OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballon dirigeable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmarple
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:00    Sujet du message: ballon dirigeable ? Répondre en citant

Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit car je voudrais faire un témoignage d'observation dans le ciel hier mardi 14 octobre à 16h30. 
Je regardais un avion qui laissait une belle traînée derrière lui, quand mon regard a été attiré par un objet brillant en forme de dirigeable . C'était beaucoup plus gros que l'avion,  complètement blanc, ça se déplaçait à la vitesse d'un avion, aucune trace, aucun bruit, mais le plus étrange,  et qui me pousse à témoigner,  c'est que c'était comme enveloppé dans une brume, ce qui rendait les contours de l'appareil flous. Je dirais que l'arrière de l'appareil semblait comme baigné dans du coton, il y avait un aspect floconneux et indéfini même observé aux jumelles. 
Voilà,  si mon témoignage vous fait penser à quelque chose , un ballon météo ou autre, d'autant qu’ une brève recherche sur le net m’a appris qu'un dirigeable destiné à prendre des mesures pour tenter de trouver un lien entre pollution et climat traverse l’europe en ce moment. Je dirais donc que je pense l'avoir observé,  mais pourquoi ses contours étaient ils aussi flous ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation