OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue khalil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:19    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Bienvenue cher khalil, toi qui vient d'OPLF et qui ne connait rien à ONCT...en fait ONCT me faisait un peu peur, que des gens balézes qui connaissaient tout sur tout, de plus avant les autres...moi qui vit en cambrousse, je sais rien sur rien, et des fois çà me suffit  ! aussi je vous embrssse tout le monde et chacun particuliérement .
La celtie me fait encore vibrer, mais le reste c'est du réchauffé, du fast-food pour citadin désoeuvré..ne parlons même pas du spirituel qu'on aborde quand toutes nos illusions se sont envolées : le nirvana ultime porte de sortie ?...on nous cache qu'on peut le faire ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:21    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Je vois qu'on la même vision du spirituel Smile double bienvenue alors
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(11/10/14)
françois
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:29    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

On a ceux qui savent tout en ne disent jamais rien, et aussi ceux qui ne savent rien et qui disent tout!
Mais dans tous les sujet une fois qu'on a tout enlevé, il reste toujours quelque chose, et c'est ce quelque chose qui fait qu'on est un peu moins bête qu'avant, c'est tout ces petits rien qui construisent le grand univers!
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 13:41    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

salut!
khalil
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 11:00    Sujet du message: connerie humaine banale Répondre en citant

http://mon43.fr/actualite-69851-trop-proche-des-brebis-chamois-abattu-dans-…

scéne de  campagne trés profonde....
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 07:46    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Ils sont protégés dans nos montagnes, comme quoi chacun sa loi, c'est dingue !
Visiter le site web du posteur
khalil
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 09:31    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Eh, oui, ma chére, c'est dingue !!! et révoltant...les seringues hypodermiques existent, mais pas dans les campagnes profondes où seul le fusil  fait loi..mais pourquoi pas, un voisin trop bruyant, un chien agressif, un controleur des impots trop regardant, etc..et hop mon fusil, et le pb est réglé ! cela se fait bien aux states ...
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 10:15    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

C'est une croyance populaire de dire que "aux States", les gens se tirent dessus pour n'importe quoi.
Premièrement, les armes à feu sont répertoriées, numérotées et, pour la plupart des armes, il faut détenir un permis. 
Deuxièmement, si tu sais que ton voisin possède une arme, tu réfléchiras à deux fois avant d'aller le faire chier et pour infos, les américains sont bien plus respectueux et polis que les français ou les belges. 
La plupart des gens ne connaissent les USA qu'à travers les séries télévisées où les flics sont des supers héros et le peuple une bande de racailles. 

J'ai un arc à flèches chez moi. Potentiellement, je pourrais tuer quelqu'un. Personne ne sait que j'en ai un et je l'ai obtenu sans demander de permis. Pourtant je ne tue pas les gens !!! 

Penses tu réellement qu'en Europe personne ne tue personne ? N'importe quel objet peut servir d'arme. Des hommes tuent leur femme, leurs enfants, leurs collègues à l'aide d'un tas d'objets de la vie courante. Une femme peut tuer son mari avec un couteau de cuisine.  Wink

J'ai toujours circulé dans les quartiers de Bruxelles réputés dangereux (les quartiers d'immigrés) sans jamais rencontrer le moindre problème.
Alors oui, la violence existe mais pas particulièrement aux USA et les statistiques, ma foi...

Ici, on parle de la mort d'un animal. C'est triste et injuste, OK. Combien de gens maltraitent leurs animaux sans que jamais personne ne le sache ?? Plein de gens !!!

Les humains ont de graves problèmes mentaux, c'est une tragédie bien plus grave que de posséder une arme. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 10:43    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

salut, oh, toi, qui réponds....pas de séries télévisées chez moi !, juste quelques expériences sur terrain au canada, guyane, australie...où le fusil est un ragument de poids..le fusil rend-t-il libre ?  ce fait divers est révélateur, petit meurtre entre amis ruraux , oui, naturellement on peut rien dire, il y a pire ailleurs, la liste est longue et l'impunité grande....heureusement qu'il y a des associations style l'ASPAS qui défendent la cause animale et la nature dans sa globalité ....je suis sur le terrain sans armes face à des bandes armées qui chassent pour leur loisir, la loi est avec eux ! toutes ces pratiques datent de l'ancien régime, chasser sur les terres d'autrui...mais tu me donnes une idée avec ton arc /arbaléte, pas de bruit mais efficace....l'arme est le prolongement de nos dérives mentales, te sens-tu menacé ?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (10/06/15)
napo

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 12:19    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Le fusil est un argument de poids partout, hein ?  Very Happy  Vu les mêmes pays que toi (pas l'Australie) et pas eu d'ennuis avec qui que ce soit. Afrique, Amérique du Sud, aucun problème (bien qu'en Amérique du Sud, c'est chaud !)

Je ne me sens pas menacée, en tout cas pas par les cambrioleurs ou mes voisins (quoi que les voisins...). J'ai eu deux armes à feu chez moi, jamais sorties de leur boîte.
Au Sénégal, une nuit, je suis tombée nez à nez avec un cambrioleur (le chien ronflait), j'ai pas eu peur et il s'est tiré.

Au Canada, on peut dormir sans fermer à clé, en tout cas dans les villages.

Perso, je pense que si les gouvernements et la police ont le droit d'avoir des armes, je ne vois pas pourquoi les citoyens ne pourraient pas en avoir. La menace ne vient pas des gens ordinaires....
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 12:43    Sujet du message: disgression Répondre en citant

salut napo..je parlai de scénes journaliéres en ruralité, dans le bush, ou en forêt amazonienne....loin de tout regard administratif ou policiers...ici, en corréze, il est pas rare d'entendre un coup de fusil hors période de chasse, ou en pleine nuit ( chat, renard, chien du voisin, cocu, tout est bon pour tirer son coup...)..les campagnes sont bien armées, c'est pour cela qu'il y a moins de délinquance en tout genre...tout le monde surveille tout le monde...tu me diras un chamoix de perdu, dix de retrouvés, ce n'est pas un massacre !! peut -être j'aime trop l'animal sauvage, le sauvage en général...peut-on encore de nos jours vivre caché ? comme un animal traqué par ce prédateur qu'est l'homme...fuir...tu remarqueras que les pays que j'ai cité sont tous favorable à ce genre de vie. 
napo

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 15:05    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

Oui, oui, nous sommes d'accord, je ne vois pas en quoi un chamois représenterait un quelconque danger. C'est un acte stupide et gratuit. Ça se bouffe, du chamois ? Mr. Green
Les animaux sauvages s'attaquent rarement aux humains. Par contre, les chiens domestiques....
Je te dis que l'humain a de graves problèmes mentaux, lol, il a peur de tout ; les araignées, les abeilles, les vers de terre, je connais même quelqu'un qui a peur des chats mais pas une petite inquiétude, non, non, une vraie phobie, pfff ! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 20:39    Sujet du message: bienvenue khalil Répondre en citant

napo a écrit:
C'est une croyance populaire de dire que "aux States", les gens se tirent dessus pour n'importe quoi.Premièrement, les armes à feu sont répertoriées, numérotées et, pour la plupart des armes, il faut détenir un permis. 
Deuxièmement, si tu sais que ton voisin possède une arme, tu réfléchiras à deux fois avant d'aller le faire chier et pour infos, les américains sont bien plus respectueux et polis que les français ou les belges. 
Rolling Eyes

je vois que tu aimes la plaisanterie...."STAND YOUR GROUND" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: bienvenue khalil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation