OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 13:14    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant


Quelle part de la dette incombe
aux usuriers ? Et qui contrôle notre or ?
Rassurez-moi : ce ne sont pas les mêmes ?!
L’usure est la principale responsable des souffrances (emploi, famille, éducation, santé,…) et les usuriers les 1ers esclavagistes de nos vies. De tout temps, elle a été considérée comme le premier mal des civilisations.
Tout leader, tout citoyen qui prétend vouloir faire de la politique sans s’être plongé dans le concept de l’usure (création monétaire, endettement, …), gagnerait à préférer faire du jardinage…


Rendons à Rothschild, la part de la dette qui lui revient : faîtes les comptes




C’est sous la présidence de l’ex-Directeur de la banque Rothschild, Georges Pompidou, que la loi du 3 janvier 1973 dite loi « Pompidou-Giscard-Mesmer« (73-7) ou encore appelée « loi Rothschild », fût votée. Elle est directement responsable du service de la dette (plus de 45 milliards € par an pour les seuls intérêts) et conséquemment de cette situation proche du chaos. Michel Rocard lui même, déclarait(*) fin décembre 2012 sur Europe1 que sans cette loi notre dette serait à un niveau « bénin » (« 16 ou 17 % du PIB »).


LA SUITE ___________________>>>    http://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-q…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (24/10/14), Kimah (31/10/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:45    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant


   
___________________________________________________________________________________________
lundi 25 août 2014
BAM: La banque anonyme mondiale


Joël La Bruyère
NovaPolis
Grâce au symbole de l’argent qu’ils ont érigé en dieu tout-puissant dans le monde, les maîtres de la finance ont pris le pouvoir sur l’humanité. Ils détournent l’énergie vitale et se l’approprient par le mécanisme économique et l’escroquerie bancaire. L’homme n’est plus maître de sa force vitale puisqu’il doit travailler dans la crainte et sous la menace pour acheter l’argent qui lui permettra de survivre.

Beaucoup de considérations philosophiques ont été exprimées sur l’argent et l’exploitation, du point de vue libéral ou marxiste. Nous n’y accordons aucun intérêt. La vérité est que l’argent est une invention qui permet de déposséder l’être de son énergie en le vampirisant. Riches et pauvres sont attachés à la roue de l’argent et ne connaissent pas de répit, soucieux de la richesse ou de la misère jusqu’à la mort.
L’ARGENT EST LE FLÉAU DU MONDE.

Toutes les considérations politiques et idéologiques sont dérisoires tant qu’on ne s’attaque pas à la racine du mal de la civilisation matérialiste, qui est la dépendance de l’être vis-à-vis de l’argent. Nous n’allons pas élaborer une théorie supplémentaire sur l’économie juste et fraternelle. Ces mots sonnent creux puisque l’argent – papier ou virtuel – appartient aux vampires de la finance qui, après avoir mis un prix sur chaque chose, déclarent : « Tout est à nous. Il faut nous rembourser le prix de votre vie. » Vous serez étonnés d’apprendre que l’argent peut acheter vos consciences. Et c’est le but de cette invention : tout contrôler par la tyrannie de la dette.
Nous pouvons fournir les preuves métaphysiques que les « maîtres de l’argent » ont acheté la Terre et que les âmes qui transitent dans cette zone doivent rembourser le prix des corps qu’elles occupent, autant que l’eau qu’elles boivent et, prochainement, l’air qu’elles respirent. Alors que l’abondance règne dans l’Univers, ici, dans ce coin maléfique de la galaxie, il faut payer pour vivre.
L’EXISTENCE EST UN PRÊT AVEC INTÉRÊT

Chaque âme ou, si l’on préfère, chaque individualité, appartient à un ensemble et vient au monde dans une famille nationale dont elle représente une parcelle.
Un être endosse à sa naissance le karma du pays où il naît. C’est une donnée dont on ne peut se soustraire.
Chacun hérite de la dette spirituelle et matérielle de sa nation d’origine. Il la partage et la supporte, à sa mesure et selon les conditions dictées par le gouvernement du pays qui le soumet à ses lois. Notre destin individuel est donc assujetti au destin du peuple au sein duquel nous voyons le jour. Nous pouvons feindre de l’ignorer et nous croire libre, mais la loi vient nous rappeler que notre liberté est sous caution. Nous portons la dette nationale autant que notre dette karmique personnelle.
Comme les États sont piégés par l’endettement imposé par la Banque Anonyme Mondiale (BAM), nous devons partager le remboursement. Nous naissons alors avec un commandement à payer au-dessus de notre tête. Nous venons au monde endettés énergétiquement, et pas seulement moralement comme une interprétation simpliste de la loi du karma le laisse croire. Nous sommes, dès notre naissance, dépossédés en principe de notre énergie vitale qui est quantifiée sur un compte bancaire occulte.
Notre vie doit donc être remboursée, et tout ce que nous croyons posséder n’est qu’un prêt avec intérêts. Voilà pourquoi l’homme est accablé dès le début de son parcours et qu’une peur le ronge tout au long de sa vie. Les huissiers de la banque occulte nous ont à l’œil ! Ce n’est pas une situation naturelle, mais la conséquence dramatique de l’endettement de notre pays de naissance, dont l’État est pieds et poings liés à la BAM à cause d’une dette nationale qui grossit sans fin par les intérêts.
Nous naissons endettés et on nous fera payer jusqu’à la dernière goutte de sueur. On nous fera crever de faim pour nous apprendre à vivre. On nous fera trimer. Nous fabriquerons des chaussures pour tout le monde, mais nous continuerons à marcher pieds nus. Ce phénomène d’endettement existe depuis que l’argent circule dans le réseau de la spéculation financière. Chaque chose sur laquelle on met un prix perd sa valeur réelle. Tout peut recevoir une étiquette, tout peut s’acheter et se vendre, corps et âmes.
Une chose perd sa valeur d’utilité ou de beauté intrinsèque pour recevoir une valeur artificielle. La Terre entière avec toutes ses créatures est la propriété de puissances occultes qui ne sont pas décidées à baisser le prix du loyer de l’existence. Ces puissances ont investi l’argent dans ce but : s’accaparer le monde. Et elles l’ont fait. Alors, vous ne possédez rien et votre argent ne vous appartient pas.

Votre petite maison et votre jardinet pour lesquels vous avez économisé sont la propriété de la BAM, qui vous les concèdent selon un viager. Progressivement, la propriété privée va disparaître et il ne restera que des occupants endettés, jouissant de leur bien sous un statut de bail à durée indéterminée. Ensuite, l’État, qui n’est plus libre à cause de la dette, va tout accaparer, non pour lui-même, mais pour les créanciers qui le pressent de rembourser ce dont il ne peut plus s’acquitter.
Les humains sont des âmes prolétaires (privées de pouvoir) vivant dans des pays dont les États ne s’appartiennent plus eux-mêmes.
QUI SONT LES CRÉANCIERS DE LA DETTE ?

Considérez bien cette situation. Votre pays est endetté jusqu’au ciel. Les politiciens n’en parlent pas car cela défie l’imagination. Parfois, un contestataire politiquement incorrect évoque le montant faramineux de la dette pour stimuler une réaction, mais il se garde bien de donner le nom des créanciers, l’identité réelle des patrons de la Banque Anonyme. Les gens disent : « L’argent appartient à la banque », mais ils oublient que la banque appartient à des personnes physiques.

La classe politique parle de la dette avec une sorte de crainte religieuse. On ne discute pas de la dette, car elle est comme une fatalité divine. Si vous êtes un peu perspicace, vous l’aurez compris : la dette que chaque pays doit à la Banque Anonyme est la preuve que les États ne s’appartiennent pas.

Les politiciens initiés le savent, et s’ils évitent d’en parler, c’est parce que leur carrière dépend de cette épée de Damoclès suspendue sur leurs raisonnements économiques oiseux. Et si quelqu’un demandait : « Au fait, à qui doit-on cette dette ? », c’en serait fini de la carrière de cet importun. On se tournerait vers lui et d’un air compatissant on lui répondrait : « Mais à la Banque, bien sûr ! »
Bien entendu, les dirigeants ne se soucient pas vraiment du remboursement, car ils savent que celui-ci ne sera jamais exigé puisque les huissiers de la BAM ont déjà fait main basse sur le monde entier.
L’argent que l’État a emprunté pour financer l’aménagement de votre pays et sa défense est une dette qui retombe sur vous. Ne croyez pas qu’un autre doit payer. Vous payez en ce moment. Vous aurez peut-être de la peine à vous représenter cette situation : vous devez personnellement beaucoup d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas. En fait, vous ne savez même pas que vous êtes endetté ainsi que tous vos concitoyens. Parfois, vous entendez parler de la dette, mais cela ne vous interpelle pas le moins du monde.
Pourtant, à partir du moment où vous êtes incarné dans un peuple, vous êtes solidaire de ses actes et de ses déboires. Vous vous croyez libre, mais les maîtres de l’argent ne voient pas les choses comme vous. Ils vous ont dépossédé de votre énergie vitale en vous laissant juste de quoi survivre, tout en vous submergeant de besoins inutiles, afin que vous ne puissiez jamais rembourser.
Les patrons de la banque internationale, qui ne sont pas si anonymes que cela, retiennent votre vitalité. De toute façon, lorsque vous essayez d’attirer l’argent à vous, il vous échappe, car son accumulation dépend d’une clé magique dont eux seuls connaissent l’usage. Eux seuls ont la clé, ainsi que les riches et les puissants qui ont fait le pacte en désirant l’argent plus que la lumière.
Sur cette Terre, les êtres vivants sont des serviteurs du système. Chacun court après le grand serpent argenté qui s’insinue partout et qui corrompt tout. Même les êtres dénués d’avidité sont angoissés pour trouver le minimum vital. Que l’on soit riche ou pauvre, l’argent nous tient. Notre âme est retenue prisonnière dans un mode de vie fabriqué pour le profit des maîtres de la BAM. C’est pourquoi, aujourd’hui, vous êtes affaiblis et apathiques. Vous êtes endettés et les huissiers planétaires ne se sont pas emparés de vos biens matériels, mais de votre liberté. C’est le pouvoir absolu sur votre âme qu’ils convoitent.

     http://laurorerouge.blogspot.fr/2014/08/bam-la-banque-anonyme-mondiale.html
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (24/10/14), Kimah (31/10/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
napo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 741
Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 16:21    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

C'est comme ça, selon David Icke, que les reptiliens se nourrissent. L'énergie négative générée par notre asservissement leur sert de "repas". 
Il parait que le niveau énergétique de la terre ne leur convient pas, ils ont donc trouvé un moyen d'adapter le niveau en nous rendant esclaves.
Je sais que tout le monde ici ne partage pas la thèse reptilienne mais vu la tournure qu'ont pris les choses, je suis de plus en plus convaincue qu'il doit y avoir un but occulte à toute cette mascarade.  Rolling Eyes
_____________________________________________________________
La vérité est un pays sans chemin
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 19:11    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

Bonsoir Napo
Pour ma part je ne partage pas cette vision ,nos énergies confinées sont surtout caution de notre soumission !
Il faut savoir que dans  les cultures concernées par ses INTERPRÉTATIONS le symbolisme comme dans d'autres  était très important.
Quelles sont les caractéristiques des reptiles  ?
Ils muent.
Ils hypnotisent leur proies.
Ils sont sournois.
Rampants.
Se faufilent partout .
Leurs attaques sont redoutables .
Ils empoisonnent leurs proies .
Bizarrement moi cela me fait penser a nos illuminatis bien actuels !
Si comme  je le pense l'histoire est un éternel recommencement  ,voir l'histoire des Hopis ,le déluge,l’Atlantide,les traces de radioactivité en inde datant de quelques milliers d'années ECT ECT
Personnellement si je vivais la dérive  d'une civilisation et voulais décrire les coupables a travers le temps ,j'utiliserais bien ce symbolisme ainsi que celui de géants .
Ce qui me conforte  encore plus dans mes convictions ,c'est qu'une série TV   pour ne pas la citée V,lorsque l'on sait que les médiats sont aux mains des acteurs occultes ,nous fait craindre l'aspect humanoïde cachant en fait des reptiles ,et beaucoup de films tentent de nous familiariser avec l'aspect embryonnaire des GRIS ,si notre salut dépend de nos relations avec d'autres peuples humanoïdes,alors c'est encore une maniere de nous enfermer dans la crainte le doute donc la soumission  !
Amicalement
 

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (24/10/14), napo (24/10/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 889
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 20:58    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

Reptiliens et illuminati, peut importe qui a l'ascendant sur l'autre - probablement les premiers, ne sont que des relais
du diable, concept universel, le plus puissant égrégore.
Le satan biblique aussi est un reptile, là le réel rejoint le virtuel, et correspond très bien aux définitions d'aja777.
La soumission tient dans la perversion de la conscience et devient évidente dans la définition populaire
d'un argent qui l'asservit : On entend couramment des réflexions du style :
" L'argent n'est pas un mal en soi, tout est relatif, le mal est dans la manière de s'en servir."
Taratata ! Dès que l'argent apparaît, le vers est dans le fruit, le loup dans la bergerie.
Le discours sur la servitude volontaire de La Boétie devrait être enseigné dès l'école primaire,
avant le brain washing généralisé et que tous, peu ou prou, la plupart à leur corps défendant, vendent leur âme au diable.
_____________________________________________________________
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant.
Les membres suivants remercient René pour ce message :
aja777 (24/10/14), napo (24/10/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kimah


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 752
Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 12:39    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

Je n'aime pas l'économie et l'argent, et si on cesse d'utiliser l'argent, il n'y aura plus de commerce, de logement, d’hôpitaux, d'électricité, de services d'eaux.
La plupart des personnes naissant sans aucun bien, n'aurons pas l'occasion de faire des études et de décrocher un boulot leur permettant d'acquérir des biens.

Je ne suis donc pas totalement en désaccord avec ce système qu'est l'argent. Je suis contre le profit. De même qu'il y a un salaire minimum, il devrait y avoir un salaire maximum. Je pense également que la dette des états est une arnaque. On devrait supprimer les banques privées et mettre en place des banques d'états avec des prêts sans intérêts.

Parler d'un coût de la vie est d'une telle pauvreté. La vie n'a pas de prix. Ce n'est pas qu'elle ne vaut rien, c'est justement qu'elle est inestimable.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
Marine (01/11/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 16:22    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

La loi Rothschild a été annulée au Canada le 26 janvier 2015 ! À quand la France ? (vidéo 3’57)
Publié le 18 février 2015 par do

La loi Rothschild empêche l’État d’emprunter sans intérêt
.
Le but de la loi Rothschild est d’enrichir les banquiers sur le dos des « citoyens » par le biais d’intérêts dus par l’État à chacun de ses emprunts.
Pour un État, le droit d’emprunter sans intérêt c’est le droit de battre monnaie. Quand ce sont les banques privées qui fabriquent l’argent, au lieu que ce soit l’État, cela revient à une privatisation de l’argent. Et les propriétaires des banques font du fric sur le dos des citoyens grâce aux intérêts, ce qui finit par faire très lourd!

(Cliquer l’image pour l’agrandir)
Cliquer ci-dessous pour voir les vidéos :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8501
Vous aurez en premier une vidéo de Peter Moore annonçant la nouvelle du titre.
En deuxième vous aurez une vidéo expliquant de façon marrante comment supprimer la dette publique. Elle est extraite de l’excellent film « Le vieux gringo ».
__________________________
Évidemment, sur internet on en parle. Voici ce que donne une recherche Google avec comme mots clefs « Rocco Galati 26 janvier 2015″ :


  

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Rocco Galati 26 janvier 2015
Ci-dessous quelques-uns des textes ainsi trouvés.
__________________________
Restoring The Bank of Canada
http://www.i-acuse.com/call-to-action/restoring-the-bank-of-canada/
RESTORE THE BANK OF CANADA !
Ann Emmett / COMER and Constitutional Lawyer Rocco Galati
On Monday, January 26, 2015, an appeal will be heard in the Federal Court of Canada with respect to the suit brought by two individuals and COMER against Her Majesty The Queen, the Minister of Finance, the Minister of National Revenue, the Bank of Canada and the Attorney General of Canada…
at 9 am. in the Appeals court room – Federal Court of Canada
180 Queen St. West, Toronto, Ontario
ABOUT THE CASE
To learn more about the case please view the Comer Seminar PT2 video below with Rocco Galati.
The Bank of Canada used to be a government lending institution, creating near interest free loans that built much of Canada’s infrastructure during the 50’s and 60’s. In 1974 at the Bank of International Settlements in Basel Switzerland, Trudeau Sr. was convinced by fellow Bilderberg attendees to dismantle this crucial function of the Bank of Canada, and since then we’ve lost sovereign control of our monetary policies and money supply and government debt at all levels has risen dramatically.
This court case challenges the disuse of the Bank of Canada to create money for the public good.
Here is the Decision from the April 24, 2014 Appeal :
http://decisions.fct-cf.gc.ca/fc-cf/decisions/en/item/72554/index.do
COMER SEMINAR JANUARY 24th, 2015
CROOKS, CHEATS AND CONS IN PRIVATE BANKING : All you wanted to know about MONEY
but were afraid to ask
3ème Vidéo : http://mai68.org/spip/spip.php?article8501
Constitutional Lawyer Rocco Galati at the Seminar prior to the the Motion Hearing January 26, 2015
4ème Vidéo : même lien que ci-dessus.
Court Decision Interview with Constitutional Lawyer Rocco Galati
5ème Vidéo : même lien que ci-dessus.
To learn more about COMER, please visit http://comer.org
http://www.comer.org/archives/2014/COMER_NovDec2014.pdf
Sauvegarde :
http://mai68.org/spip/IMG/pdf/COMER_NovDec2014.pdf
Autre sauvegarde : COMER_NovDec2014
http://www.les7duquebec.com/wp-content/uploads/2015/02/COMER_NovDec2014.pdf
______________________________
Federal Court Decisions
http://decisions.fct-cf.gc.ca/fc-cf/decisions/en/item/72554/index.do
Case name Committe for Monetary and Economic Reform v. Canada
Court (s) Database Federal Court Decisions
Date 2014-04-24
Neutral citation 2014 FC 380
File numbers T-2010-11
Date : 20140424Docket : T-2010-11Citation : 2014 FC 380
Ottawa, Ontario, April 24, 2014
PRESENT : The Honourable Mr. Justice Russell
BETWEEN :
COMMITTE FOR MONETARY
AND ECONOMIC REFORM (« COMER »),
WILLIAM KREHM, AND ANN EMMETT

Plaintiffs
and
HER MAJESTY THE QUEEN,
THE MINISTER OF FINANCE,
THE MINISTER OF NATIONAL REVENUE,
THE BANK OF CANADA,
THE ATTORNEY GENERAL OF CANADA

Defendants
REASONS FOR ORDER AND ORDER
INTRODUCTION
[1] This is a motion under Rule 51 of the Federal Court Rules, SOR/98-106 [Rules], appealing the Order of Prothonotary Aalto dated 9 August 2013 [Decision], which struck the Plaintiffs’ Amended Statement of Claim [Claim] without leave to amend.
….
La suite dans la version PDF :
PDF : http://decisions.fct-cf.gc.ca/fc-cf/decisions/en/72554/1/document.do
Sauvegarde : http://mai68.org/spip/IMG/pdf/T_2010_11_20140424_OR_E_O_OTT_20140424102303_…
Autre sauvegarde : T_2010_11_20140424_OR_E_O_OTT_20140424102303_RUS_2014_FC_380
http://www.les7duquebec.com/wp-content/uploads/2015/02/T_2010_11_20140424_O…
Suivez l’affaire sur comer.org
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (22/04/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 13:58    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

Poutine ratifie un accord dotant les BRICS d'un fonds de 100 milliards de dollars



Ce fonds est perçu par Moscou comme une autre solution que les institutions financières internationales dominées par les États-Unis. 

Le président russe Vladimir Poutine a ratifié samedi l'accord portant sur la création d'un fonds commun de réserves pour les pays émergents des Brics, signé en juillet par le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du sud. 

"L'accord sur la création d'un fonds commun de réserves de change des pays des Brics est ratifié", annonce un document du Kremlin, cité par l'agence de presse russe RIA Novosti. 

Ce fonds devrait être doté de 100 milliards de dollars (89,2 milliards d'euros), selon les termes de l'accord signé par les cinq pays des Brics à Fortaleza, au Brésil, le 15 juillet 2014. 

La Russie compte participer à hauteur de 18 milliards de dollars, à l'instar de l'Inde et du Brésil, loin derrière les 41 milliards promis par la Chine. Le fonds sera complété par l'Afrique du sud qui mettra cinq milliards de dollars sur la table. 

Selon la déclaration finale signée par les Brics à Fortaleza, ces 100 milliards de dollars leur permettront d'éviter "les pressions à court terme sur les liquidités" et de "promouvoir une plus grande coopération" entre eux. 

Ce fonds est aussi perçu par Moscou comme une autre solution que les institutions financières internationales dominées par les États-Unis, avec qui la Russie connaît de vives tensions depuis le début de la crise ukrainienne. 

Les Brics, qui représentent 40% de la population et un cinquième du PIB de la planète, ont également signé en juillet un accord pour la création de leur propre banque, posant la première pierre d'une nouvelle architecture financière face à l'hégémonie occidentale. 

Cette nouvelle banque, dont le siège sera à Shanghai et qui est destinée à financer les grands travaux d'infrastructures, sera dotée d'un capital initial de 50 milliards de dollars. (AFP)



     http://www.latribune.fr/economie/poutine-ratifie-un-accord-dotant-les-brics…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (04/05/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 13:55    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild Répondre en citant

Ajoutée le 4 mai 2015
Dans cette vidéo, L'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer avertit le monde et déclare que le monde est en grand danger :"nous n'avons plus que quelques mois" affirme-t-il .
Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale")
Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafa, un monde en crise"
"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu a population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (07/05/15), patodadibu (17/05/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com