OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeDocteur
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 19:29    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Voilà, juste une petite réflexion, que je trouve curieux.
Si on lit tout sujet sur de possible "E.T", on dirait toujours
des déclinaisons d'humain, juste la taille varie et couleur.
Moi tout cela me fait penser à du star wars, star trek etc...

Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Oui, c'est fort possible, pour les contraintes des films.
Mais ca vient aussi des contraintes biologiques pour l'intelligence on va dire évoluée.
Pourquoi l'humain est devenu l’espèce dominante ?
Car il est passé de quadrupède a bipède, ca lui a servit de voir plus loin, de libérer les membres supérieurs pour des activités diverse et variées.
Les mains étant libres, il a pu fabriquer des trucs, faire de l'art, et finir par développer son cerveau.

Enfin, celons tous les exo biologistes, la forme humanoïde est la plus pratique pour le développement de l'intelligence. Pour les raisons citées ci dessus.
Apres, la forme peut etre comme on veut imaginer : un chat dressé sur les pattes arrières est un humanoïde.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 21:47    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Il y a un archétype duquel la nature ne peut guère s'écarter,
ne serait-ce qu'en fonction de la gravité, supposée universelle.
On imagine mal des êtres vivants se déplaçant sur roues.
Inutile de faire appel au darwinisme très imparfait pour concevoir que la fonction crée l'organe,
ainsi avoir la une grosse tête est significatif de l'histoire de la race de son possesseur.
Mais après tout, peut-être les rods sont-ils des êtres parfaitement autonomes (voir ma signature).
LeDocteur
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:17    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Oui, je comprends bien les principes de la biologie. 
Je veux juste dire que tout témoignage décrit des humanoïdes souvent proche de nous. C'est surement du au fait que beaucoup fantasme sur la rencontre avec un ET qui est influencé par le cinema, les livres.  Que ça soit les gris qui ont été inventé dans un livre,les reptiliens certes dans l'histoire avec les dragons mais surtt présent depuis la première série V. Sans parler des nordistes qui sortent d'un fantasme de l'être beau parfait,  blond... bref race pur.
Tout ça est de l'imaginaire collectif entretenue qui en devient  réel pour certains. 
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:05    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Un certain nombre de biologiste pense que seul un certain nombre de forme sont possible dans la  nature si tu veux des référence de revu a commité de lecture je peut en donné une ou deux . 
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 00:03    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Dans l'imaginaire, je trouve que l'extra-terrestre est souvent l'archétype de la forme plus évolué que celle humaine. Il a alors de grands yeux, une grosse tête, un corps peu musclé car grâce à la technologie il s'en sert peu, et il est imberbe. Il est souvent de la taille d'un enfant (lutin), ou grand et fin (elfes.)

Quand l'extra-terrestre est plutôt manipulateur, on lui donne alors la forme d'un reptile, un peu comme le serpent dans le livre de la Genèse. Certains parlent d'extraterrestre identique en tout point à nous, comme le grand blond vénusien de Georges Adamski.

Je trouve que le cinéma et plus particulièrement les films Star Wars sont plus imaginatifs que les grands archétypes ufologiques, on peut y découvrir des extraterrestres ressemblant à des crapauds, ou qui ont des têtes de requins marteaux-limaces, de poulpes, ou d'insectes. Après il est vrai qu'on ne peut pas imaginer ce qu'on n'a jamais vu dans la vie, si bien que des extraterrestres pourraient peut-être être très différents de ce que nous pouvons imaginer, en ne s'apparentant à aucune forme de vie de la Terre.

La nature est bien faite car l'être humain dispose d'un cerveau pouvant développer une intelligence mais aussi de mains avec des pouces opposables. Ainsi même dans Star Wars les formes intelligentes d'extraterrestres demeurent très majoritairement humanoïdes ou bipèdes, c'est sur que c'est plus pratique pour manier un sabre laser ou boire un verre dans un bar. Dans les films, les extraterrestres ne sont pas seulement de forme humanoïdes, ils ont les mêmes activités que les êtres humains. Si d'un point de vue biologique nous sommes incapables d'imaginer une autre forme de vie que celle de la Terre, nous sommes également incapables d'imaginer une autre forme d'intelligence que celle humaine. Nous sommes incapables d'imaginer ce que peut faire ou penser une intelligence supérieure à la nôtre.
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 11:02    Sujet du message: Re: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

LeDocteur a écrit:
Voilà, juste une petite réflexion, que je trouve curieux.
Si on lit tout sujet sur de possible "E.T", on dirait toujours
des déclinaisons d'humain, juste la taille varie et couleur.
Moi tout cela me fait penser à du star wars, star trek etc...

Qu'en pensez vous?

Il faut prendre le problème dans l'autre sens  Very Happy  Ce sont les humains qui ont une morphologie proche des E.T. Nous leur ressemblons parce que c'est eux qui nous ont créés  Rolling Eyes
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:32    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Napo a écrit:

Nous leur ressemblons parce que c'est eux qui nous ont créés 

Plus encore, nous sommes dans une réalité virtuelle créée par des extraterrestres.
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:44    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Bonsoir Napo

Citation:

Voir les choses ainsi c'est peut être sous estimer notre propre pouvoir créateur originel ,a on véritablement besoin d'une intervention E T pour être ce que nous sommes en vérité ?
Amicalement 
______________________________________________________________________________________________
Bonsoir Kimah

Citation:

Plus encore, nous sommes dans une réalité virtuelle créée par des extraterrestres.

N'est ce pas aussi sous estimer notre pouvoir de créateur originel ,et notre libre arbitre ,pour éventuellement nous engager dans une voie dénaturé, qui servirait des intérêts universels par exemple ?
Amicalement

Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 21:28    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Perso, je me demande pouyrquoi les asiatiques ressemblent aux extraterrestres.
Il y a peu d'histoires là dessus, ça cache quoi, une hybridation ?
Visiter le site web du posteur
René

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 23:11    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Eric... a écrit:
Perso, je me demande pouyrquoi les asiatiques ressemblent aux extraterrestres.
Il y a peu d'histoires là dessus, ça cache quoi, une hybridation ?
Descendant des habitants de Lémurie, prétendument dans l'océan indien ?
Visiter le site web du posteur
napo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 07:40    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

aja777 a écrit:
Bonsoir Napo

Citation:

Voir les choses ainsi c'est peut être sous estimer notre propre pouvoir créateur originel ,a on véritablement besoin d'une intervention E T pour être ce que nous sommes en vérité ?
Amicalement 
______________________________________________________________________________________________
Bonsoir Kimah

Citation:

N'est ce pas aussi sous estimer notre pouvoir de créateur originel ,et notre libre arbitre ,pour éventuellement nous engager dans une voie dénaturé, qui servirait des intérêts universels par exemple ?
Amicalement

Qu'est ce que c'est "le pouvoir créateur originel" ? Si tu parles d'attirer à soi des événements, des situations ou même des maladies, je peux comprendre. 

Sinon, au sujet de la réalité virtuelle, oui, je pense qu'il y a un voile ou plutôt une chape de plomb sur notre mental car la manipulation est évidemment mentale. Je ne sais pas si les intérêts sont universels mais il est clair que nous (la masse) sommes au service de quelques uns (qui ?) dans un but incompréhensible, voire même délirant. Alors, le libre arbitre là-dedans, pfff, j'ai beau chercher...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:06    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Beaucoup de réponses là : (La guerre céleste), malheureusement je ne rerouve pas la version française :
http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/warinheaven/warheaven-III_00.h…

Interview de l'auteur :
http://http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_griffith_fr.html

http://www.neotrouve.com/?p=268
napo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 13:35    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien mais je connais le site Karmapolis et, sauf erreur de ma part, il n'existait pas d'homos sapiens ayant des pouvoirs créateurs. D'après Parks et d'autres chercheurs, les humains originels (je ne sais pas ce que ça veut dire exactement) étaient les namlu'u mais n'étaient pas des homos sapiens. Nous ne sommes pas de la même espèce que les namlu'u mais serions le résultat d'un croisement entre les namlu'u et une espèce de primate mélangé avec des gènes de reptiliens (ça, ça ne m'étonne pas du tout !!  Rolling Eyes ).
Je mets des gants en t'écrivant cela car je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ni que la théorie soit parfaitement exacte mais il doit y avoir une bonne part de vérité là-dedans.
J'ai lu aussi que nous aurions des gènes désactivés (ce qui rejoint l'idée de l'ADN poubelle) et d'ailleurs, quelqu'un avait dit sur l'ancien forum que les singes avaient le gène de la parole (????) mais qu'il était inactif, tiens, tiens...

Je vais regarder ta vidéo et voir si j'y comprends quelque chose  Sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 13:46    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède? Répondre en citant

Il ne faut pas confondre adn poubel et adn desactivé c'est deux chose différente 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Pourquoi Tout extra-terrestre est décrit comme bipède?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation