OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mu, le continent perdu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 431
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 23:39    Sujet du message: Mu, le continent perdu Répondre en citant

C’est le colonel et grand voyageur du début du siècle, James Churchward, qui eut le privilège d’être le premier Occidental à prendre connaissance des extraordinaires documents sur lesquels veillait un prêtre bouddhiste de Birmanie. Churchward y apprit l’existence et toute l’histoire du légendaire continent de Mu qui avait occupé, plus de dix millénaires avant notre èret, une grande partie de l’immense océan Pacifique. Il ne s’agissait, sûrement pas d’une mystification ou de fabrications délirantes puisque les faits ont pu être confirmés par des comparaisons méthodiques entre les documents étudiés par Churchward et des archives conservées à San José, en Californie, du siège international de l’Ordre Rosicrucien Amorc. Ce qui complique le problème c’est le fréquent emploi du nom de la Lémurie dans ces documents pour désigner ce continent de M.

Il existe d’imposants vestiges archéologiques qui attestent l’existence d’un vaste continent pacifique englouti : entre autres les statues colossales de l’île de Pâques, les ruines cyclopéennes de Panapé, dans les îles Carolines.

http://muchurchward.free.fr/pages/01_MU_le_continent_perdu.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:27    Sujet du message: Mu, le continent perdu Répondre en citant

Il est généralement admis que le légendaire continent de Mû recouvrait une portion considérable de l’Océan Pacifique. Hawaii, Tahiti, les Fidji, Tonga Tabu, etc. sont les vestiges probables de ce continent effondré.
 
Voici ce que dit le Cortex Cortesianus à propos du continent effondré de Mû :
« Par sa grande volonté, Homen fit trembler la terre après le coucher du soleil et durant la nuit. Mû, le pays des collines d’argile fut submergé par Homen en une nuit. Mû, la vie du bassin, fut submergé par Homen en une nuit. Le royaume est maintenant sans vie et ne bouge plus avoir sauté deux fois sur ses assises. Deux fois Mû s’éleva sur ses fondations avant d’êtr sacrifié par le feu. Mû éclata étant secoué de haut en bas violemment par ces tremblements de terre. En secouant e pays, le Dieu qui régit toute chose, comme une masse de vers, sacrifia Mû dans cette nuit-là. »


Et le Codex Troano :
« La sixième année de Kan, le onze de Muluc dans le ois de Zac, de terribles tremblements de terre se produisirent ; ils continuèrent sans cesse jusqu’au 13 Chuen. Le pays des collines d’argile, le pays de Mû, fut sacrifié. Deux fois il fut soulevé, il disparut soudain pendant la nuit, le bassin étant continuellement secoué par des forces volcaniques. Etant comprimées, ces forces abaissèrent et soulevèrent le pays plusieurs fois dans plusieurs endroits. Finalement, la surface céda. Dix régions furent arrachées et dispersées en fragments, elles s’effondrèrent avec leur 64 millions d’habitants, 8060 ans avant l'écriture de ce livre. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Mu, le continent perdu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com