OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Nature et écologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rol4680
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 11:36    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

http://www.wikistrike.com/2014/10/breaking-bob-le-message-de-la-fema-qui-an…
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 13:35    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

J'ai vu ca mais bon wikistrike c est 99% de connerie 1% de verité, nous verrons....
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 16:46    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Suffit d'attendre le 17, et après, on pourra voir.
Mais comme Nicosat, wikistrike... Voila. _\@
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 19:17    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Bonjour Nicosat
De toute façon vrais ou faux il est clair que ces malades sont capables de tout ,les preuves ne manquent malheureusement pas ,tout ce qui apporte profit, et pouvoir, sert leur intérêts,et ceux avide de lucre et de pouvoir visiblement nous avons un beau spécimen chez nous complice de ces malades , en enfermant les populations dans des sentiments de crainte ,de doute, de peur,qui nous ferment les yeux et nous maintiennent un peu plus sous leur emprise .
Cordialement  

Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:40    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Vendredi 17 octobre, à partir de 20 heures,
au restaurant “Ratatouille”

rol4680
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 07:34    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

oui je ses bien mais le plus gros entrainement au seisme est prevu le meme jour au canada et si vous aller voir dans la rubrique de se forum la terre en generale il y a un article seisme et partout dans le monde il a y des petit ou gros _\@ seisme dans pour moi demain dans l abris atomique si je sent que sa tremble pas de risque on a que une chance et avec c malade mental on c jamais
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:11    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Aujourd'hui, 14 Octobre 2014, un puissant séisme de magnitude 7,4 s'est produit au large des côtes du Nicaragua et du Salvador, il a été ressenti dans tous les états de la région et même jusqu'au Mexique (moins d'un heure plus tard, survenait un séisme de magnitude 6,1 au large de la Nouvelle Zélande).
Un séisme de cette magnitude est un événement peu banal susceptible de causer d'importants dommages et des pertes humaines considérables (cf Haïti en 2010).

Pourtant, il a été prédit plusieurs jours à l'avance par Ben Davidson le gérant de la chaîne youtube "Suspicious Observers" comme en témoigne cette vidéo :

Voir également :  

Ben Davidson n'est ni prophète, ni devin, il a juste mis en pratique un savoir pratiqué depuis la nuit des temps mais qui a disparu des livres et des écoles à l'orée du 20 ème siècle. Selon cette ancienne science, l'univers est de nature électro-magnétique et les tremblements de terre sont déterminés par la position des planètes, celles ci servant de relais ou d'accumulateurs à cette énergie.

Dans ce système où le soleil joue un rôle central, chaque alignement entre les planètes est susceptible de transmettre cette énergie en connectant leurs champs magnétiques respectifs. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui au moment où commençait un alignement héliocentré entre Venus, Mercure et la Terre.

Le seule erreur de Davidson a été de croire que le séisme surviendrait au moment exact de l'alignement.

Il n'est en rien, l'expérience a démontré que ce genre de séismes arrivait quelques jours avant la date de l'alignement astronomique, autrement dit les champs magnétiques des astres se connectent peu avant l'alignement proprement dit ce qui somme toute est logique quand on sait que la magnétosphére s'étale largement autour des astres.
Dans le cas du séisme d'aujourd'hui, la marge d'erreur fut de 24 heures car Venus et Mercure ont des tailles relativement petites mais dans le cas de grosses planètes telles que Saturne ou la fantomatique planète X, le différentiel peut atteindre 4 à 6 jours.

Pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler que 3 des derniers alignements avec Saturne ont causé des cataclysmes majeurs et de comparer la date de ceux ci par rapport à l'alignement astronomique.

En ce qui concerne Saturne, une époque est désormais terminée puisque celle ci évolue désormais dans une région qui la situe assez loin de la planète X pour ne plus subir son influence dont a vu précédemment qu'elle s'étale sur un rayon large de 30 ° correspondant aux 30 jours de séismes qui ont secoué le monde entre Mars et Avril lors de son dernier alignement avec la Terre.

6 mois plus tard, c'est la période d'un nouvel alignement avec cette fois le soleil qui s'interpose entre nous et la planète X. L'expérience nous enseigne que d'un point de vue statistique, on constatera une recrudescence des séismes de puissance moyenne, des éruptions solaires, de l'activité volcanique mais surtout des cyclones et ce sur une période de 30 jours. 

Source: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/10/le-seisme-de-74-en-amer…
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (15/10/14)
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:41    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Je veux pas te contredire, mais des tremblements de terre, y en a des dizaines tous les jours.
Regardez ce site :
http://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/seismes/seismes_carte.…

Rien que sur les 7 derniers jours, j'ai compté plus de 20 tremblements de terre aux Usa. La question c'est : comment peut on associer un tremblement de terre avec un alignements de planètes quand il y en a des dizaines tous les jours.
Comme prédire un tremblement aux Usa. Oui ! Bien sur, ca bouge tous les jours.
Je te prédis un tremblement de terre de magnitude 3 ou plus aux Usa ou les pays autour dans les 7 jours. Je suis sur d'avoir juste a 100%.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:46    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

f.didier a écrit:
Je veux pas te contredire, mais des tremblements de terre, y en a des dizaines tous les jours.
Regardez ce site :
http://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/seismes/seismes_carte.…

Rien que sur les 7 derniers jours, j'ai compté plus de 20 tremblements de terre aux Usa. La question c'est : comment peut on associer un tremblement de terre avec un alignements de planètes quand il y en a des dizaines tous les jours.
Comme prédire un tremblement aux Usa. Oui ! Bien sur, ca bouge tous les jours.
Je te prédis un tremblement de terre de magnitude 3 ou plus aux Usa ou les pays autour dans les 7 jours. Je suis sur d'avoir juste a 100%.

Oui mais ta magnitude 3 ne fait pas le poids avec une de 7.4, qui n'est pas rien.
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:01    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

T'as pas compris ce que je veux dire Marine.
Ce que je veux dire, on ne peut pas prendre un événement somme toute assez courant : des tremblements de terre au niveau de l’Amérique centrale avec un événement cosmique qui arrive une fois par an (au moins), et dire, les deux sont liés.
Ben, non, pas forcement.
Comme prédire un tremblement de terre dans une zone fortement sismique. Oui, si la Terre tremble déjà a un endroit, elle va trembler demain.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:09    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

Alignement de planètes, c'est rare non ?

On devrait faire des rapprochements justement, bien sûr il ne faut pas retourner l'événement dans l'autre sens, ça ne veut pas dire que les catastrophes ne se produisent qu'à ce moment-là, hein tu l'aura compris.
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:58    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain Répondre en citant

En fait, c'est plus courant qu'on croit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Période_de_révolution

Dans le cas des plus rapides, chaque planète rattrape au moins une fois la Terre.
Par exemple, pour Mercure, qui tourne 4 fois plus vite, quand la Terre fait un tour, Mercure en fait 4.
Jette un oeil la dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Résonance_orbitale
Apres si tu es bonne en math, tu peux calculer la résonance de chaque planète, mais là, ca dépasse mes capacités mathématique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: La Fema, annonce un violent séisme le 16 octobre 2014 en territoire américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Nature et écologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation