OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:41    Sujet du message: OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption Répondre en citant

OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption
par F. William Engdahl

On le surnomme « Dr Flu » (Docteur Grippe), le professeur Albert Osterhaus est le principal conseiller de l’Organisation mondiale de la Santé face à la pandémie de grippe H1N1. Depuis plusieurs années, il prédit l’imminence d’une pandémie globale et ce qui se passe aujourd’hui semble lui donner raison.
Cependant, le scandale qui a éclaté aux Pays-Bas et fait l’objet d’un débat au Parlement a mis en évidence ses liens personnels avec les laboratoires fabriquant les vaccins qu’il fait prescrire par l’OMS.
F. William Engdhal relate comment un expert peu scrupuleux a pu manipuler l’opinion publique internationale, surévaluer l’impact de la grippe H1N1, et faire la fortune des laboratoires qui l’emploient.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (23/09/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:54    Sujet du message: OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption Répondre en citant

Il me semble que les vaccins H1N1 ont coutés 1 milliard a la france, faudrait lui envoyé la facture     Evil or Very Mad
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (23/09/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:55    Sujet du message: OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption Répondre en citant

Bonjour Marine
 De toute façon L'O M S est un organisme corrompus depuis des années ,le siècle dernier avec L'A I E A, ils ont signés un accords avec tous les états qui faisais  l'exploitation du nucléaire,pour ne pas divulguer les risques sur la santé s'y rapportant ,donc visiblement occultés depuis  !

___________________________________________________________

Depuis la signature de cet accord, l’OMS n’a montré aucune autonomie d’initiative et de moyens pour assurer ses objectifs en matière de radioprotection.
Elle a montré au contraire sa capacité à désinformer les populations sur les conséquences sanitaires des contaminations radioactives engendrées par l’industrie nucléaire civile et militaire.
L’OMS a attendu 5 ans avant de se rendre dans les territoires fortement contaminés par Tchernobyl. Elle n’a pas donné de consignes d’évacuations ni de fourniture d’aliments propres pour les populations affectées.
L’OMS a caché les conséquences sanitaires de cette catastrophe, notamment en ne publiant pas les actes des conférences de 1995 et 2001.
L’OMS évalue toujours à moins d’une cinquantaine le nombre des morts causés par Tchernobyl et elle attribue les problèmes de santé des populations du Bélarus, d’Ukraine et de Russie à la peur des radiations.
L’OMS ne reconnait pas la validité des travaux publiés en 2009 par l’Académie des Sciences de New York lesquels évaluent à près d’un million le nombre des morts causés par Tchernobyl.
Pour Fukushima, l’OMS a la même attitude que pour Tchernobyl.
 
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ne respecte pas sa constitution qui pose le principe suivant :
“Une opinion publique éclairée et une coopération active de la part du public sont d’une importance capitale pour l’amélioration de la santé des populations …”
Au chapître premier, Article 1 :
“Le but de l’Organisation Mondiale de la Santé est d’amener tous les peuples au niveau de santé le plus élevé possible”.
 Au  chapître 2 – FONCTIONS de l’OMS:
a) agir dans le domaine de la santé en tant qu’autorité directrice et coordonnatrice des travaux ayant un caractère international .
 
Révision de l’accord OMS/AIEA
Il faut que la révision soit votée au cours d’une Assemblé Générale de l’OMS qui chaque année se tient en mai. Préalablement, il faut que cette révision soit inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée générale. Celui-ci est établi par le Conseil Exécutif au cours du mois janvier qui précéde. La mise à l’ordre du jour de la demande de révision de l’Accord OMS-AIEA doit être faite au Conseil Exécutif par un État Membre et avec le soutien d’un autre État Membre. En amont, le soutien d’ONGs reconnues est très utile pour convaincre les États Membres de présenter la révision et utile également pour le vote final. Il faut savoir que mettre une question à l’ordre du jour de l’OMS est un long processus qui peut prendre des années. A l’inverse, il faut savoir que les Etats Membres puissants ont la capacité d’influer sur les décisions à travers des canaux informe




http://independentwho.org/fr/accord-wha12-40/
__________________________________________________________________________
Ceci dit ,il y en as certains qui change de pseudo a volonté et cela est agaçant
Amicalement 
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com