OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaccination obligatoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 09:17    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Des parents originaires de l'Yonne comparaissent ce jeudi après-midi devant le tribunal de grande instance d'Auxerre pour maltraitance parce qu'ils n'ont pas voulu faire vacciner leurs deux enfants contre le tétanos, la poliomyélite et la diphtérie, vaccins obligatoires, selon une information de France Info. Ils encourent une peine de deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.




Entre 3% et 5% des enfants ne sont pas vaccinés.

Cette comparution n'est pas sans intérêt puisqu'elle a l'avantage de mettre au jour un vrai débat de société et d'actualité. En début d’audience l'avocat du couple déposera en effet une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) sur la libre vaccination. «Je veux poser la question au Conseil constitutionnel», explique Me Emmanuel Ludot.

Samia et Marc Larère estiment ne pas être des parents irresponsables ni des illuminés appartenant à un mouvement religieux. Ils ont choisi de ne pas vacciner leurs deux enfants âgés de 15 mois et 3 ans après s'être sérieusement documentés sur la vaccination. Et  selon eux, les effet délétères de la vaccination sont plus importants que les bénéfices pensent-ils : «des études sérieuses prouvent que les vaccins peuvent rendre malades nos enfants à cause des adjuvants comme le mercure et l’aluminium qui sont dangereux.», considère Samia Larère.

Des avis très partagés dans le milieu médical


Marc et Samia sont adeptes des médecines douces et mangent bio quand ils le peuvent et avec le temps sont devenus très méfiants à l’égard de la «puissance» des laboratoires pharmaceutiques. Toutefois, en faisant ce choix, le couple s'est mis hors-la-loi et ne peut scolariser ses enfants. Leur organisation quotidienne est devenue également compliquée mais : «Je suis prêt à beaucoup de sacrifices pour ne pas jouer à la roulette russe avec mes enfants.», affirme de son côté Marc, le père. Le couple est soutenu par la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations. En France, depuis 20 ans, les anti-vaccins gagnent du terrain.

En France, seuls trois vaccins sont obligatoires : la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Des maladies devenues extrêmement rares, avancent les anti-vaccination en raison, oui, mais en raison d’une vaccination massive, rétorquent les autorités de santé.

Dans le milieu médical, les avis sont partagés. Il y a d'un côté ceux qui défendent âprement le système : «Actuellement, la polio réapparaît dans des pays où elle n’existait plus», constate le professeur Daniel Floret qui dirige le Conseil technique de la vaccination (organisme dépendant du Haut conseil de la santé publique). On sait très bien que si on arrêtait les vaccinations, les maladies réapparaîtraient».

Mais en septembre 2014, le Conseil technique de la vaccination a préconisé la levée de cette obligation. La France un des derniers pays d’Europe de l’Ouest à imposer certains vaccins. Car certaines épidémies sont aujourd’hui beaucoup plus graves et mortelles que la polio ou la diphtérie, comme la coqueluche par exemple.

http://www.leparisien.fr/bourgogne/yonne-des-parents-juges-pour-avoir-refus…
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (09/10/14)


Dernière édition par Marine le Mar 16 Déc 2014 - 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:43    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Merci Marine
Par solidarité nous devrions toutes et tous porter plainte contre les labos pour empoisonnement !



_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:46    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Oui Aja777, j'ai pensé aussi à une grande manif, sérieuse celle-là
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 10:47    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Harris Coulter, historien de la médecine écrit : 

L’une des raisons principales du déclin de l’Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l’eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb. 
Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme. 
De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d’obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l’hyperactivité, de l’autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence. 
_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Les membres suivants remercient resurgence pour ce message :
Marine (28/11/14), aja777 (28/11/14), napo (27/02/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 14:43    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Italie
27 novembre 2014 23:45; Act: 28.11.2014 06:22Print

Un vaccin de Novartis aurait tué trois personnes


L'Italie a suspendu jeudi un traitement contre la grippe produit par le groupe pharmaceutique bâlois. Elle le suspecte d'être à l'origine de trois décès.
L'Agence italienne du médicament (AIFA) a suspendu l'utilisation de deux lots (142'701 et 143'301) du vaccin Fluad après que trois personnes auxquelles il a été injecté sont mortes. Par ailleurs, une quatrième est tombée gravement malade.
Les victimes sont deux femmes âgées de 87 et 79 ans et un homme de 68 ans, tous décédés entre le 12 et le 19 novembre dans le sud de l'Italie, selon les médias italiens. La quatrième personne, un homme âgé de 92 ans, est hospitalisé dans un état grave.
«Novartis a été avisé par l'AIFA d'une suspension préventive de deux lots de Fluad en Italie après le signalement de graves effets indésirables consécutifs à la vaccination. Aucune relation de cause avec le vaccin n'a été établie», a indiqué le géant pharmaceutique.
Un examen des deux lots «a confirmé qu'ils étaient conformes avec toutes les normes de production et de qualité», a ajouté Novartis.
Vaccins importants
Des responsables de la santé ont appelé au calme après l'annonce de la suspension de l'utilisation du vaccin. L'association de consommateurs italienne Codacons a demandé au ministère de la Santé de suspendre les campagnes en faveur de la vaccination, mais l'AIFA a insisté sur le fait que les vaccins sont «une ressource précieuse et irremplaçable pour la prévention de la grippe saisonnière».
«Nous devons nous assurer que le nombre de personnes qui se font vacciner ne diminue pas. Nous devons avoir confiance dans les vaccins», a déclaré le directeur de l'AIFA, Sergio Pecorelli, ajoutant que «8000 personnes meurent de la grippe saisonnière» chaque année.
Les lots suspects ont été produits dans une usine de Novartis située à Sienne, en Toscane. Selon le groupe bâlois, le Fluad est utilisé depuis 1997 et, depuis cette date, plus de 65 millions de doses ont été administrées avec succès dans le monde entier, «ce que confirment les données recueillies au cours d'études cliniques concernant plus de 70'000 patients». 

Précédent en 2012

Le 24 octobre 2012, le ministère italien de la Santé avait déjà suspendu l'utilisation de plusieurs types de vaccins contre la grippe de Novartis, dont le Fluad. Après y avoir constaté des impuretés, il avait assuré qu'il était nécessaire «de procéder à de nouvelles vérifications concernant la qualité et la sûreté» des vaccins Aggripal, Fluad et Influpozzi.
Berne avait alors ordonné l'arrêt à titre préventif des livraisons de vaccins antigrippe du groupe bâlois, suivis par d'autres pays comme l'Autriche, l'Allemagne, la France et le Canada. La Suisse et le Canada avaient levé leur interdiction quelques jours plus tard, le 31 octobre. Paris, Rome et Vienne avaient fait de même le 9 novembre.
(ats) 

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-vaccin-de-Novartis-aurait-tue-trois-personnes-23293817
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
Marine (28/11/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:18    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Hormis les morts, il peut y avoir d'autres conséquences, dont personne ne parlera Shocked
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 07:15    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

La Commission Européenne soumet l'application dela Convention de Minamata sur le mercure à une consultation ouverte à tous jusqu’au 14 novembre. L'une des questions de cette consultation concerne le mercure dentaire et son éventuelle interdiction Par contre sont exclus les vaccins contenant du thimérosal comme conservateur. Ben oui, il faut bien que les pauvres enfants du Tiers-Monde continuent d’être arrosés de mercure puisque ceux-ci reçoivent en majorité des vaccins de fioles multidoses plus riches encore en mercure. Merci Bill Gates, Unicef, OMS etc. autant d’instances en faveur de ces pratiques non éthiques…ce qui est dangereux dans les dents des occidentaux serait bon dans les seringues pour les enfants du Tiers Monde, allez comprendre…  
_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Les membres suivants remercient resurgence pour ce message :
Marine (29/11/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 09:12    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien
http://www.wikistrike.com/2014/11/l-empire-vaccinal-s-est-effondre-finaleme…
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.
 
 
Résumé en langage clair de l’étude Cochrane
http://www.thecochranelibrary.com/userfiles/ccoch/file/CD001269.pdf
Il n'y a pas suffisamment de preuves pour décider si la vaccination de routine pour prévenir la grippe chez les adultes en bonne santé est efficace.
Elle n'a pas changé le nombre de personnes qui avaient besoin d'aller à l'hôpital ou de s’absenter du travail
 
Une étude gouvernementale US a déjà conclu en 2005 que le vaccination contre la grippe n’était pas efficace chez les personnes âgées et a même constaté une augmentation de la mortalité durant la période d’étude.
http://sharylattkisson.com/govt-researchers-flu-shots-not-effective-in-elde…
Il est admis depuis lors que l’immunité des seniors est diminuée et rend le vaccin peu efficace  et on minimise les effets secondaires. 
Mais on n’abolit pas la vaccination, au contraire, on recommande d’augmenter les doses.
(un bon moyen pour éliminer des rentiers inutiles et coûteux, pcht !!! - ERRARE HUMANUM EST. PERSEVERARE DIABOLICUM  
)
_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 10:51    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Bonjour Marine

 Marine a écrit

Citation:

 Hormis les morts, il peut y avoir d'autres conséquences, dont personne ne parlera


 Effectivement ce que ces malades n'ont pas pris en compte (ou pas voulu)c'est que  l'enfantement est un acte de co création,donc en modifiant ou influençant  le système naturel ,cela a forcement des répercutions sur le vivant a venir !
Prenons un exemple simple ,donner des doses de calcium a quelqu’un, ne se substitut il pas a la fabrication naturelle par l'organisme ,ainsi il n'est alors pas étonnant que certains enfants naissent avec des problèmes osseux  ect ect  ..
Amicalement

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (16/12/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Missmarple
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 14:21    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Je cite un extrait du sujet de Marine : 


"Toutefois, en faisant ce choix, le couple s'est mis hors-la-loi et ne peut scolariser ses enfants."








Nos institutions ne sont pas très fortes en logique, c’est pourtant simple. Dans une école où tous les enfants sont vaccinés,  donc super immunisés soit-disant, comment un enfant non vacciné pourrait représenter un danger puisque les vaccinés sont protégés ? A-t-on peur que les enfants vaccinés contractent la maladie et dévoilent ainsi la supercherie de la vaccination?  Très probable.




Le vaccin DTPolio n’est plus disponible en France actuellement depuis 2004 je crois. Donc lorsqu’on vous oblige à faire vacciner vos tout-petits , on vous oblige à leur injecter un vaccin qui contient pas moins de 5 maladies, et qui lui est disponible ... Donc même si l’obligation ne porte que sur 3 maladies, concrètement vous êtes obligés de vacciner contre 5. Donc les parents qui refusent la vaccination sont dans leurs droits. Ils peuvent répondre à la justice qu’ils vaccineront leurs enfants contre les 3 obligatoires lorsque le vaccin sera de nouveau disponible, autant dire pas demain la veille ! Depuis 2004 rupture d’approvisionnement,  on est en 2014, mais qu’est-ce-qu’ils foutent ? Bref on s’en fout ça nous arrange car du coup on peut refuser cette vaccination et être dans notre droit.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (16/12/14)
Revenir en haut
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:41    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Toujours confiance aux vaccins? Même après avoir vu cela?

Tous les vaccins ne doivent pas être remis en cause, comme ceux sur la poliomyélite qui restent importants et ont rendu de grands services, mais ce n’est pas le cas de tous les vaccins qui à l’heure actuelle servent plus le profit de certains laboratoires qu’autre chose. C’est le cas du vaccin anti-grippal Flulaval dont le site Conscience du peuple a parlé justement dans un article. Le laboratoire lui-même a signalé dans la notice du vaccin, qu’il n’y a aucune preuve de l’efficacité du vaccin, aucune! Alors pourquoi se faire vacciner?

Citation:
Le fabriquant dit lui-même sur le descriptif du produit qu’il n’y a pas de preuve qui démontre l’efficacité de son propre vaccin!
Sur le descriptif du vaccin FLULAVAL (influenza), fabriqué par GlaxoSmithKline, on peut lire: « Il n’y a pas eu d’étude contrôlée démontrant adéquatement une diminution de la maladie de la grippe après la vaccination avec FLULAVAL. »
Source: Conscience du peuple



 Le mieux étant de vérifier par soi-même, et en français si possible la véracité d’un tel document, il fallait pousser la recherche un peu plus loin. Hallucinant de voir que le produit vendu n’est pas reconnu réellement efficace par ceux qui le commercialise… Et vu qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, c’est sur le site de GSK directement que la vérification fut faite.

La première grande surprise, c’est la composition non-médicale du vaccin: « Protéines d’œuf, désoxycholate de sodium, éthanol, formaldéhyde, sucrose, hydrogénosuccinate du-tocophérol, polysorbate 80, thimérosal »

Pour son efficacité, il est indiqué pour l’immunisation active chez les adultes et les enfants âgés de 6 mois et plus, pour la prévention de la grippe causée par les virus de types A et B contenus dans le vaccin. Mais voilà, la notice du vaccin explique bien que sur les enfants âgés de 06 à 36 mois: « l’efficacité du vaccin dans ce groupe d’âge n’a pas été établie« . Alors à quoi bon vacciner ces enfants s’il n’y a aucune preuve de l’efficacité du vaccin?
Il est également expliqué que le vaccin « n’est pas efficace contre toutes les souches possibles du virus de la grippe. La protection se limite aux souches du virus à partir desquelles le vaccin a été préparé, ainsi qu’aux souches qui leur sont étroitement apparentées« . La vaccination s’apparente donc à la roulette russe, il faut le bon vaccin pour la bonne souche, sachant qu’un virus mute, évolue, et que vous avez de grandes chances de passer à côté des bénéfices du-dit vaccin…
Si vous souhaitez comparer les deux notices,  en anglais et en français, vous pourrez le faire à loisir et constater les différences entre les présentations des information. En fouillant un peu, l’on peut découvrir nombre d’informations inquiétantes:
Citation:
La question à laquelle il faut absolument répondre est celle-ci : le vaccin contre la grippe est-il sûr pour tout le monde ? Quand quelqu’un se fait vacciner contre la grippe est-il averti des effets secondaires que d’autres ont rapporté ? Ces effets secondaires sont repris dans la notice du vaccin :
Les effets indésirables suivants ont été spontanément rapportés lors de l’utilisation post-approbation du FLULAVAL. Du fait que ces effets secondaires sont rapportés volontairement par une population dont l’importance n’est pas connue, il n’est pas toujours possible d’estimer de manière fiable leur taux d’incidence ou d’établir une relation causale avec le vaccin.
Les effets secondaires qui sont repris ci-dessous le sont parce que :
ils correspondent à des réactions qui sont connues et qui surviennent  tant après la vaccination contre la grippe qu’après d’autres vaccinations ; ces réactions sont potentiellement graves, ou sont fréquemment rapportées.
Affections hématologiques et du système lymphatique :lymphadénopathie
Troubles oculaires :douleurs oculaires photophobie
Troubles gastro-intestinaux :dysphagie, vomissements
Troubles généraux spécialement au site d’administration :douleurs thoraciques, inflammation au site d’injection, asthénie, éruptions au site d’injection, symptômes pseudo-grippaux, démarche anormale, ecchymoses au site d’injection,  abcès stérile au site d’injection.
Troubles du système immunitaire :réactions allergiques incluant anaphylaxie, œdème de Quincke.
Infections, infestation :rhinite, laryngite, cellulite
Troubles neuro-squelettiques et du tissu conjonctif :faiblesse musculaire, arthrite.
Troubles du système nerveux :étourdissements, paresthésie hypoesthésie, hypokinésie, tremblements, somnolence, syncope, syndrome de Guillain-Barré, convulsions/ crises d’épilepsie, paralysie des nerfs crâniens ou faciaux, encéphalopathie, paralysie des membres.
Troubles psychiatriques :insomnie
Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux :dyspnée, disphonie, bronchospasme, serrement de la gorge.
Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés :urticaire, éruptions cutanées locales ou généralisées, prurit, sueurs.
Troubles vasculaires :bouffées vasomotrices, pâleur.
Source: Notice du vaccin Flulaval.
Notez que la liste des troubles du système nerveux est la plus longue. Cela ne correspond pas aux sommes versées par le gouvernement américain en dédommagement aux victimes de vaccins, où le syndrome de Guillain-Barré (qui provoque des paralysies similaires à celles de la polio) représentela plainte # 1 pour les dommages attribués au vaccin contre la grippe.
Intégralité de l’information sur Alterinfo


Et cela ne concerne que ce seul vaccin. Pensez-vous réellement que l’ensemble des autres se démarquent exceptionnellement par leur efficacité? Et si vous êtes encore tentés par la vaccination, n’oubliez pas que les vaccins contre la grippe se sont montrés particulièrement peu efficaces cette année, même si les médias se veulent rassurants et nous explique que cela reste la meilleure méthode pour se protéger de la maladie…
Citation:
Le pic est franchi. Cette année, la grippe a déjà touché 2,5 millions de personnes et va encore en toucher autant. Le vaccin contre la grippe n’est efficace, pour l’instant, qu’à 23%. Mais il reste le meilleur moyen de se protéger contre cette maladie infectieuse.

Se faire vacciner contre la grippe saisonnière n’empêche pas forcément d’attraper le virus. Et cette année encore plus que les autres. Aux États-Unis, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) fait état d’une efficacité vaccinale de seulement 23%. La raison : « une mutation du virus entre la fabrication du vaccin et le début de l’épidémie », explique à metronews Daniel Floret, président du Comité technique des vaccinations du Haut Conseil de la santé publique (HCSP). Mais, même si vous avez eu la grippe cet hiver après avoir été vacciné, ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur la vaccination l’année prochaine.
Déjà, le vaccin protège contre trois souches du virus : A(H1N1), A(H3N2) et B. La mutation ne concerne que le type A(H3N2), qui représente aujourd’hui, selon le réseau de surveillance de la grippe Sentinelles, 63% des virus en circulation. « Mais rien ne dit qu’il n’y aura pas une deuxième vague de virus de grippe B, qui sera parfaitement couverte par le vaccin », nuance Daniel Floret.
Article en intégralité sur Metronews.








La meilleure protection? Peut-être pour les laboratoires, mais il en existe une trop souvent négligée qui a fait ses preuves, l’argent colloïdal,sans agents cancérigènes, sans produits toxiques, sans effets secondaires contraignants
Les membres suivants remercient Renata pour ce message :
Marine (26/02/15)
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:31    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

Une étude canadienne démontre que le vaccin contre la grippe pourrait augmenter le risque de tomber malade

* Non seulement le vaccin contre la grippe est inefficace cette année nous ont dit les autorités, mais en plus une étude scientifique démontre qu'il peut nous rendre malade!

La crédibilité de l'industrie vaccinale et la confiance du public chutent de façon marquée, ce qui va amener de plus en plus de personnes à refuser ou à remettre en question la vaccination. Devant ce constat, le lobby pharmaceutique (qui contrôle les autorités médicales et sanitaires à grands coups d'études bidons) n'aura d'autre choix que d'intensifier ses efforts pour relancer une propagande de peur pour que les gens fassent à nouveau la file indienne pour recevoir leur injection. D'ici le printemps, on peut donc d'attendre à une épidémie/pandémie de quelque chose!

Une nouvelle étude canadienne publiée cette semaine a découvert que le vaccin contre la grippe est moins efficace qu'on ne le pensait et, dans certains cas, qu'il peut augmenter le risque de tomber malade.

L'étude, publiée dans la revue Eurosurveillance, a également constaté que l'efficacité du vaccin contre la grippe diminue si les gens ont reçu le vaccin deux années d'affilée.

Source:
https://ca.news.yahoo.com/video/study-finds-flu-shot-could-015022938.html
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (26/02/15)
Revenir en haut
napo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 741
Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 10:40    Sujet du message: Vaccination obligatoire Répondre en citant

 
Citation:
 vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l’hyperactivité, de l’autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence. 
C'est certainement en partie vrai (pour l'autisme ou les maladies génétiques) mais ce serait trop simple de mettre toute la responsabilité des troubles  du comportement sur le dos des vaccins.
Il est vrai que la plupart des gens ordinaires font vacciner leurs enfants dans les 3 premières années de vie et il est évident que c'est la période de vie pendant laquelle ces enfants sont le plus souvent malades. Allez comprendre...
MAIS c'est aussi une période de vie pendant laquelle il faut s'adapter à l'environnement familial dans lequel on est né, ce qui est loin d'être amusant pour la plupart des bébés ordinaires, même si ces bébés ont des parents bien intentionnés. 
Je ne sais pas quel organisme fait ces études au sujet des troubles du comportement. Ce que j'ai noté c'est que le moindre petit problème d'inadaptation devient actuellement un "trouble du comportement" et qui dit "trouble" dit "médicament", ouf ! l'industrie pharmaceutique est sauvée !
Quand j'observe les méthodes éducatives de certains parents et de nos spécialistes en éducation (éducateurs, moniteurs, instituteurs, etc), je ne suis pas étonnée que certains enfants présentent des troubles. Parce qu'il se passe des choses pas très saines dans les foyers et les écoles. Faut pas croire qu'il n'y a que les Élites qui ont l'esprit tordu.


Je suis convaincue que les vaccins sont dangereux pour la santé mais plein d'autres facteurs plus sournois et/ou invisibles sont également à prendre en compte.
_____________________________________________________________
La vérité est un pays sans chemin
Les membres suivants remercient napo pour ce message :
Marine (27/02/15), Joseck (27/02/15), aja777 (27/02/15)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Vaccination obligatoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com