture naturel , les question monnaitaire , la conspiration des élite et d'autre chose . J'ai l'impression que tout le web alternatif tourne autours de soral . Les forum alternatif disparaissent vitesse grand V . A mon avis dans quelque année il ne restera pas grand chose en dehors de soral sur le web francophone alternatif  .

Et vous , vous en pensé quoi ? 

Je pense quand même qu'en utilisant correctement ton moteur de recherches on en trouve en quantité, tout dépend du moteur aussi...

http://www.yona.com/samba115/

Je vous invite à faire l'essai, même question dans différents moteurs de recherche...

Pour notre forum, c'est souvent Google et yahoo qui s'affichent en bas dans "qui est en ligne"

Dans les stats de Décembre par exemple

Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 22:33    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Moi j'utilise Ixquick : https://ixquick.com/fra/?
Il n'enregistre pas mon adresse IP (qu'ils disent ...)
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 22:59    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Joseck a écrit:
Moi j'utilise Ixquick : https://ixquick.com/fra/?
Il n'enregistre pas mon adresse IP (qu'ils disent ...)

Je viens de vérifier, cela ne marche pas... 
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 23:09    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

On peut dire ce que l'on veut mais soral et zemmour ont raison sur un point , il va avoir un guerre civile en france . Un pays ne peut pas fonctionné en étant aussi diviser sur les question importante . Si vous me permettez de decrire l'avenir que je vous vois votre pays sera couper en deux avec un sud conservateur et un nord plus liberal . Soral est le symptome quelque chose grave se passe et va avoir lieux .           
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 23:10    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Vraisemblablement, Alain Soral vit de son public, une sorte de "show-man" indésirable, uniquement visible dans TonTube, donc il est normal qu'il puise sur tous les sujets alternatifs possibles, ou les sujets d'actualité (tel un journaliste qui doit entretenir son public d'infos, personnage qu'il prétend détester, triste paradoxe).

Dans la forme des vidéos TonTube souvent inutiles, des vidéos généreusement vendues de koune fou et dans le fond quelqu'un qui démontre ne rien avoir compris à l'Empire, comme son public...

Mais je garde quand même une certaine sympathie pour le personnage et ses innombrables défauts, parce que dans le fond, "des Alain Soral", il en faudrait plus.... À défaut de pouvoir Comprendre l'Empire, ce n'est pas un mal que de faux gourous qui prétendent le comprendre quand même (par vanité et/ou intention mercantile) se multiplient sur la toile, avec leur nuées de gogos adeptes...en attendant la fin du monde...
Citation:

On peut dire ce que l'on veut mais soral et zemmour ont raison sur un point , il va avoir un guerre civile en france . Un pays ne peut pas fonctionné en étant aussi diviser sur les question importante . Si vous me permettez de decrire l'avenir que je vous vois votre pays sera couper en deux avec un sud conservateur et un nord plus liberal . Soral est le symptome quelque chose grave se passe et va avoir lieux .

Une guerre civile entre qui et qui exactement ?
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 23:13    Sujet du message: Soral est il un vampire ? Répondre en citant

Une guerre entre le conservateur et les progressiste . Lepen au second tour avec 45% des vois cela sera un choque pour beacoups .  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Soral est il un vampire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation