OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 11:58    Sujet du message: QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ? Répondre en citant

QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ?

Pour les esprits critiques

Gabriele Würzburg

L’Eglise intervient aussi bien dans la vie privée des individus que dans la sphère publique et menace des supplices de l’enfer éternel tous ceux qui ne lui font pas allégeance. Certains feront peut-être remarquer que s’il en fut bien ainsi par le passé, ce n’est plus le cas aujourd’hui et que les choses ont changé. Il n’en est rien ! Peu de gens savent que l’Eglise continue de véhiculer les mêmes idées, jusque dans ses documents officiels les plus récents. au cours de laquelle ils se sont demandés qui se cache derrière le Saint-Siège
Extrait du Sommaire :

- L’Ancien Testament et le Nouveau enseignent-ils la vérité « fermement, fidèlement et sans erreur » ?
- L’origine de la caste des prêtres est païenne. La fonction des prêtres est « d’adoucir » l’humeur des dieux. La religion a toujours été tournée vers l’extérieur : cultes, rites, pratiques magiques, sacrifices d’hommes et d’animaux

- Peut-on croire les paroles prêtées à Moïse et rapportées dans la Bible ? Celles-ci ont été transcrites par la main des prêtres, plusieurs siècles après la mort de Moïse

- Sacrifices rituels à notre époque ?
- Inspirées par des énergies sataniques, les grandes fêtes religieuses sont devenues des boucheries sans pareil. Des millions d’animaux sont sacrifiés dans les laboratoires, avec l’approbation et la bénédiction du Saint-Siège
- S’opposer au point de vue de l’Eglise et des prêtres s’est signer son arrêt de mort. Les préceptes criminels énoncés dans l’Ancien Testament sont encore en vigueur aujourd’hui, comme en donne confirmation le catéchisme catholique et l’enseignement protestant
- Un pape a dit : « La foi du peuple grandit quand l’autorité du Saint-Siège peut s’affirmer au travers d’édifices majestueux qui semblent avoir été créés par "hors sujet". »- L’Eglise a instauré des dogmes pour maintenir le peuple dans la peur et disposer d’arguments pour mieux punir ceux qui dérogent à ses lois
- Les enseignements de l’Eglise ont pour fonction de pérenniser son pouvoir et d’imposer sa dictature
- L’issue au dilemme : « Sortez de cette cité, ô mon peuple … »
- Aux origines de la caste des prêtres
- Durant sa captivité en Egypte, le peuple d’Israël a adopté de nombreuses choses, par exemple les vêtements d’apparat des prêtres
- Les livres attribués à Moïse, dans la Bible, ont été écrits en majeure partie, mille ans après la mort de celui-ci.
- La caste des prêtres s’est servie de Moïse pour introduire dans le judaïsme ses propres conceptions en matière de religion
- Les prêtres se sont placés entre "hors sujet" et les hommes, obtenant ainsi un pouvoir de domination considérable qu’ils ont toujours cherché à perpétuer par la menace ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:00    Sujet du message: QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ? Répondre en citant

Malheureusement ce livre est écrit par des chrétiens, qui doutent de Moïse mais pas de jésus AU SECOURS !!!!!!:

En bref il y aurait une bonne bible et une mauvaise
Visiter le site web du posteur
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 23:32    Sujet du message: QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ? Répondre en citant

Marine a écrit:
Malheureusement ce livre est écrit par des chrétiens, qui doutent de Moïse mais pas de jésus AU SECOURS !!!!!!:

En bref il y aurait une bonne bible et une mauvaise

Douter de Jésus Marine ? Puisses-tu périr dans les flammes de l'éternelle damnation !
françois
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 20:53    Sujet du message: ah!comme vous êtes de peu de tolérance! Répondre en citant

l'homme vit sur cette terre depuis des milliers d'année, à cause de règles, d'organisations "religieuses" de toutes sortes et aussi différentes les une des autres et revendiquant toutes de détenir la vérité!
Mais la vérité c'est l'inconnue!
Ce que nous devrions connaître, pour arriver à une certaine tranquillité c'est l'humanité qui nous entoure , la spiritualité d'équilibre, elle est en chacun de nous , c'est celle d'apprendre à vivre ensembles avec retenue, patience, tendresse, amour, tolérance!
Il n'est nulle besoin de règles pour ça, mais de conscience, d'humanité, de retenue!
Je ne supporterais jamais, d'entendre une "paroissienne où un paroissien se permettre de jeter sur qui que ce soit la menace de l'enfer, les personne qui se permettent de le faire
se renient et se condamnent elle même!
Pour ma part j'ai bien le temps de me retrouver en face d'une réalité où pas le jour de ma mort!
L'important c'est d'être en accord avec sa conscience, et de porter sa pierre pour que l'humanité redevienne un bloc solidaire et chasser le Dieu argent qui corrompt tout ce qui est raison!
Je suis bien dans ma peau et je n'ai aucune peur, je ais de mon mieux dans ma peau d'homme, j'ai bien conscience d'être imparfait mais l'erreur est humaine! donc parfaitement pardonnable!
La première et la meilleure chose à faire, c'est un retour dans son intérieur, de faire sa propre analyse, et de se retrouver soi même! et de vivre sa vie en remerciant l'univers de ce que la providence nous donne de bien; et de faire contre mauvaise fortune bon cœur en essayant de s'en accommoder du mieux possible!
Je suis toujours prudent lorsque je suis en désaccord avec quelqu'un et j'essaye de comprendre son comportement en face de sa situation il peut avoir des raisons que ma raison ne connaît pas! sa conscience peut être différente de la mienne, et sa réaction logique pour lui en face de telle où telle situation!
Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent je suis mon chemin, et eux choisissent si mon chemin leur convient où pas!
Lorsque je suis vraiment opposé et en désaccord, je ne e révolte pas, je ne me met pas en colère! je me détourne d'eux et je continue mon chemin, je ne suis pas le juge ultime, je suis un homme ordinaire!
Soyez simplement et honnêtement vous même, et quand le moment sera venu j'espère comme vous que tout deviendra clair, où qu'il n'y a rien derrière, et comme je n'en aurais pas connaissance, je n'aurais rien à regretter de cette vie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: QUI SE CACHE DERRIÈRE LE SAINT-SIÈGE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation