OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 12:04    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Info ou intox...

Citation:
Mon nom est Ken et je travaille comme astronome pour une agence gouvernementale.

Nous faisions des recherches suite à d’importants changements des planètes dans le système solaire et nous avons découvert une perturbation très importante sur Uranus.

Cette image a été prise début Novembre 2014.

Nous n’avions jamais vu autant de perturbations sur Uranus.

Ensuite nous avons trouvé que derrière Saturne un énorme objet arrivait dans notre système solaire.

Sur l’image vous voyez un halo, et quand nous augmentons la luminosité vous pouvez voir qu’il s'agit d’une énorme planète.

Pour info, la mission sur la comète 67P est une couverture, la réelle mission de Rosetta/Philae est d’étudier cette planète. Et ça, je peux vous l’assurer à 100%.

Cet objet est massif et solide dans sa forme, il ne s’agit pas d’un gaz.

Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une planète, mais cela en a les caractéristiques.

Je risque une possible arrestation. Je filme avec mon tel portable mon écran car les ordinateurs sont protégés et je ne peux en extraire aucune donnée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 13:19    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Intox.
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 15:34    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

ou pas !

Kimah

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:47    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

La prophétie Hopi, c'est une autre histoire et je trouve un peu léger d'argumenter avec une prophétie. Neutral

Le cas présenté par Marine est une intox et Ken l'astronome d'une agence gouvernementale, ce n'est pas sérieux, cette personne n'existe pas.

Ce qu'il semble présenter sur Uranus n'est pas une perturbation de son orbite dû à la présence d'un objet massif mais une perturbation climatique, en gros sur Uranus, d'après la vidéo il y aurait un gros orage.

Pour Saturne, jamais vu un astronome augmenter la luminosité de son écran pour faire une découverte, c'est tellement naïf.
L'objet présumé semble immense et proche de Saturne, il y a la sonde Cassini là-bas, et Saturne possède environ 200 satellites naturels, et un tel objet y ficherait un bordel monstre et pourrait se prendre une flopée de Lune en pleine poire offrant des jolies feux d'artifices qui seraient visibles même par des astronomes amateurs. Saturne étant essentiellement gazeuse, je ne suis pas sûr qu'aussi proche d'un tel objet, elle garderait sa forme intacte, je supposerais des effets de marée importants sur la planète et surtout sur ses anneaux qui ne sont composés que de petites cailloux de glaces. En l’occurrence l'image de Saturne ne montre aucune perturbation gravitationnelle.

Ensuite je ne sais pas pourquoi ce gros objet est tout sombre. Je possède un petit télescope mais qui me permet de voir Saturne et quatre des ces plus grosses lunes, alors je pense que n'importe quel astronome amateur s'en serait rendu compte. Saturne est une géante gazeuse et paraît bien petite à coté. Même si l'objet est sombre, je pense que des astronomes amateurs l'auraient remarqué, seulement en observant des lunes disparaitre derrière l'objet, comme elles le font habituellement en disparaissant derrière Saturne. Un objet astrophysique si gros serait chaud donc visible. Si c'était vrai, on le verrait même à l’œil nu et sa magnitude dépasserait celle de la planète Jupiter, voir de Vénus.

Dans l'espace les distances sont difficiles à évaluer. Je me souviens avoir fait des photos du transit de Vénus en 2004, et on ne réalise pas la distance entre elle et le Soleil qui est pourtant de 100 millions de km. L'objet pourrait être alors beaucoup plus loin de Saturne mais alors c'est un monstre qui a peut-être une taille avoisinante celle du Soleil, comme ce dernier, la matière qui le compose devrait alors briller de mille-feux !

Un objet aussi gros signalerait la fin de toute forme de vie sur Terre, même sans heurter la planète. Nous existons parce que le système solaire est très très stable, or un tel objet créerait beaucoup d'instabilités. Ils seraient même accompagné d'une flopée de planétoïdes, de lunes et d'astéroïdes qui eux ne seraient pas noir mais bien visible depuis la Terre même par des astronomes amateurs.

J'imagine qu'il y a d'autres raisons pour que ce soit totalement bidon, je ne vais pas passer trop de temps à argumenter car je n'en vois pas l'intérêt. Un seul mot suffisait car c'est évidemment une intox.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
René (28/11/14)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:52    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Ok ! merci Kimah

Ils en parlent ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19494-un-corps-geant-detecte-derriere-s…
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 22:47    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Bonsoir Kimah  

Citation:
 La prophétie Hopi, c'est une autre histoire et je trouve un peu léger d'argumenter avec une prophétie.

Effectivement aussi je n'argumente rien ,mais ouvre des possibilités ....
Ceci dit la culture Hopi Semble  très troublante et en corrélation avec d'autres ,sur le lien de marine quelqu'un parle d'une éventuelle matière noire ,un avis ?
Amicalement

Citation:
 Bonjour à tous,
Haaaa, j’arrive enfin à vous joindre. J’ai du attrapé un virus car depuis le milieu de la semaine tout semblait fonctionner correctement sur mon PC, sauf l’accès à ce site. Avast, CCleaner et Microsoft Security ont du faire correctement leur boulot.
Je voulais réagir après avoir visionné la vidéo. Je me demandais pourquoi ce corps céleste ne réfléchissait par la lumière du soleil comme le fait saturne sur ces images ? Aurions nous affaire à une planète errante constituée de matière noire ?

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19494-un-corps-geant-detecte-derriere-s…

Kimah

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:10    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Marine a écrit:
Ok ! merci Kimah

Ils en parlent ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19494-un-corps-geant-detecte-derriere-s…
Merci Marine. Je n'avais pas pensé à l'avis de Flip car effectivement Saturne et Uranus ne sont pas dans la même direction ce qui donnerait à cette immense planète une vitesse de déplacement tout bonnement hallucinante.

Aja777
Si elle était faite de matière noire, elle serait totalement invisible, même en augmentant la luminosité d'un écran. Surtout les perturbations gravitationnelles seraient très importantes, ce qui trahirait sa présence. Comme je l'ai écrit elle serait accompagnée d'une flopée de lunes qui elles seraient visibles. Désolé Aja mais c'est une intox.
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 15:23    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

J’ai entendu parler comme tout bon ufologue amateur de la planète nibiru..et je m’en suis ensuite désintéressée faute d’elements nouveaux ou concrets. Cet été,  juillet ou août je ne sais plus, j’ai observé un truc absolument bizarre dans le ciel, en pleine journée,  plutôt vers la fin d’après midi, juste à gauche du soleil. Le temps était super couvert, comme durant tout notre été pourri 😭 mais on voyait le soleil derrière les chemt heu nuages...on voyait donc une forte luminosité prouvant la présence du soleil, et sur sa gauche, une autre lueur très forte, faisant penser   à une autre source de lumière.  Ça a duré plus d’une heure ensuite ça s’est estompé lorsque le soleil a commencé à descendre. Sur le coup, j’avoue, j’ai pensé à un truc genre vaisseau planqué derrière un nuage 😆 mais hier, par hasard je suis tombée sur un site internet parlant de nibiru, d’une planète qui déboulerait du fin fond de l’univers et visible depuis quelques années à l’oeil nu, et je tombe sur des photos d’amateurs qui montrent exactement ce que j’ai observé !  Alors je ne dirais pas Fake , je me questionne sérieusement,  et lorsque j’apprends que la nasa n’explique pas ( à nous bien sûr ... ) l’origine de certaines perturbations sur des planètes de notre système solaire, quand je sais que les planètes de notre système solaire se réchauffent tout comme notre terre, ( et pourtant y a pas d’émissions de gaz à  effet de serre là bas je crois 😒)  quand je vois tous les changements se produire sur notre planète à une vitesse folle, seismes, trous geants, tempêtes , deluges de pluie ou de neige etc.. je me dis que la prophétie des hoppis faut peut être y regarder à deux fois ...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (02/12/14), napo (03/12/14), Marine (03/12/14)
Kimah

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 20:57    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Missmarple a écrit:

Cet été,  juillet ou août je ne sais plus, j’ai observé un truc absolument bizarre dans le ciel, en pleine journée,  plutôt vers la fin d’après midi, juste à gauche du soleil. Le temps était super couvert, comme durant tout notre été pourri 😭 mais on voyait le soleil derrière les chemt heu nuages...on voyait donc une forte luminosité prouvant la présence du soleil, et sur sa gauche, une autre lueur très forte, faisant penser   à une autre source de lumière.

J'ai aussi observé des lumières et un objet étrange dans le ciel mais je n'ai jamais pu me les expliquer. D'ailleurs chaque manifestation étrange m'a laissé dans une grande perplexité. Je ne sais expliquer ni leur provenance ni leur sens.

Missmarple a écrit:

mais hier, par hasard je suis tombée sur un site internet parlant de nibiru, d’une planète qui déboulerait du fin fond de l’univers et visible depuis quelques années à l’oeil nu, et je tombe sur des photos d’amateurs qui montrent exactement ce que j’ai observé !

Pouvez-vous montrer ces photos que je m'en fasse une idée ?

Il y a quelques années je me suis aussi intéressé à Nibiru qui selon moi (en considérant qu'elle ne soit pas un simple mythe) ne serait pas une planète mais une ou des entités, ou peut-être un autre monde, royaume ou réalité. Pour Nibiru en tant que planète je n'y crois pas car des astronomes amateurs l'auraient observée. Je pense qu'on peut y croire seulement par un peu de méconnaissance du système solaire mais aussi du ciel étoilé, ce qui n'est pas grave en soi. De mon coté je connais suffisamment la voûte pour par exemple en 1997, remarquer une nouvelle "étoile", en fait la comète Hale-Bopp, et ce avant que les médias n'en parlent. Si Nibiru était visible à l’œil nu, je l'aurais remarquée. En plus les planètes sont facilement reconnaissables car réfléchissant la lumière du Soleil, elles ne scintillent pas comme les étoiles.

Missmarple a écrit:

et lorsque j’apprends que la nasa n’explique pas ( à nous bien sûr ... ) l’origine de certaines perturbations sur des planètes de notre système solaire,

Il y a tellement de choses qu'on n'explique pas. Neutral

Missmarple a écrit:

quand je sais que les planètes de notre système solaire se réchauffent tout comme notre terre,

Avez-vous des liens ?

Missmarple a écrit:

quand je vois tous les changements se produire sur notre planète à une vitesse folle, seismes, trous geants, tempêtes , deluges de pluie ou de neige etc..

Elles ont toujours existé et sont nécessaires à la vie. Notre monde est né sur les vestiges d'un ancien. Dans environ 5 milliards d'années, le Soleil pulvérisera la Terre. Puis il deviendra une petite étoile blanche qui brillera pendant encore quelques milliards d'années en s'éteignant tout doucement. Ceci fait, la vie comme un phénix renaîtra de ses cendres. Okay

Missmarple a écrit:

je me dis que la prophétie des hoppis faut peut être y regarder à deux fois ...

Je ne pense pas que l'apparition d'une nouvelle étoile dans le ciel nous bouleversera, ou bien même notre monde. Tandis que l'arrivée d'une étoile dans le système solaire signifierait forcément l'extinction de toute forme de vie et de la Terre que nous connaissons. Dans cette prophétie, selon moi il s'agit non pas d'une étoile au sens littéral mais peut-être d'une intelligence, d'un esprit, ou d'une personne un peu spéciale. Selon la prophétie, Kachina qui annonce la grande purification et un monde nouveau, doit retirer son masque et danser devant des non-initiés. Je suis bien sûr incapable d'interpréter ces vers mais il me semble au moins ne pas se référer à une étoile au sens littéral. Peut-être que l'étoile Sirius symbolise un guide ou un personnage important dans la culture hopi.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
Marine (03/12/14)
Kimah

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 22:33    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Wikipédia a écrit:

Les plus importants Kachinas des Hopis sont connus comme Wuya. Chez les Hopis, le mot est souvent utilisé pour représenter les êtres spirituels eux-mêmes (dit d'être connecté avec le Cinquième Monde, Taalawsohu)

Être surnaturel
Les Kachinas sont des esprits ou des personnifications de choses dans le monde réel. Ces esprits sont censés visiter les villages Hopi pendant la première moitié de l'année. Un kachina peut représenter quelque chose dans le monde physique ou cosmos , d'un ancêtre vénéré à un élément, un endroit, une qualité, un phénomène naturel, ou d'un concept. Il y a plus de 400 Katchinas différents chez les Hopis et la culture Pueblo . Le panthéon local des Katchinas varie dans chaque communauté de pueblo; il peut y avoir des Katchinas pour le soleil, les étoiles, les orages, le vent, le maïs, les insectes, et de nombreux autres concepts. Les Kachinas sont compris comme ayant des relations humaines; ils peuvent avoir des oncles, sœurs et grands-mères, et peuvent se marier et avoir des enfants. Bien que pas adoré, [5] chacun est considéré comme un être puissant qui, si on leur donne la vénération et le respect, peut utiliser son pouvoir particulier pour le bien humain, apportant des précipitations, la guérison, la fertilité, ou de protection, par exemple. Un observateur a écrit:
Citation:

Le thème central de la kachina [la religion] est la présence de la vie dans tous les objets qui remplissent l'univers. Tout a une essence ou une force de vie, et l'homme doit interagir avec ceux-ci ou ne pas survivre. [6]

http://en.wikipedia.org/wiki/Kachina
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kachinas

Selon moi la prophétie se réfère au Kachina (esprit) d'une étoile bleue (peut-être Sirius ?)
Les kachinas sont souvent représentés portant des masques :

Je ne pense pas à l'arrivée d'un astre dans cette prophétie mais bien à celle d'un esprit.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 22:57    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Une suggestion d'un auteur qui m'a marqué :

J'ai perdu le texte à cause d'un caprice de Windows.
Il est là : https://archive.org/stream/MondesEnCollision-ImmanuelVelikovksy_671/MondesE…
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 10:43    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
J’ai eu du mal de retrouver le lien du site qui présentait des photos de "Nibiru" 

https://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/nibiru/

Regardez la 3 ème photo, en dessous des 2 vidéos,  c’est strictement et exactement ce que j’ai observé pendant plus d’une heure cette année en août

Pour ce qui est du réchauffement du système solaire,  j’ai trouvé ça : 

http://www.dailymotion.com/video/x4rfya_rechauffement-du-systeme-solaire_tech

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (04/12/14)
Kimah

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 15:27    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne crois pas du tout à l'idée du Dr Immanuel Velikovsky à propos de Vénus. Je connaissais un peu sa théorie et je n'ai visionné que dix minutes de la vidéo qui est celle de l'éditeur du livre, donc une critique qui ne sera pas impartiale. L'éditeur ne va pas démonter le livre qu'il souhaite vendre.
http://www.lejardindeslivres.fr/mondes.htm
Pour l'éditeur effectivement ce livre est formidable et que tout ce qu'il dit serait vrai ou admis aujourd'hui. Bien sûr que non, et c'est loin d'être le cas. Selon Velikovsky, Vénus serait anciennement une comète éjectée dans le système solaire interne par l'influence gravitationnelle de Jupiter. Elle aurait frôlé une ou deux fois la Terre il y a 3500 ans, avant d'avoir l'orbite que nous lui connaissons aujourd'hui. En fait, Vénus est le troisième astre le plus brillant après le Soleil et la Lune, si bien qu'elle est observée depuis longtemps. Dès l'invention de l'écriture il y a plus de 5000 ans, son observation est mentionnée. Donc Vénus ne peut pas s'être déplacée il y a 3500 ans comme l'a supposé Velikovsky car sa position était déjà connue. Vénus est sans doute connue des premiers peuples et a par exemple une place importante chez les mayas et les aztèques.

Cette hypothèse de Velikovsky serait afin d'expliquer l'ouverture de la mer rouge durant l'Exode ou l'arrêt de la course du Soleil et de la Lune après la prière de Josué. Donc selon lui dans le cas de Josué, la "comète-Vénus" aurait stoppé la rotation de la Terre. Ce qu'il faut savoir si ce phénomène se produisait est que la Terre s'arrêterait certes de tourner mais pas l'atmosphère qui elle raserait tout à la surface. Les vents les plus rapides enregistrés sur Terre sont de l'ordre de 350 km/h et ils sont dévastateurs, mais là nous aurions des vents de plus de 2000 km/h.

Si on dit à un enfant qu'un jour un homme plus fort que Superman et Batman a réussi a stoppé le Soleil dans le ciel, il peut raisonnablement le croire ne connaissant pas la nature du Soleil, de la Terre et de la physique en générale. Pour moi cette idée de Velikovsky est très naïve et Vénus n'a rien à voir avec une comète. Vénus a l'orbite le plus circulaire dans le système solaire alors que l'orbite des comètes est connu pour être très excentrique. Comment s'est modifié l'orbite de Vénus en si peu de temps ?

Et ce serait une sacrée synchronicité entre Josué et la comète. Pareil pour la mer rouge, voilà que Moïse cherche un passage et voilà que la comète passe dans le "coin", ouvre la mer et offre un passage au peuple hébreux. Que ce soit des ufologues ou Velikovsky, ils tentent d'expliquer les miracles bibliques par des phénomènes naturels. Ces miracles sont certes ou sans doute des mythes mais pourquoi vouloir les expliquer de façon naturelle alors que dans leur contexte ils sont produits par une entité divine maîtrisant le cosmos.

Selon l'éditeur, le livre dit que Vénus est une jeune planète et que l'exploration spatiale l'a démontrée. Vénus n'est pas une planète jeune mais sa surface l'est. Elle est estimée à tout de même 800 millions d'années, que représente 3500 ans à une telle échelle de temps. Le temps géologique des planètes et du système solaire n'est pas celui de la toute jeune humanité et de son histoire. Par exemple le cambrien qui est l'explosion de la vie animale a eu lieu il y a 500 millions d'années. La surface de Vénus est plus ancienne que toutes les formes de vie animale sur Terre.

La thèse de Velikovsky qui n'était pas un astronome mais un psychiatre, ne repose pas sur l'observation du système solaire mais sur des mythes et les légendes bibliques et égyptiennes.

Néanmoins certaines de ses idées sont admises aujourd'hui comme des catastrophes telle la collision entre une planète et un astéroïde ou comète. Le titre du livre "monde en collision" me fait penser à certains modèles de formation du système solaire décrivant un nombre de planètes plus importants que celui d'aujourd'hui et qui se seraient entrechoquées. Dans ce modèle la Terre serait entrée en collision avec une planète hypothétique de la taille de Mars qui a reçu le nom de Theïa. Elle aurait fourni un plus gros noyau à la Terre permettant sa magnétosphère et aurait créé la Lune, deux éléments essentiels ou d'une très grande importance pour la biosphère de la Terre.

Vénus a une rotation rétrograde, ce qui est une particularité parmi les planètes du système solaire mais chaque planète a quelque chose d'unique. Uranus est renversé sur son axe, Jupiter a sa grande tache rouge, Saturne ses anneaux, et la Terre, elle a l'eau liquide, la tectonique des plaques, et la vie. Mars n'a rien de particulier si ce n'est le plus haut volcan du système solaire mais elle est surtout connue pour ses célèbres canaux du à une mauvaise observation astronomique et qui a donné naissance au mythe des martiens.

Référence (il y a environ 5000 ans) à Vénus chez les Sumériens :

Wikipédia a écrit:

Tôt au cours du IIIe millénaire av. J.-C., on qualifia Vénus d’étoile d’Inanna. D'antiques sceaux cylindriques et des poèmes dédiés à la planète Vénus en tant qu’incarnation d’Inanna témoignent de l'antiquité des connaissances astronomiques de ce peuple9 : Inanna, c'est en tant que Vénus que les nations étrangères te voient luire. Ô maîtresse des cieux, je voudrais te dédier mon chant10.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'astronomie

Je propose aussi une petite critique que je viens de lire sur les idées de Velikovsky :
http://ressourcessceptiques.free.fr/dico/velikov.html

Merci rené pour le lien conduisant au livre de Velikovsky, et désolé de ne pas être d'accord avec son hypothèse.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 15:36    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Bonjour Kimah

Désolé mais Wikipedia me semble souvent sectaire et dirigé ,je n’adhère qu'avec prudence et discernement .
Citation:

Selon moi la prophétie se réfère au Kachina (esprit) d'une étoile bleue (peut-être Sirius ?)
Les kachinas sont souvent représentés portant des masques :

M’étant intéressé au sujet .
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'esprits mais peut être  de personnages multidimensionnels ou de ""ET""  ,et les masques représentent peut être symboliquement des différences morphologiques ...

EXTRAIT

Citation:

Les Kachinas

Dans le troisième monde‚ et déjà depuis le premier monde‚ nous étions en relation avec les Kachinas. Kachine signifie “ initié estimé de haut rang ”. Dans les premiers temps‚ ils s’appelaient Kyápchina‚ mais comme notre langage a évolué avec le temps‚ nous disons maintenant Kachinas. En fait‚ Kyápchina désigne une seule personne. Quand on veut parler de plusieurs Kachinas‚ on dit Kyákyapichina‚ c’est le pluriel. Le mot Chinakane signifie “ pousse ”‚ la pousse d’une plante‚ mais ici il désigne la croissance spirituelle que les Kachinas nous donnent.

Représentation d’un Kachina

Les Kachinas peuvent être visibles‚ mais parfois ils sont également invisibles. Ils viennent de l’espace. Ils ne viennent pas de notre système solaire‚ mais de planètes très éloignées. Il faudrait à nos astronautes plusieurs générations pour y parvenir. Le nom Hopi pour ces planètes est Tóónátakha‚ cela signifie qu’elles sont proches les unes des autres‚ pas dans le sens matériel mais dans le sens spirituel‚ parce que tous leurs habitants ont la même responsabilité‚ ils travaillent tous étroitement ensemble. C’est pourquoi nous pouvons traduire le mot par “ Confédération des planètes ”. Comme nous savons qu’il s’agit de douze planètes‚ nous pourrions dire également “ Confédération des douze planètes ”.

Les Kachinas peuvent se déplacer très rapidement et‚ pendant que je prononce cette phrase‚ ils peuvent parcourir de longues distances. Ils n’ont besoin que de quelques secondes ; leurs vaisseaux volent grâce à une force magnétique‚ même quand ils font le tour de la terre.

Les rangs des Kachinas dépendent de leurs capacités. Ils s’appellent tous Kachinas‚ mais certains sont appelés également “ Wu’yas ”. Dans votre langue‚ “ Wu’ya ” signifie “ divinité ”‚ mais cela n’est pas tout à fait exact car Wu’ya désigne quelqu’un qui possède une grande sagesse‚ un homme ou une femme vieux et sages. Si tu voulais comparer les Kachinas et les Wu’yas avec vos personnages chrétiens‚ vous diriez “ anges ” pour les Kachinas et “ archanges ” pour les Wu’yas. Ce sont tous des anges‚ mais les plus élevés de rang vous les appelleriez archanges. Les divinités se situent au-dessus des Kachinas et au-dessus de tous se trouve le créateur. Seuls les Kachinas sont en relation avec les êtres humains‚ pas les divinités. Ce sont elles qui donnent les instructions aux Kachinas.

Pour les enfants‚ on les appelle tous des Kachinas. On fait cela pour familiariser l’enfant avec les “ initiés ”. Il serait trop difficile de leur expliquer la différence. C’est ici que les poupées Kachinas jouent un rôle‚ car elles habituent l’enfant à l’apparence physique pour que l’enfant n’ait pas peur en voyant les danseurs.

Citation:

LE MOT DE LA FIN
Chacun d’entre nous est né avec une prédestination et doit remplir sa tâche dans ce monde. Longtemps avant ma conception‚ il fut décidé que cela ferait partie de ma destinée de transmettre toutes ces choses. C’est pourquoi je suis venu pour parler avec toi.

Tout au début de ton enregistrement‚ je t’ai dit que l’histoire de mon peuple représente une mise en garde pour vous. J’espère que tu as maintenant bien compris cet avertissement. As-tu remarqué comment l’histoire se répète toujours et toujours ? Et tu as vu que le créateur punit l’humanité quand elle transgresse les lois et dévie ou quitte le droit chemin.

Je t’ai parlé beaucoup de notre histoire‚ de l’histoire du peuple élu. Je sais qu’elle ne correspond pas à ce que vous avez cru jusqu’à maintenant. Naturel-lement‚ les scientifiques voudront nous corriger‚ comme ils le font toujours. Ils ne nous comprennent pas et ne peuvent donc pas comprendre notre histoire et nos opinions. Mais nous‚ les Hopis‚ reconnaissons dans les événements d’aujour-d’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les Hopis‚ nous le savons.    

Le témoignage complet d'ours blanc sur le lien

http://www.antonparks.com/main.php?page=atlantis_mu_2

Amicalement
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 18:02    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Répondre en citant

Missmarple a écrit:
Bonjour à tous !
J’ai eu du mal de retrouver le lien du site qui présentait des photos de "Nibiru" 

https://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/nibiru/

Regardez la 3 ème photo, en dessous des 2 vidéos,  c’est strictement et exactement ce que j’ai observé pendant plus d’une heure cette année en août

Pour ce qui est du réchauffement du système solaire,  j’ai trouvé ça : 

http://www.dailymotion.com/video/x4rfya_rechauffement-du-systeme-solaire_tech

J'ai déjà exprimé dans le topic sur les chemtrails, qu'à mon avis on cherche à nous cacher quelque chose qui est visible dans le ciel par beau temps plutôt qu'à nous empoisonner. 
Sur l'ancien forum, quelqu'un avait posté une vidéo au sujet "d'un deuxième soleil" visible au pôle nord mais je n'avais jamais fait le lien avec les chemtrails.
La vidéo ressemblait très fort à ce que tu nous montres dans ton lien.

Pour le moment, il fait totalement gris depuis 3 jours chez moi mais je ne manquerai pas de prêter attention dès qu'il fera beau (comprendre : ciel bleu quadrillé de lignes grises).

L'hypothèse d'une grosse planète en approche te semble t-elle possible ? Ne devrions-nous pas sentir de très grosses perturbations ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation