OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparitions de chercheurs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 893
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:38    Sujet du message: Disparitions de chercheurs ? Répondre en citant

Mort et Disparitions de plusieurs chercheurs et scientifiques




Plusieurs chercheurs réputés, souvent considérés comme des génies et spécialistes des maladies infectueuses ou encore le séquencement d’ADN, ont été trouvés morts ou disparus.
En novembre, le Dr. Benito Que, biologiste cellulaire travaillant sur des maladies infectueuses comme le HIV a été retrouvé dans le coma à l’extérieur de son laboratoire à la Faculté de médecine de Miami.

Une semaine après, le Dr Don C Wiley, chercheur lui aussi en maladie infectieuses a disparu. Sa voiture de location a été trouvée avec un plein réservoir et le contact enclenché. Sa disparition est faite, dirait-on, pour ressembler à un suicide. Selon ses collégues et sa famille, le Scientifique de Harvard associé à l’Howard Hughes Institut Médical, ne se suiciderait jamais. Ses associés qui avait fait avec lui un diner quelques heures avant sa disparition, ont tous dit qu ’il était de bonne humeur et pas déprimé.

Le 23 novembre, docteur Vladimir Pasechnik, le scientifique principal de Biopreparat qui était responsable de la peste aerosol et était le développeur couronné de succès d’armes connues sous le nom de "groupe Novichok" a été trouvé mort. Le Docteur Pasechnik a déserté de l’Union soviétique en 1989 en visitant le Royaume-Uni où il a vécu jusqu’à sa mort en novembre. Il n’y avait aucun rapport des médias sur sa mort pendant une pleine semaine. Il n’y a eu aucune autopsie connue, ni aucun détail sur sa mort en tout cas.

Le 10 décembre, le docteur Robert M. Schwartz a été trouvé assassiné dans sa ferme isolée dans Leesberg, le Docteur Schwartz était un chercheur de séquencement d’ADN bien connu. Il a fondé Virginia Biotechnology Association où il a travaillé sur le séquencement d’ADN dans son laboratoire pendant 15 ans. Il serait rentré dans un sas rempli d’azote.

Pour qu'ils ne parlent pas. Les théories vont bon train, mais de toute évidence ces savants ont été éliminés pour qu’ils ne parlent pas. Reste à savoir de quoi auraient ils pu parler ? D’un évenement passé ou à venir ? En effet, beaucoup de soupçons pésent sur les lettres à l’anthrax, qui pourraient être une expérience américaine et pas du terrorisme étranger.

Greenpeace a dénoncé celà ainsi que d’autres personnes. Ces savants étaient peut-être liés à tout cela. Mais dans un cas plus grave, ces savants préparaient peut-être aussi quelque chose, quelque chose d’ énorme, une sorte de phase 2 (dont on commence à préparer la population). Il semble y avoir un plan clandestin à développer une maladie infectieuse virulente et probablement une version du 21e siècle de la grippe espagnole de 1918 ou d’autre virus.

D’après Patricia Doyle, "Ce pathogène va être génétiquement modifié pour seulement infecter un certain groupe des gens. Je crois que la recherche du docteur Wiley sur les facteurs d’immunité des virus, bacteries et mycoplasmes sera utilisée pour créer un pathogène qui n’infectera pas un type génétique désigné"

Le séquençage de l’ADN est en grande partie financé par des militaires, qui veulent bien entendu avoir un droit de regard sur cela (pour en faire des armes biologique ciblant une catégorie d’individus). Après tout, le sida, si il est artificiel comme bon nombre de scientifiques le laissent entendre, joue bien son rôle. Il ne touche principalement qu’un certain type de personnes, des personnes jugées indésirables par la société bien pensante, c’est à dire les drogués, les homosexuels et les étrangers (noirs principalement). Le Sida fait surtout des ravages dans le tiers-monde, en Afrique. Mais rarement dans les pays riches et industriablisés.

En conclusion, le meurtre de ces scientifiques (et il y en aura peut-être d’ autres) est alarmant et pourrait signifier quelque chose dans les semaines ou mois qui viennent.

Une sorte d’épidémie, que l’on attribuera aux terroristes, pourrait très bien se déclencher. Ne touchant qu’une sorte seulement d’individu. Patricia Doyle cite des prophéties bibliques, qui disait que quand les 10 tribus perdues d’Israël seraient de retour pour se battre et gagner la bataille d’Armageddon... 9 des 10 tribus ont été trouvées, elles ont été trouvées dans les secteurs du monde maintenant impliqué dans la guerre Afghane. La tribu manquante est peut-être la peuplade Pathan d’Afghanistan.

L’anthrax de ces derniers mois n’était pas fait pour tuer des gens, le but était surtout d’affoler le public pour qu’il laisse le gouvernement mener des expériences et vote des lois leur donnant plus de pouvoir. Le public sera aussi beaucoup plus enclin à accepter une vaccination de masse.



(principalement tiré de l’article de Patricia Doyle ) Décembre 2004 http://www.conspiration.cc/

http://www.spiritsoleil.com/actualite/sante/scientifiques-disparition.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 893
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:46    Sujet du message: Disparitions de chercheurs ? Répondre en citant

http://www.franceinter.fr/son-d-actualite-disparitions-en-serie-chez-les-ch…

http://michelduchaine.com/2014/03/17/de-troublantes-coincidences-sur-la-dis…



Mort de scientifiques, intimidation de chercheurs et acharnement envers l'Iran.


Trois concepteurs russes du site nucléaire iranien meurent dans un accident d’avion.


Trois des scientifiques russes qui ont bâti Bushehr

Les trois scientifiques russes qui ont dessiné les plans, conçu, bâti et mis en marche le premier réacteur nucléaire d’Iran, à Bushehr, cette année, sont mort, mardi 20 juin dans la nuit, lorsqu’un vol de Rusaero, se rendant de Moscou à Petrozavodsk, dans le nord-ouest de la Russie, s’est écrasé.

Les sources de Debkafile révèlent qu’ils se trouvaient parmi les 44 passagers qui ont été tués.

Leur perte est un revers grave pour l’industrie des réacteurs atomiques russe, autant que pour son programme nucléaire dans sa totalité, puisque les trois, Sergeï Ryzhov, Gennady Banuyk et Nikolaï Trunov, spécialisés, étaient de grands spécialistes des installations fonctionnelles et, simultanément des divers systèmes de synchronisation.

La société russe OKB Gidropress, à Moscou, qui les employait comme chefs de la planification des chantiers nucléaires, est fière d’avoir vendu des réacteurs à 5 pays, dont l’Iran.

Les autorités ont ordonné une enquête pour comprendre pourquoi ces trois scientifiques nucléaires majeurs se trouvaient ensemble à bord du même avion de ligne, en violation des règles de sécurité russes qui interdisent à plus d’un politicien, personnalité militaire ou opérateur d’une industrie sensible de haut rang de monter dans le même vol.

L’enquête doit aussi porter sur les causes du crash du TU-134 – bien qu’il ait un taux d’accidents notoirement élevé et qu’il n’aurait pas dû être utilisé par les trois scientifiques. Les huit passagers qui ont survécu, et se trouvent en situation critique, devraient être interrogés pour comprendre ce qui a bien pu se passer à bord de l’avion avant qu’il n s’écrase.

La première hypothèse est que ce désastre s’est produit, suite à une erreur humaine. Les trois pilotes ont manqué le couloir aérien permettant d’atterrir à Petrzavodsk, l’aéroport de Nikolaï Trunov, à cuse d’un épais brouillard. L’avion pris feu près d’une autoroute.

C’est le pire désastre aérien russe depuis le 10 avril 2010, lorsqu’un avion transportant le président polonais, sa femme et beaucoup d’autres dignitaires polonais se sont écrasés dans des circonstances similaires, près de la ville de Smolensk, tuant 97 personnes.

Nos sources rapportent que l’Iran a choisi d’acheter son premier réacteur à OKB Gidropress parce que cette firme russe s’affiche elle-même comme regroupant des concepteurs, constructeurs, planificateurs et opérateurs de sites nucléaires, spécialisés dans leur adaptation à des systèmes nucléaires préexistants. Pour Téhéran, cette capacité était absolument cruciale, puisque Bushehr est composé de systèmes mis au point dans différents pays, particulièrement en Allemagne, et l’Iran avait grand besoin d’experts pour les synchroniser en un site fonctionnant en douceur.

Les sources du renseignement de Debkafile citent des responsables du renseignement iranien et occidental offrant l’opinion que le réacteur de Bushehr combine des composants qui l’ont vulnérable à l’invasion de ses systèmes de contrôle par le ver Stuxnet, il y a deux ans. Les trois scientifiques russes ont passé février et mars 2011 à Bushehr, à la suite de la demande insistante de la Commission russe à l’énergie atomique que les barres de combustible soient retirés jusqu’à ce qu’on soit sûrs que le site n’explose pas. Les barres ont, depuis, été rechargées et le réacteur a été remis en marche le mois dernier.

Mercredi 22 juin, le site internet de la société OKB Gidropress affichait un liseré noir de deuil, pleurant la mort de Sergueï Ryzhov, 52 ans, Directeur Général de la conception à OKB Gidropress, Gennady Banuyk, 65 ans, Directeur-adjoint et concepteur en chef, et de Nikolaï Trunov, 52 ans, concepteur en chef et directeur de Division.


Source : http://www.debka.com/article/21053/

___________________________________________________________________________


Mort de deux scientifiques Iraniens dans un attentat.


Massoud Ali Mohammadi


Majid Shahriari
____________________________________________________________________________



Le service de renseignement américain a dévoilé que cette semaine Ardeshir Hassanpour , un physicien en nucléaire Iranien , a été assassiné par le mossad .

L Iran a officiellement reconnu sa mort le 21 janvier , soit 6 jours après sa mort , et la cause officiel est du par un empoisonnement au gaz , mais ils n ont pas précisé le lieu de l incident .
Hassanpour a reçu par le passé 2 fois le prix du meilleur scientiste de l année .


Source : http://www.informationclearinghouse.info/article16261.htm

_____________________________________________________________________________


Fereydoun Abbassi Davani nouveau chef du programme nucléaire Iranien et visé par un attentat.



L'Iran a nommé le scientifique nucléaire Fereydoun Abbassi Davani, qui a survécu à un attentat à la bombe en novembre, nouveau chef du programme nucléaire du pays, a annoncé dimanche la télévision d'Etat sur son site internet.

M. Abbassi succède à Ali Akbar Salehi, devenu le chef de la diplomatie iranienne.

La nomination de M. Abbassi Davani a été décidée sur ordre du président Mahmoud Ahmadinejad, selon le site de la télévision d'Etat.

Le programme nucléaire iranien, qui était dirigé depuis juillet 2009 par M. Salehi, est au coeur du conflit entre l'Iran et la communauté internationale.

Fin novembre, M. Davani et un autre expert nucléaire, Majid Shahriari, jouant tous deux un rôle important dans le programme nucléaire iranien controversé, avaient été visés par des attentats.

M. Shahriari avait été tué par l'explosion d'une bombe placée contre sa voiture et M. Davani blessé dans une attaque similaire.


Source : http://www.tdg.ch/depeches/monde/iran-fereydoun-abbassi-davani-nouveau-chef…


___________________________________________________________________________


Lire la suite ici : http://www.planete-revelations.com/t6903-mort-de-scientifiques-intimidation…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 893
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:48    Sujet du message: Disparitions de chercheurs ? Répondre en citant

MORTS SUSPECTES CHEZ LES SCIENTIFIQUES

Publié le 14 Mars 2010 par Scaramouche

Catégories : #Les Assassinats Commandés



C'est l'hécatombe chez les savants et les chercheurs!

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-3-62944474.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Disparitions de chercheurs ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com