OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces drones qui survolent nos centrales ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Guerres, diplomaties internationales et conflits géopoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiop
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 23:37    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Voici un sujet qui me tient à cœur, qu'on néglige, qu'on traite avec légèreté et pourtant c'est hyper sérieux, hyper inquiétant aussi : le survol de nos centrales nucléaires par des drones. Je n'ai pas vu de photos des engins mais on m'a dit qu'ils étaient assez grands, 1 à 2 m.

Certains pensent qu'ils sont en train de cartographier les centrales en vue d'une attaque.
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/drone-de-guerre-a-f…

Moi je pense que c'est du chantage. Quelqu'un ou quelque chose fait pression sur nous. Qui et pourquoi ? J'ai mon idée.

Et vous, que pensez-vous ?

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
moustique (19/11/14)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:58    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Les centrales sont pratiquement invulnérables, sauf armes hyper sophistiquées,
par contre leur tendon d'Achille est la centrale électrique à laquelle elles fournissent l'énergie.
Si j'étais un terroriste, c'est ce que je viserais à atteindre, et là : grosse catastrophe nationale !
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 00:24    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Pour vous donner une idée, voila ce qui reste d'un avion lancé sur un mur d'une centrale nucléaire a 800km a l'heure.
Vous noterez que le mur a quasiment pas bougé, mais l'avion, on le cherche encore Mort de Rire

http://www.koreus.com/video/crash-test-avion-mur.html
Marine (17/11/14)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 09:09    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Alors il faut prévenir les lanceurs de drones, car leur but est bien de nous faire croire le contraire
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:35    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Tu as mit le doigt sur le bon truc, Marine. Ces gens là utilise la méconnaissance du public pour la sécurité des centrales nucléaire pour faire peur.
Et c'est pas deux drones, même avec des explosifs collés dessous, qui vont réussir a faire des dégâts au réacteur.
Peut etre, si ils sont doués, qu'ils ont de la chance, ils pourraient endommager une des turbines qui génère l’électricité.
Mais le réacteur en lui même, comme l'a dit rené, ils sont invulnérable.
aja777 (17/11/14)
Cassiop
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 21:52    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Pas les réacteurs certes, ils sont bien protégés, mais par ex. si une explosion détruit le système d'alimentation ou quelque chose comme ça c'est grave !
Et il n'y a pas eu que 2 drones mais plusieurs, parfois de façon simultanée, ce qui exclut la blague de potache.
Greenpeace jure que c'est pas eux, cet acte n'a officiellement été revendiqué par personne.
Alors ?

Certains pensent que ce sera une excuse pour renforcer le flicage des gens (???) mais comme le gouvernement ne semble pas prendre la chose trop au sérieux je m'interroge..

Ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas revendiqué officiellement, ça l'est sans doute officieusement, soit un moyen de pression sur notre gvt.

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20141117.OBS5234/nuclea…

Marine (17/11/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Bonsoir Cassiop
Effectivement très étonnant ,mais que font les militaires et les services secrets  Mort de Rire
Cela ne doit pas être bien sorcier de savoir d’où ils viennent, ou qui les utilisent avec les moyens de la défense,sur ce coup  moi aussi quelque chose m’échappe ...
Amicalement

moustique

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 12:04    Sujet du message: drones Répondre en citant

Je ne crois pas que çe soit un drône sur cette vidéo
a partagé une vidéo avec vous sur YouTube :
UFO flying over NUCLEAR POWER PLANT in FRANCE !!! Nov 2014

de Aurora 51
UFO flying over NUCLEAR POWER PLANT in FRANCE !!! Nov 2014... UFO filmed flying over nuclear power plant in northeast France !

A government official told the Associated Press that authorities have counted about 15 drone flights over a half-dozen nuclear sites since Oct. 1. Authorities insist that France’s nuclear facilities are designed to handle seismic and security risks, including those possibly posed by drones.“Drone overflights are currently being carried out in a repeated and simultaneous manner over certain nuclear sites in our country,” the prime minister’s general secretariat for defense and national security, known as SGDSN, said in a statement sent Monday to the AP. “The objective apparently sought by this type of organized provocation is to disrupt the chain of surveillance and protection at these sites,” it said...

Drones or UFOs ?

For more ufos and exclusive pictures, you can subscribe to our channels :
http://www.youtube.com/Section51channel
https://www.youtube.com/aurora51channel

Join our official Facebook page and talk about us :
http://www.facebook.com/UFOatSection51

Extra Tags :
ufo sightings 2014
november
France
northeast
nuclear
power plant
centrale nucléaire
drone
ufo sightings
2014 ufo sightings
ufo 2014
UFO
French
alien
spaceship
major leak
leaked images
invasion
UFO
spacecraft
section 51
aurora 51

Centre d'aideOptions de messagerieSignaler comme spam
©2014 YouTube, LLC 901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:43    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Bonjour Moustique
Effectivement la piste ovni semble envisageable  ,en corrélation avec cette vidéo,ou ils semblent nous dire si un problème survient nous somme en mesure de sécuriser ces sites !
Plusieurs témoignages de militaires sur des sites sensibles prouve qu'ils sont capables de désamorcer les missiles ,des humanoïdes  ont d'apres certains documents pris contact avec les autorités américaines dans les années soixante,et demander le démantèlement du nucléaire ce qui a été refusé a l’époque.
Si le survol a été remarqué par bon nombre de personnes ,alors les drones sont une bonne excuse pour éviter les rumeurs  !
 Amicalement

Citation:

Ovni survolant tranquillement Paris près du quartier de La Défense, le 01 Novembre 2014
Le témoin a déclaré: "J'ai filmé un grand aéronef au-dessus du centre d'affaires" La Défense ", près de Paris. L'objet se déplaçait lentement entre certains bâtiments. Il était en plein milieu de mon champ de vision, quand j'ai  commencé à l' enregistrer avec mon iPhone."  "L'objet semblait métallique, en raison de la réflexion du soleil sur son côté. Il a disparu derrière des bâtiments lors de la 3ème séquence"  "Il était clairement en forme de soucoupe, aucun doute à ce sujet, et on ne peut  pas le nier. La question est: qu'est ce que c'est ?  Une sorte de prototype militaire, contrôlé par l'homme ... ou quelque chose venant de l'espace "? "Quelques personnes à côté de moi ont  également étaient témoin de la présence de cet objet ... mais nous étions presque les seuls à regarder. Voici une  preuve que les gens vivent avec leurs habitudes répétées : travailler, dormir, manger, courir,conduire ... et ne regardent jamais une seconde leur environnement. Cela n'est pas une critique, c'est juste une constatation et c' est la raison pour laquelle la plupart des gens ne voient jamais rien d'anormal dans leur vie, et aussi pourquoi habituellement ils ne vous croient pas quand vous essayez de leur annoncez ce que vous avez observé !"

Cette observation pourrait être un montage; cependant je ne peux m'empêcher de la rattacher au survol par des drones de nos centrales nucléaires; quel timing pour un message caché  : on est capable de survoler votre quartier dénommé "La Défense" et vos centrales nucléaires sont sans défense !

http://www.odla.fr/2014/11/04/ovni-survolant-tranquillement-paris-près-du-q…

Cassiop
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 18:37    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

A propos de ces drones, il me semble que personne ne les a vus, pas de photos, pas de vidéos...??
Je me suis demandée si cette histoire était vraie, aucun témoin oculaire ?
Comment savent-ils qu'il y a des caméras à bord ?

Je suppose que la chose qui survole la centrale nucléaire n'est pas un drone, est-ce une vidéo trafiquée ? Est-elle authentifiée ?

En tout cas si quelque chose nous survole et nous espionne ce n'est pas bon signe.
Préparation d'un attentat ?
Pression, chantage ?? qui ??

Marine (20/11/14)
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 19:09    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Manipule à Sion
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
aja777 (21/11/14)
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:59    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

S'il ne s'agit pas de drônes,  ( car effectivement on n'a que des belles paroles du gouvernement depuis le début, pas d'images,  pas de témoins oculaires interviewés comme on a l'habitude au moindre fait divers, ) on peut comprendre l'embarras du gouvernement ... Comment informer le public que nous sommes surveillés par des engins inconnus ? Donc comme d'habitude,  ils nous prennent pour des cons, et ils ont bien raison, vu le désintérêt complet des gens pour tout ce qui ne concerne pas leur petit nombril.Des soucoupes de 200 mètres de diamètre pourraient survoler toute la France en plein jour, que ça ne changerait en rien le quotidien des français. 
aja777

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 10:39    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Bonjour Missmarple
Effectivement, mais il faut dire a la décharge de ces mal voyants ,  que tout est fait au niveau médiatique pour conforter cet aveuglement ,si comme cela semble être le cas un gouvernement secret a commis des exactions contre les populations avec l'aide d'entités déchus ,espérant des technologies ou autre moyens pour conforter leur pouvoir en retour, l'occultation est bien sur leur priorité !

Car notre contact avec des peuples humanoïdes ,évoluant dans les véritables valeurs de la VIE sonnerait leur glas , notre liberté ,et la réalité de leur machiavélisme ...
Amicalement

napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 12:00    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

aja777, concernant la vidéo que tu as postée le 19 novembre, j'ai vu un "truc" dans le même genre le 18, donc la veille du jour où tu as posté. Marrant, hein, les coïncidences... Wink  
J'ai l'habitude de fumer ma première cigarette (oui je sais c'est pas bien) sur ma terrasse et j'observe chaque matin le ciel (en même temps que j'observe les chemtrails...) et ce jour là, j'ai vu un engin sombre voler d'est en ouest. J'ai d'abord pensé à un hélico mais ça ne faisait pas de bruit du tout. L'engin semblait voler doucement, exactement comme dans la séquence que tu nous présentes. Il a ensuite calmement bifurqué vers le sud et puis est reparti vers l'est. Ensuite, je l'ai "perdu" dans les nuages. 
A ma connaissance, il n'y a rien d'intéressant à observer dans mon village à part des champs pesticidés et des vaches.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 12:40    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ? Répondre en citant

Bonjour Napo
Et merci pour ce témoignage,cela m'est arrivé aussi avec des nefs plus petites ,ce qui m'a troublé c'est l'effet de paix ,de sérénité lié a ces """rencontres"" ....
Ouvrir nos consciences me semble primordial car ce contact qui a été refusé par des êtres avides de pouvoir ,peut tout a fait être accomplis par chacune ,chacun ,de nous ,et une aide pour enrayer le chaos orchestré a notre insu ,lancé comme une machine infernale ,n'est pas a négliger car nos grandes   sœurs et frères en ont  les moyens technologiques !
L’individualité me semble un moyen efficace pour  revenir a l'unité la ou la division règne  ,sortis des mouvement New ages, et autres groupes  religieux, ou channelings,  qui peuvent devenir des outils utiles de notre enfermement .
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Ces drones qui survolent nos centrales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Guerres, diplomaties internationales et conflits géopoliques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation