OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Inclassables de Sciences & Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:30    Sujet du message: Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie Répondre en citant

Un scientifique russe qui étudie le champ d’énergie du corps humain prétend que les gens peuvent changer le monde en utilisant simplement leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, rares sont ceux qui ont pris le temps de la prouver scientifiquement. Cela dit, la physique quantique a considérablement éclairci ce sujet au fil des ans. Le Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université Technique d’Etat de Saint-Pétersbourg, affirme que nos pensées ont une influence sur notre environnement.

« Nous développons l’idée que notre conscience fait partie du monde matériel et que notre conscience peut directement influencer le monde, » dit le Dr. Konstantin Korotkov.

Il est difficile de voir l’énergie à l’œil nu, il est donc difficile de comprendre le monde énergétique invisible sans les observations des mesures scientifiques. C’est peut-être pour cela que l’étude de l’influence de la conscience sur la réalité est aussi peu développée. La bioélectrophotographie permet de construire un pont entre le monde physique et invisible. Dans ces expériences, on part du principe que le corps humain et la conscience émettent constamment de l’énergie. La bioélectrophotographie cherche à identifier ces champs d’énergie en terme de lumière autour du corps. En métaphysique, on appelle « aura » cette émission d’énergie, mais en science, on parle de « champ d’énergie ».

Recherches à Princeton

Le Dr. Korotkov n’est pas le seul à étudier les effets de l’esprit humain, de ses pensées et de son énergie sur notre environnement. Le laboratoire de Princeton Engineering Anomalies Research (PEAR) a également cherché à comprendre le sujet et a conclu que l’esprit peut effectivement influencer de manière subtile les résultats d’appareils connus sous le nom de Générateurs d’Evénements Aléatoires (REG).

Le projet a commencé lorsqu’une étudiante souhaitait déterminer les effets de l’esprit et de l’intention sur l’environnement. Cette idée s’est transformée en un laboratoire d’essais rigoureux où le Dr. Robert Jahn et Brenda Dunne, son assistante de laboratoire, ont passé de nombreuses heures à déterminer si oui ou non l’esprit avait une incidence sur le monde physique. Jahn et son assistante ont pu déterminer que les interactions entre l’esprit humain et la machine prouvaient que la relation n’était pas de nature physique. L’esprit pouvait influencer et changer les résultats de la machine d’une manière inexplicable. Autrement dit, la conscience pouvait influencer le monde physique.

Pour déterminer l’influence de l’intention sur le monde physique, ils ont construit plusieurs machines appelés générateurs de nombres aléatoires. Les opérations de la machine ressemblaient à des « pile ou face » et les résultats étaient enregistrés au fur et à mesure. La machine faisait 200 « pile ou face » par seconde et produisait une moyenne de 100. Les résultats obtenus sans surveillance étaient donc de 50/50. Mais quand il y avait une interaction entre l’esprit humain et la machine, les choses prirent une tournure intéressante. Les résultats de 50/50 se sont mis à changer selon les attentes de l’observateur. Bien que cette influence de l’esprit sur la machine n’était pas très importante, elle est incompréhensible pour la physique contemporaine. Peut-être que le monde quantique peut nous éclairer ?

Allez on y croit
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:39    Sujet du message: Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie Répondre en citant

Lors du Congrès V de l'Union internationale de médecine et Bioelectrography appliquée (IUMAB) à Curitiba, au Brésil, (Brésil, aux Etats-Unis) en 2001, le Dr Korotkov a été élu Président de la IUMAB par des chercheurs les plus éminents du monde. Il a été réélu en tant que président en 2005 et 2010. Il est membre du Conseil scientifique de l'Université fédérale sur les nouvelles technologies médicales, Membre du Conseil Scientifique de la Société Européenne de Médecine Prédictive (France) et du comité de rédaction de la «Journal de médecine alternative et complémentaire» (USA).

Sa ligne scientifique, connue sous le nom électrophotonique, est basée sur la technique décharge de gaz de visualisation (GDV), est une percée au-delà de la photographie Kirlian directs, visualisation en temps réel des champs énergétiques humains. Cette nouvelle technologie permet de capturer par une caméra spéciale l'énergie physique, émotionnel, mental et spirituel émanant de et vers un individu, plantes, liquides, poudres, les objets inanimés et les traduire en un modèle informatisé. Cela permet chercheur et client de voir les déséquilibres qui peuvent être d'un individu influencent le bien-être de faciliter grandement le diagnostic de la cause des déséquilibres existants montrant la zone du corps et les systèmes d'organes impliqués. Un des plus grands avantages à ce jour est la capacité à faire "en temps réel" des mesures d'une variété de traitements pour de telles conditions que le cancer pour déterminer qui est le plus approprié pour le client.



Les implications incroyables pour le diagnostic et le traitement des conditions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles avec des applications dans la médecine, la psychologie, thérapie par le son, la biophysique, la génétique, la médecine légale, l'agriculture, l'écologie, etc. ne font que commencer.

La technique / GDV EPC est acceptée par le ministère russe de la Santé comme une technologie médicale et certifié en Europe. Plus de 1000 médecins, praticiens et chercheurs bénéficient de l'utilisation de cette technologie dans le monde entier. Plus de 150 articles sont publiés sur GDV dans différents pays.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:41    Sujet du message: Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie Répondre en citant



Konstantin G. Korotkov, Ph.D., professeur



Konstantin Korotkov a les positions suivantes:

• Directeur adjoint de Saint-Pétersbourg Institut de recherche fédéral de la culture physique.

• professeur d'informatique et de biophysique à Saint-Pétersbourg Université fédérale de Technologies Informationnelles, Mécanique et Optique.

• Professeur de Recherche en Académie de culture physique de Saint-Pétersbourg.

• Le président de l'Union internationale pour la médecine et Bioelectrography appliquée.

• Consultant pour Aveda Co (USA).

• Membre du Comité de rédaction: «Journal de médecine alternative et complémentaire», «Journal of Science des résultats de guérison".

Il a publié plus de 200 articles dans des revues sur la physique et la biologie, et il détient 17 brevets sur les inventions biophysique. Prof. Korotkov a mené une carrière en recherche depuis plus de 30 ans, combinant méthode scientifique rigoureuse avec une curiosité insatiable sur les choses de l'esprit et l'âme avec un profond respect pour toute vie. Il est également chercheur en philosophie et un alpiniste grave de 25 ans d'expérience. Il a donné des conférences, des séminaires et des sessions de formation dans 43 pays, présentant des documents et des ateliers à plus de 100 conférences nationales et internationales.

Il est l'auteur de neuf livres; La plupart d'entre eux sont traduits en anglais, français, allemand, italien et espagnol, y compris la lumière après la vie: expériences et des idées sur les modifications après la mort de Kirlian Photos, USA 1998. Aura et Conscience - nouvelle étape de la compréhension scientifique, ministère russe de la Culture 1998. humaines champs énergétiques: Étude avec GDV Bioelectrography, USA 2002. Spiral Traverse, (Etats-Unis?) 2006. Un éditeur du livre: mesurer les champs de l'énergie: Etat de l'art. GDV série Bioelectrography, USA 2004.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:47    Sujet du message: Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie Répondre en citant

M'enfin quand sa réponse se termine par "Lumière et amour" , sur la page de vente de ses livres j'ai des doutes
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Inclassables de Sciences & Technologies
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com