OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phénomène paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 13:14    Sujet du message: Phénomène paranormal Répondre en citant

J'ouvre ce sujet car j'ai pris rendez-vous le dimanche soir en deuxième partie de soirée avec un programme de la 23, phénomène paranormal. Very Happy

Je trouve que les témoignages sont reconstitués en leur donnant un petit coté film d'horreur pas si déplaisant et participant à son immersion. Cela fait un peu peur et c'est rigolo.

Les témoignages qui m’impressionnent le plus sont ceux faisant intervenir des officiers de la police ou diverses personnes, voisins ou propriétaires. Pour moi, plus il y a de témoins plus c'est intéressant.
Dimanche dernier le sujet était les ovnis avec un témoignage très intéressant et plusieurs policiers mis à contribution. Il y avait clairement quelque chose de mystérieux.

Hier soir, le sujet portait sur les maisons hantés, le second témoignage promettait d'être excellent avec une équipe de télévision mit à contribution et qui ont filmé plusieurs phénomènes anormaux mais nous n'avons eu aucune image d'archives ce qui m'étonne énormément et me laisse quelque peu sceptique. Ce témoignage était celui de la maison hantée de Sallie, dont la dame Debra Pickman semble avoir écrit un livre.

Il existe une autre vidéo traitant de cette maison hantée. Dans la reconstitution vu hier soir sur la 23, quand la médium vient, c'est la femme qui prend les photos. Je viens de visionner un court extrait d'une autre reconstitution présente sur internet, où c'est le mari qui prend les photos. C'est un détail mais je vais visionner cette seconde vidéo voir s'il y a d'autres différences.

En tout cas si quelqu'un souhaite discuter des témoignages présents dans "phénomène paranormal", il y aura ce sujet et je serais très content de lire d'autres avis. Merci.

Dernière édition par Kimah le Lun 22 Sep 2014 - 14:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimah

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 14:45    Sujet du message: Phénomène paranormal Répondre en citant

Je viens de visionner l'autre documentaire contant l'histoire de la maison de Sallie. Le traitement est vraiment différent, il y a des histoires qui sont rapportées comme un ours en peluche qui prend feu mais qui ne le sont pas dans le docu précédent. L'équipe venant expertiser la maison ne possède pas le même matériel et il ne se produit pas les mêmes phénomènes et j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas la même équipe. Il y a plus de différences que de faits concordants et je reste dubitatif.

Je voulais proposé les deux vidéos pour que toute personne puisse les comparer mais le programme de la 23 n'est pas disponible en replay et je ne l'ai pas trouvé sur youtube ou dailymotion. Pour ceux qui auraient vu le programme d'hier soir, je propose l'autre documentaire sur cette maison hantée.

http://www.dailymotion.com/video/x5fdhg_hantise-la-maison-de-sallie-1-de-3_…
http://www.dailymotion.com/video/x5fd62_hantise-la-maison-de-sallie-2-de-3_…
http://www.dailymotion.com/video/x5fbqt_hantise-la-maison-de-sallie-3-de-3_…

Pour l'histoire d'ovni vu par de nombreux policiers, c'est celui vu dans le comté de Trumbull en 1994.
J'ai trouvé la vidéo sur cette histoire :
http://www.dailymotion.com/video/xtwlg2_ovni-comte-de-trumbull-ohio-1994_ne…
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
Marine (22/09/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 15:00    Sujet du message: Phénomène paranormal Répondre en citant

Bonjour Kimah 
et merci pour ce topic  !

Je parlerais en suite de mes expériences a ce niveau  .

J'ai regardé furtivement cette émission!
Un sujet notamment qui m'a troublé avec beaucoup de témoins sérieux ,c'est un accident de voiture qui implique une maman et son fils, la maman décédée sur le coup ,et le fils très jeune vivant a coté d'elle pendant cinq jours pensant que sa maman dormait .
il a vue une lumière douce et  intense autour de la voiture pendant cette période comme pour le rassurer ,l'accident a eu lieu dans un endroit  très retiré ,donc de grande chances de ne pas être trouvé très vite ,une femme qui passait en voiture cinq jours plus tard a vus une femme complétement nue allongée sur la route en plein virage ,et elle a visiblement reconnus en suite être la défunte ,de peur de s'arrêter en pleine nuit dans cet endroit désert, elle continue sa route mais prévient la police  ,un policier revient sur les lieux trouve une chaussure d'enfant sur la route donc regarde en contrebat dans le ravin, et trouve l'enfant encore vivant dans la voiture prés de sa maman  .
cela m'a troublé car nous laisse entrevoir une action post mortem de la maman !
______________________________________________________________________________________________

Pour ce qui est de mes expériences personnelles avec du recul sur des événement notamment frappeurs  ,mais pas seulement j'ai constaté qu'ils pouvaient être le faits d’êtres bien vivants, qui utilisent des facultés spirituelles qu'il ne connaissent pas,ou ne contrôlent pas consciemment  !
J'aurais aussi des expériences qui sont difficilement explicables en tenant compte uniquement de notre dimension,mais que je garde pour moi ,car peut être difficilement acceptables par mon prochain 
Amicalement

Visiter le site web du posteur
Kimah

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:37    Sujet du message: Phénomène paranormal Répondre en citant

aja777 a écrit:

Un sujet notamment qui m'a troublé avec beaucoup de témoins sérieux ,c'est un accident de voiture qui implique une maman et son fils, la maman décédée sur le coup ,et le fils très jeune vivant a coté d'elle pendant cinq jours pensant que sa maman dormait .

Salut Aja Smile

Je l'ai vu, c'est grâce à cette intervention paranormale que le policier a retrouvé la voiture accidentée et que l'enfant a pu être secouru. C'était effectivement très intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Phénomène paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation